.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pack de musique FF pour ragnarok online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyMer 12 Avr à 19:46

Tu trouve les musique du jeu chiantes et moches? Alors ce sujet est pour toi ! Wink

Je te propose un pack de musique Final Fantasy pour ragnarok °0°//

Ce pack est diviser en 4 parties, Tu poura les télécharger a cette url ( merci flanou ^^) http://flane67.free.fr/

Pour les metre rien, de plus simple! tu décompresse les fichiers et tu le copie/colle dans le dossier BMG dans le dossier ragnarok online(faut évidement supprimer les autres ^^)

Il n'y a pas toute les musique car soit je voyais pas la map en question ou j'estimer qu'elle été très peu fréquenter.
S'il y a des map sans musique m'en faire par je résoudrais le probleme en vous envoyant une autre musique par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyJeu 13 Avr à 8:55

merci cloud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyLun 22 Mai à 17:28

je reveille un topic mort mais bon ._.

me suis enfin decider a le DL mais rien que pour une partie j'en ai pour 1h40 T_T c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyLun 22 Mai à 18:06

Nan...c'est bizarre...

Tu parles de quel fichier ?

Woe 1 ?
Woe 2 ?
Woe 3 ?
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyMar 23 Mai à 21:46

Hum non mes fichier ont pour nom pack son FF pour RO part - 1ou 2 ou 3 ou 4 et oui pour des question de télchargement plus rapide j'ai diviser le pack en 4 parties ^^.

Je tiens à signaler que quelques musiques bug (Pyramid, glast heim abbaye et quelques autre je crois) donc vous pouvez metre a la place d'autre musique de votre choix. Pour les faire fonctionner il suffit juste de rennomer les musiques du genre 01 02 03 etc...

Ayant en posséssion plus d'ost FF, il se peux que le pack son voye une petite MaJ ^^

Je vous tiendrais au courant ^^

PS: faite moi pars des musique qui bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyMer 24 Mai à 14:31

cooooooool je vais me faire mon pack custom genre...Bullet for my valentine, soad, apocalyptica =) ca va roxxer

Cloud j'ai essayer de mettre une musique de ff8 pour essayer mais ca marche pas??? =(
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyMer 24 Mai à 15:05

Oui certain musique marche pas parfois ca arrive, d'ou le fait que certain musique de mon pack marche pas :s
Génaralement se sont les morceau orchestraux qui marche le moin ( gerne les OST the black Mage on oublie >_<)

Bon la je peux pas tester mon nouveau pack son vue qu'arcadya marche pas n'y les autre serveru T-T je testerais surement quand j'irais chez ma grand mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyMer 24 Mai à 18:21

Cloud si tu peux essaye de me les envoyer par msn je test et je te dis ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyMer 24 Mai à 18:24

Chez moi quand je renome une musique en 01 par exemple et que je la remplace par l'autre et bien ça fait ni le son de ragna ni le son de la musique ='(
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyMer 24 Mai à 19:43

Bah athos c'est que ta musique n'arrvie pas a etre lu par Ragnarok, a mon avis le nombre de bande musicale doit etre pris en compte par RO, dès que sa dépace sa soit pasd arrivé a lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online EmptyMer 24 Mai à 21:05

Ah ok...


(rien compris mais pas grave :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack de musique FF pour ragnarok online Empty
MessageSujet: Re: Pack de musique FF pour ragnarok online   Pack de musique FF pour ragnarok online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack de musique FF pour ragnarok online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser