.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meurtre Pour la Guilde des Rogues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Meurtre Pour la Guilde des Rogues... Empty
MessageSujet: Meurtre Pour la Guilde des Rogues...   Meurtre Pour la Guilde des Rogues... EmptyJeu 4 Mai à 22:45

Il était bientot 11h, le client devrai bientot passer... J'étais tapi dans l'ombre, j'avais enduit ma dague de poison pour être sur de mon coup, elle luisait à la lumière du croissant de Lune qui montait dans le ciel étoilé de la capitale... Il faisait froid et je faisais de mon mieux pour éviter que mes dent ne claquassent, je frissonais. Arriverait-il ce Maelburg? Et puis il devait y avoir un Rogue sur le coup, forcément! si ce Maelburg devait mourrir et que je me refusais a l'offre il fallait bien qu'il meure!

J'attendais encore un moment, soudain un homme entra dans la ruelle, j'étais un peu étourdi par le froid mais je le tuerai.

Il marchait clamement, d'un pas svelte... il me dépassa et c'est alors que je vis que c'était un rogue, il en portait toutes les caractéristiques, était-ce le tueur de la Guilde? ou bien était-ce mon client?

Je ne savais plus que penser... Le mieux était encore de l'interroger avant de le tuer. Le rogue n'avait pas donné plus de détails quand a l'assasinat, du moment que je ramenais les preuves, je gagnerai ma place dans la guilde.

Je ramassais donc une grosse pierre et lui lancais sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Elicas




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

Meurtre Pour la Guilde des Rogues... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Pour la Guilde des Rogues...   Meurtre Pour la Guilde des Rogues... EmptySam 6 Mai à 13:16

Dans les ruelles obscures, un homme sur pecopeco, emitouflé dans une cape a large bord, parlais a mi voix avec un marchand a l'air louche.
Celui ci lui tendit une sacoche

"Tenez, voila la commande de Waylander, cela na pas été facile mais j'ai reussi a me la procurer."

Le cavalier ne repondit pas et se contenta de tendre une dague ciselé dans un fourreau noir au marchand, qui la prit avec avidité avant de disparaitre
Une fois seule, Elicas ouvrit le paquet, devoilant une illusion flower et plusieurs autres herbes rare.
*parfait, un nouveau couvre chef va s'ajouter a ma colection ^__^*

*grace a qui?*soufla une petite voix dans sa tete, mais il l'ignora.
Soudain, il sentit un mouvement sur sa droite, une agression etait en cours!
La lance du chevalier fila aussitot dans l'air, passant a quelque centimetre de Shaekir
(skil en mousse lvl1) pour aller se ficher dans le dos d'un individu, precisement celui qui allait se faire agresser
*oups*
*hahahaha Meurtre Pour la Guilde des Rogues... Lol *
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

Meurtre Pour la Guilde des Rogues... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Pour la Guilde des Rogues...   Meurtre Pour la Guilde des Rogues... EmptySam 6 Mai à 18:53

L'acolyte n'était bien pas à l'aise dans ces quartiers, il y régnait un climat entièrement malsain et le mal rodait à chaque coin de rue...

"Brrrr...Quel endroit sinistre ! Raison de plus pour se hâter de rentrer..."

C'est alors qu'il aperçut un homme couché en travers d'une ruelle...Une lance dépassant de son dos arqué par la violence avec laquelle elle avait été lancée...

"Que faire ? Mon devoir serait de lui porter mes soins, aussi faibles soit-ils...Mais le meurtrier ne doit pas bien être loin...(...)...Il me faut agir ! Je suis Acolyte où je ne le suis pas ! "

Il courut alors vers le corps, et se pencha vers lui...La plaie était sévère...Il fouilla dans sa sacoche et malgré l'obscurité, tenta de trouver la bonne potion...En vain...Alors, croyant tenir le bon remède, il versa le contenu d'une fiole de poison dans la plaie du bonhomme !

" Bon...J'espère que celà va le soulager, je ne peux pas rester là plus longtemps..."

Il s'en fut alors, ignorant du fait qu'il avait lui-même achevé le Bonhomme...

* Meurtre Pour la Guilde des Rogues... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre Pour la Guilde des Rogues... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre Pour la Guilde des Rogues...   Meurtre Pour la Guilde des Rogues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre Pour la Guilde des Rogues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de guilde
» pour baniere
» le S-S horror : pour eole
» Pour les amateurs de background...
» Pack de musique FF pour ragnarok online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: RP : Prontera, la capitale de Rune-Midgard :: Les Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser