.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le S-S horror : pour eole

Aller en bas 
+3
LéO
EoLe
sochronos
7 participants
AuteurMessage
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 21:07

Alors voilà comme eole le désirait on met les discussions sur les jeux d'horreur là, comme ça j'aurai pas 50 pages sur mon topic lol
Voilà, donc, ici vous pouvez parler de tous les jeux voire meme les films qui vous ont marqué en terme d'angoisse et meme plus.
lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 21:11

OohhhhhhhhhHHHHHhhhhhhhh
Merci ca fait plaisir Embarassed un topic avec mon nom Embarassed Embarassed

Alors perso mon coup de coeur niveau jeu ==> Resident evil...J'ADORE 0 1 2 3 4 et code veronica X fini =)

niveau film par contre resident evil :/... ma fait marrer ^^
sinon ya l'armee des morts qui ma encore plus fait marrer^^
mais bon ca ne vaut pas...HOSTEL trop gore ce film oO et en plus c'est gerbos pale pale
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 21:24

Darkness est pas mal foutage de boulle quand tu le mate a 4h du amte devant ton pc avec la lumière éteind comme un con =/..

Allez hop on le regarde le lendemain matin lui =3

Sinon comme film qui dérange ya Cannibal Holocaust *________*
Meilleur film Aventure/Gore qui fait reflechir sur l'abus de pouvoir des journaliste =3..

Requiem for a dream la fin peu déranger aussi =/

sinon les jeux bin..
J'ai joué un peu a silent hill oué c marrant c bien fait et tu peu t'y prendre..
Sinon ya pas de jeux vraiment horreur =/
Ptetre perfect zero je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 21:30

côté film, je citerai le fantastique Brain Dead, de Peter Jackson qui fait tres peur ....




[ce message était ironique a 84314358455%]


ceci dit le film est très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 21:32

Forbidden Siren m'a plus fait rire qu'autre chose...
Resident Evil 1 sur GameCube est absolument flippant.
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 21:41

Pars tu parle du film gore de peter jackson =3

Tu savais que le mouton sauté au bazooka dans le film bin...
C un vrai mouton shooté au bazooka xD
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 21:55

Citation :
côté film, je citerai le fantastique Brain Dead, de Peter Jackson qui fait tres peur ....

fabuleux!!
sinon j'inciste 2 soeurs....l'est vraiment bien^^"
oh et sinon pour les fans de silent hill ya une bd americaine du jeu. elle est pas mal du tout. collection carabas
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 22:37

sochronos a écrit:
pour les fans de silent hill ya une bd americaine du jeu

Oui mais non. Je l'ai vue, et c'est pas mon goût (même si le design est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyVen 28 Avr à 23:02

dommage
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyMar 2 Mai à 21:38

j'ai commencer silent hill 1 ^^ mais bon je me suis arreter a l'hopital ca ma deprimer XD surtout les infirmieres qui te fonce dessus avec un scalpel et en plus quand tu sais que le lendemain matin une infirmiere vien te faire un pensement et qu'elle a un sclapel pour decouper les bande et tout ca fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyMar 2 Mai à 21:57

sinon, question films, pas d'horreur mais d'angoisse, y'a Haute Tension avec cécile de france... un film de fou >< je l'ai regardé avec une copine, on s'est tenues la main et se les serraient pdt un bon moment tellement c'est flippant!!!
cécile de france est vraiment bonne actrice quand meme!

sinon aucun film d'angoisse ou d'horreur ne m'a marquée...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyMar 2 Mai à 22:02

Tu la vue surtout chez moi, j'aime bien gros bilou n'est ce pas lino ^^, quand il arrive avec sa tronconeuse sur la meuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyMer 3 Mai à 12:40

je l'ai pas vu chez toi >< j'étais en vac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyMer 3 Mai à 20:46

Tu t'en souvien plus c'est tous Razz. Sinon peut on considéré le film Akira comme du SS horror c'est quand meme gore quand film non?
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyMer 3 Mai à 20:54

.. ah non! pas akira! lol parceque dans ce cas on peut citer jin roh ou même cosette!! ou même urutsukidôjin!
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole EmptyMer 3 Mai à 21:02

En horreur dans le manga, hum ya spirale de junji ito. Il a été adapté en film mais je sais pas vraiment ce que ça vaut, ça avait l'air marrant mais bien gore. Le titre du film c'est uzumaki. il ya bien d'autre manga d'horeur mais je ne pourrais tous les citer.( me souviens plus des nom lol pis celui qui me revient en images est particulierement horrible, un truc sado masochiste a souhait.)Mais sinon ya plein de trucs gore dans le hentai mdr
Sinon en animé et film animé, hum ya pas tellement d' horreur, seulement de la violence, enfin à ma connaissance. ya peut etre pet shop of horror ou bien le recent hum technologyze ( chuis pas sur de l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le S-S horror : pour eole Empty
MessageSujet: Re: le S-S horror : pour eole   le S-S horror : pour eole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le S-S horror : pour eole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EoLe :D
» pour baniere
» Pour les amateurs de background...
» Meurtre Pour la Guilde des Rogues...
» Pack de musique FF pour ragnarok online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser