.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de background...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour les amateurs de background... Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de background...   Pour les amateurs de background... EmptyJeu 20 Avr à 20:48

Morroc…. Il n’y pleut jamais… Cependant, mon plus vieux souvenir en tant qu’humain remonte à cette chaude soirée d’été où, gisant sur le sol, nu, l’eau vînt me sortir de ma torpeur… Selon les dire des Anciens, la dernière averse en ce lieu s’était déroulée il y a de cela des siècles. Cela explique probablement la peur que les gens ont éprouvée en me voyant dans leur ville….
J’ouvrais donc les yeux avec difficulté, ma vue était trouble, j’éprouvais une douleur intense dans chaque partie de mon corps. Petit à petit, je commençais à apercevoir les environs ainsi qu’un nombre important de personnes autour de moi. Toutes semblaient effrayées, elles semblaient redouter ce qui allait arriver, ce que je pourrais leur faire… toutes sauf une femme, une femme d’une beauté angélique. Elle était la seule qui semblait éprouver de la compassion, il se dégageait d’elle une aura de douceur et de tendresse. Elle tenait dans ses mains un drap. La stupeur s’empara de la foule lorsqu’elle commença à s’approcher lentement de moi… Je n’arrivais toujours pas à bouger la moindre partie de mon corps, mon regard était figé sur le visage de cette douce jeune femme qui continuait d’avancer. Elle était maintenant à ma portée, elle se baissa et enveloppa mon corps de son drap, comme pour me protéger, me dérober à tout ces gens, me rendre ma dignité. J’entendais alors les voix s’élever comme si elle avait commis un crime. Mais elle n’y prêta aucune attention et me dit : « Viens, je vais t’aider ». Aucun son ne sortit de ma bouche, j’étais désemparé. La douleur si intense quelques minutes auparavant s’était apaisée grâce à elle. Elle me donna la main, je la saisis avec difficulté et elle m’aida à me relever. La pluie ne cessait de tomber… Doucement, nous commençâmes à avancer. Devant nous, les gens cédaient la place, comme si nous étions contagieux. Au cours de notre progression, j’entendais les murmures que nous induisions. Cependant rien n’arrêta notre avancée et la jeune femme me mena dans une petite maison qui reflétait la personnalité de sa propriétaire… chaleureuse… Elle me mena dans un lit et me couvrit. Les derniers mots que j’entendis ce jour là fût : « Repose toi, dors, tu es en sécurité ici. Je veillerai sur toi », alors je fermai les yeux et sombrai dans un profond sommeil…

Le lendemain, un rayon de soleil ainsi que le doux chant des oiseaux me réveillèrent. Elle m’avait veillé toute la nuit. Elle me regarda et dit : « Bonjour, comment te sens-tu aujourd’hui ? ». Cette fois, je puis répondre…
- « Je vais mieux, merci pour l’attention que tu me portes
- Tant mieux. Tu peux rester ici tant que tu le voudras. Je m’appelle Linoa, et toi ? »
Je ne su que répondre, je ne me souvenais de rien, ni de mon nom, ni d’où je venais, ni de mon âge…Il ne subsistait rien dans ma mémoire. A cela elle répondit : « Ce n’est pas grave, avec le temps tu retrouvera ce que tu as perdu… ».
Elle me donna ensuite de quoi me vêtir puis me dit qu’elle devait me montrer quelque chose. Nous sortîmes donc tous les deux et nous dirigeâmes vers le lieu où s’était déroulée la scène de la veille. Les gens ne me regardaient plus de la même façon, je n’avais plus cette impression d’être redouté. Nous arrivâmes enfin à ce qu’elle souhaitait me montrer. Il s’agissait d’une épée. Celle-ci était plantée dans le sol, non loin d’où je me trouvais la veille. Ce qui était étrange est qu’elle était apparue dans la nuit. Après qu’un effroyable éclair eu déchiré le ciel, la foudre frappa le sol et la lame se matérialisa. Dès lors, chaque citadin essaya de l’ôter de son emplacement mais personne n’y était parvenu.

C’était une arme splendide, le pommeau était recouvert d’or, la lame, massive, était faite de mithril. Linoa me proposa d’essayer de m’en emparer. Après quelques hésitations, je tentai ma chance et contre toute attente, alors que personne n’y était parvenu, l’épée fût mienne… Je ressentis une vive douleur au niveau de la nuque et du bras gauche, la douleur était si grande que je dû lâcher ma nouvelle acquisition. Lorsque la lame toucha le sol, un étrange phénomène se produisit. Des symboles étranges y apparurent puis disparurent pour laisser place à une gravure : « DRAVEN ». Draven… C’est ainsi que je me nommerai…

Je vécu par la suite quelques jours paisibles avec Linoa. Je faisais sa connaissance petit à petit. Elle me racontait sa vie, son rêve d’aller un jour à Comodo pour devenir danseuse et ses peurs. Quant à moi, je ne me souvenais toujours de rien et la douleur que j’avais éprouvée quelques jours auparavant se faisait de plus en plus ressentir. Mes nuits devenaient de plus en plus agitées jusqu’au jour où, au levé, j’aperçu sur mon bras une étrange marque, une sorte d’écriture qui m’était inconnue. Je sortis soudainement de la maison et couru à travers la ville à la recherche de Linoa. Lorsque enfin je la trouvai, je lui demandai ce qu’elle en pensait, elle ne su que dire mais me demanda de me baisser. Je me mis à genoux devant elle. D’un geste de la main elle me fit baisser la tête et regarda ma nuque… « Tu as une seconde marque…une sorte… d’emblème…. ». La douleur avait disparue…

La nuit suivante, je fis un étrange rêve, des êtres qui ne semblaient pas humains, me parlaient, lorsqu’ils s’adressaient à moi ils me nommaient Ezékiel. Dans ce rêve je me voyais portant une épée similaire à celle que j’avais trouvé quelques jours auparavant et une armure resplendissante, je dirigeais une armée qui allait livrer une bataille décisive et au terme de celle-ci je périssais..

Quelques jours plus tards, Linoa m’apprit que l’Ancien assigné à Morroc était de retour. Les Anciens sont originaires de Yuno, ce sont des sages, puits de connaissance, ayant fait le serment de transmettre l’Histoire de Midgard de génération en génération. Celui-ci pourrait donc peut être nous venir en aide. Je décidai donc de suivre cette voie et nous nous dirigeâmes vers le temple au centre de Morroc. Le vieil homme avait entendu l’histoire de mon arrivée « miraculeuse ». Lorsqu’il me vit, l’homme fut troublé. Comme si il ressentait quelque chose, quelque chose qui le dépassait…. Je lui racontai tout, mon amnésie, l’épée, mon rêve, mes douleurs puis je lui montrai « mes marques ». Il devînt pâle et me dit : « Vous devez vous rendre à Yuno, cela est vital. C’est le seul endroit où vous pourrez trouver les réponses à vos questions, allez-y et rencontrez le Haut Conseil des Anciens, vous êtes la clé… Notre plus grand espoir. ». Je ne comprenais pas, le vieil homme avait-il perdu la raison ?

La nuit suivante, je fis le même rêve mais les scènes étaient plus claires. D’autre part, je vis cette fois la personne qui me donnai les ordres. La personne…..elle non plus ne semblait pas humaine, pire, elle semblait….divine… Etais-je fou ?

Toute cette histoire m’affectait tellement que je décidai de partir de Morroc. Cela fût difficile, car je dû laisser Linoa. Le départ fût bien triste, les larmes difficiles à retenir… mais je savais au fond de moi que nous nous retrouverions un jour… Muni de ma lame, je partis donc dans le désert.

Avant de partir, Linoa me conseilla de me diriger dans un premier temps vers Prontera, la capitale. Je suivis donc la route qu’elle m’avait indiquée. Le voyage se déroulait bien jusqu’au jour ou ma route croisa celle d’une meute de loups de désert affamés… Les loups étaient prêts à attaquer, je pensais que ma fin était venue. L’un d’eux se jeta sur moi prêt à ma saisir à la gorge lorsque soudain l’épée émis une lumière protectrice qui repoussa la bête. Instinctivement je la saisie et ce fût un choc. Par je ne sais quel moyen je pourfendis la meute entière avec une aisance incroyable, comme si j’avais acquis par le passé l’art de manier la lame. Suite à cela, un malaise survînt et je me retrouvai à terre.

Le reste du voyage ne posa que peu de problème. Je fis la connaissance d’un voleur au grand cœur, Arche
[HRP] dédicace à Wiwil[/HRP]. Après lui avoir raconté mon histoire, il me conseilla de me diriger vers Izlude où je pourrais développer mes talents en devenant épéiste. Ce que je fis… Je me rendis alors à Prontera où j’appris que la route vers Yuno était encore bien longue et semée d’horribles monstres. Je décidais donc d’améliorer ma technique de combat. Arche mon nouvel ami m’accompagna dans cette tâche. Prontera me permis de faire la connaissance de nombreuses personnes avec qui une solide amitié se créa avec notamment Randi et Blood-night [HRP] ouai cousin !!!!! [/HRP]. Nous combattions ensemble pour éliminer la vermine de Prontera. Nous étions partout aux alentours de la ville, volontaires pour éliminer le bestiaire présent au niveau des égouts, dans les champs. Nous allions même jusqu’à Payon pour éliminer les morts vivants qui étaient récemment apparus.

L’ambiance était très bonne, j’en avais presque oublié le but de mon voyage… Cependant, une cruelle épreuve me ramena à la réalité… Un jour, une personne fut coincée dans les égouts de Prontera. Elle était en danger. Randi, Blood et moi étions à Payon, seul Arche était à Prontera. Il décida d’y aller seul… C’était très dangereux mais grâce à sa maîtrise des dagues, il parvînt à sauver la pauvre acolyte en danger. Cependant, cela lui fût fatal et Arche disparu de Midgard. Suite à cela je décidai de laisser Blood et Randi et je partis en direction de Yuno.

Une semaine plus tard, je me trouvais enfin dans la ville des sages…On peut y trouver la plus grande bibliothèque de Midgard. Je fis donc quelques recherches sur les marques présentes sur mon corps mais elles furent infructueuses.
Je décidai donc de rencontrer le Conseil des Anciens. Cela se fit dans le plus vieux temple de Midgard. Le Conseil était contitué de sept Anciens, tous semblaient heureux de ma venue, comme si ils m’avaient toujours attendu. Je me trouvais face à eux, face à mon destin…. Je leur fit part de mes recherches et de l’absence de résultat. Ils me confièrent que cela était normal car les seuls renseignements que je pourrais obtenir n’étaient pas à la portée de tous. Ils me demandèrent de les suivre, ce que je fis… ils me menèrent dans une salle sous-terraine dans laquelle s’étendait une vaste fresque. Ce qui me frappa dans un premier temps fût de voir l’emblème que je portais sur la nuque présent sur celle-ci. Je leur parlai alors de mes rêves mais aussi du mystère qui entourait mon apparition. Les Anciens me racontèrent alors une légende…

« Il ne pleut jamais à Morroc… La légende raconte que Midgard fût par le passé le théâtre d’une guerre entre Dieux et Démons. Les humains aidaient les Dieux dans leur combat, mais l’Humain est fragile et les dieux décidèrent d’envoyer aux hommes un Guide. Ce guide transcenderait les humains ce qui leur permettrait de vaincre les démons…
Un jour, une tempête s’abattu sur Morroc et dans un éclair un être apparu…. Celui-ci portait une marque, la marque des Dieux et une épée de mithril. La marque permettrait aux hommes de reconnaître l’origine divine de cet être, l’épée, de pourfendre les démons. Cette épée était magique, elle décuplait les forces de tous les hommes combattant aux cotés du Guide. Grâce à lui, les hommes purent vaincre la horde de Démon qui déferlait sur Midgard, pendant que les Dieux décimèrent celle qui voulait envahir les cieux… C’est ainsi que la paix apparut… »

- C’est cette histoire qui est contée sur la fresque
- La marque que tu portes est celle des Dieux
- Nous ne pouvons pas expliquer comment tu es arrivé ici mais nous pouvons t’aider
- Prend ce talisman, il t’aidera à révéler ce qui t’est caché
- Ces derniers temps, des attaques se sont produites, des catastrophes réalisées
- Voila la raison de ta venue
- Tu es le Guide répand le bien sur cette terre et occis le mal

Je repris la route vers Prontera. Ces paroles résonnaient encore dans ma tête. Cependant, malgré le présent que les Anciens m’avaient offert, il manquait encore de explications… J’obtins celles-ci au cours de la nuit… Le talisman me fit revivre les derniers évènements de ma vie en tant que créature divine.

Je me nommais alors Ezékiel et j’étais le Commandant des troupes des Légions Divines. Nous menions l’ultime bataille contre la Horde de Démons qui était réapparue après mille ans de paix. L’avenir des Cieux était entre mes mains… Je combattais aux cotés des Dieux. La bataille fut rude, nombreuses furent les pertes dans nos rangs. Mais il ne restait que peu de démons. La majorité des Dieux n’étaient eux aussi plus en état de se battre lorsqu’ enfin je fis face au leader de la Horde. Le combat fût acharné. Je réussis dans une ultime attaque à pourfendre le démon mais mes blessures étaient trop importantes… Les Dieux n’étaient pas en état de me soigner, pour me récompenser pour ma bravoure, ils décidèrent donc d’unir les quelques forces qu’ils pouvaient encore mettre en jeu pour me permettre de démarrer une nouvelle vie en tant qu’humain…

Cependant, je ne serais pas comme tous les autres… La Horde était vaincu dans les Cieux mais dans Midgard, sa réapparition était récente. Les Démons auraient donc de nombreux effectifs et les humains auraient beaucoup de mal à s’en défaire. C’est pourquoi je devins le nouveau Guide. Je ne ferais qu’un avec ma lame, je répandrai le bien sur ces terres sans aucun scrupule pour les criminels et les voleurs et j’éliminerai sans aucune pitié tous les démons qui oseront s’attaquer à Midgard.

Quand je me réveillai, tout était clair. Ma voie était tracée. J’achèverai mon entraînement en tant qu’épéiste puis je deviendrais crusader. Ayant perdu mes souvenirs de mon ancienne vie, cela me permettrais de réapprendre rapidement les techniques antidémons et je guiderais ainsi l’Homme à la victoire…


[HRP] j'espère que vous allez aimer, la suite arrive bientot [/HRP]


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour les amateurs de background... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de background...   Pour les amateurs de background... EmptySam 22 Avr à 15:25

.....wow.....*sans voix*
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour les amateurs de background... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de background...   Pour les amateurs de background... EmptyDim 23 Avr à 12:14

Linoa c'est moua, c'est moua Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool

et ouais c'est mon chiri et dravinou d'amour ça Wink

un grand héro moi j'vous dis!!!! :kis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de background... Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de background...   Pour les amateurs de background... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de background...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de guilde
» pour baniere
» le S-S horror : pour eole
» Meurtre Pour la Guilde des Rogues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: La Partie RP :: Carnets de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser