.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Background de guilde

Aller en bas 
+7
Kazu
Cloud Rhaes
Lino
Alpha
Saya
Parsios
Draven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 21:16

Je trouverais ca très cool de réaliser une histoire pour la guilde... Ca permettrait de développer le RP des membres qui le pratique....


Problème:perso je suis un gentil, et Holy Soul, Ame Sainte d'apres ma traduction, ca fait plutot gentil, ce qui est cool pour moi^^ par contre, je suis pas sur que tout le monde veuille etre gentil.... D'ou le soucis....

Alors si l'idée vous plait, comment faire pour que le tout soit un minimum cohérent?

Ca n'engage que moi mais je trouve que le RP donne une autre dimension au jeu....et je trouve cela génial....


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 21:29

J'y ai un peu pensé, et je t'en parlerai IG, je pense que c'est une super idée [le background de guilde hein, pas ce que j'ai pensé Twisted Evil ]... Faudra en parler avec le sinaillon qui nous sert de GM
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 22:02

Je suis pour également.

Seulement, ça risque d'être assez compliqué... entre les 'bons' et les 'méchants' Rolling Eyes

Mais on peut essayer d'y réfléchir, pour la cohérence.

Les idées de tout le monde sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 22:10

Wéé, ça devrait être super ^^ Je veux bien jouer le rôle de l'assassin classe, stylé, fort qui est pas gentil et qui aime regarder les soutifs Background de guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 22:12

Perso je pense que le fait d'etre sin ne signifie pas forcément etre mechant, c'est pas désespéré pour toi Alpha^^, faut juste trouver une raisoncorrecte a leur assassinat ... on peut aussi dire qu'ils font le bien tout en gardant une part sombre en eux meme voire qu'ils se sont qquelque peu...rangés...


Faudrait connaitre l'avis de tous...


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 22:14

C'est pas pour le nom ^^ mais pluto par classe etc... Et puis, j'aime bien jouer le rôle du méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 22:19

Un "mechant" qui ferait le bien ca t'irais? pour une quelconque raison (exemple il aime plus que tout une personne de la guilde c'est pour ca qu'il l'a rejoint.... et qu'il l'aide seulement pour ca.... t'aurais un caractere de merde^^ comme ts les mechants mais tu buterais pas n'importe qui juste par ce que la personne veut pas que tu sois comme ca...je sais pas moi un truc dans le style^^)


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 22:53

Alpha a écrit:
fort qui est pas gentil et qui aime regarder les soutifs Background de guilde Cool

un mechant pervers quoi !! ouioui tout à fait mon choupinet XD
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 23:20

Pour les persos plus éloignés d'un RP gentil et "divin", il se peut que ce ne soient que des hommes de main ... Des tueurs engagés pour les tâches "salissantes" ... C'est dumoins ce que je prévois pour Skaenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 23:29

Pas mauvaise idée... mais les taches salissantes nous rapprocheraient des vilains....


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyLun 24 Avr à 23:39

Ouais, a ce moment on est dans la merde... silent
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyMar 25 Avr à 0:25

Bon nous avons un peu discuté avec Parsio et voila ce qu'il en est ressorti....

D'apres le nom de la guilde, elle aurait tendance a etre gentille....ce qui me convient évidemment puisque ceux qui ont lu mon BG savent que je suis sur terre pour eradiquer le mal....

Probleme: deja est-ce que tout le monde est d'accord sur ce point la? (si c'est pas le cas on est dans la merde^^)

Autre probleme: comment justifier les vilains pas beaux dans la guilde tel Alpha le rogue de Parsio et peut etre d'autres?

Les 2 possibilités que l'on a trouvé tous les 2 sont les suivantes:

- soit les mechants seraient engagés momentanément, lorsque tous les membres sont en missions, pour realiser donc les tache que l'on ne peut pas faire. Ex: un village attaqué personne de disponible pour aller faire quelque chose>on embauche Alpha pour les aider (mieux vaut embaucher une crapule pour les sauver que les laisser mourrir..)

- soit on les récupère pour les sauver de la rue....On espere donc les mener vers le bien... guilde de charité en fait...

Une interrogation quand meme : Kazu.....Un mechant ferait pas une guilde gentille.... donc faudrait savoir ou il est situé en gros....

Dites nous ce que vous en pensez et si vous avez d'autre propositions....


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyMar 25 Avr à 0:29

[flood]Tout est dit excepté que Parsios prend un S a la fin Wink

Chieur powa!
[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 21:48

Petit up pour savoir ce que pense chacun....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 21:54

Moi je suis un pretre un peu boulet sur les bord et moche comme tous =3.
Sinon cultivateur d'herbe yggdrasil pour sa propre consommation. Sinon j'suis un pretre homo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:06

Un assassin gentil en RP ca le fait pas super, mais on peut s'inspirer du jeux Devil May Cry, en tout cas moi ca me rappelle ce jeux :

Le héros (Dante) est le fils d'un démon (Sparda) qui a aidé les gentils en gros Suspect il a tué ses frères démon pour protéger les humains. Par contre je ne souviens plus pourquoi il les aidait...
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:06

Bon ba ca passe très bien dans une guilde de gentil ca^^. Pas besoin d'etre hétéro,beau et intelligent (ptain c tout moi en vrai ca^^ *sent ses chevilles prendre une taille imposante*).


Non soyons serieux, les mechants les mechants les mechants!!!!!

On en fait quoi?


EDIT: sa mere etait humaine si je ne me trompe pas et son pere aussi a aidé les humains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:09

Oui c'est son père qui a aidé les humains, Dante lui voulait se venger il me semble. Mais ca remonte à loin quand j'ai fait le jeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:10

Comment il claque grave sa mère ce jeu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:11

Trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:11

Rooooooooo mais vous pouvez pas vous empecher de flooder bande de vilains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:13

holy soul
Ames sacrées en gros?
Donc des gens choisis par les dieux pour faire on ne sait quoi?
Donc les dieux n'ont pas forcement choisis les plus gentils, ils ont choisis ceux qui seraient aptes a mener a bien leurs objectifs.
Donc voila, pas besoin de se prendre la tete, vous etes ensemble parce que les dieux le veulent, stoo



Non?
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:18

'tin, salo j'y avais pas pensé Mad
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:21

Nous sommes les élus =)
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde EmptyVen 28 Avr à 22:22

Rooooooooo mais Haiku merdeuuuuuuuuuuuuu!!! On s'est croqué le cerveau pour rien^^ T'aurais du le dire plus tot!!!! Moi en plus ca colle parfaitement avec le BG de mon perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Contenu sponsorisé





Background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de guilde   Background de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de background...
» Meurtre Pour la Guilde des Rogues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: La Partie RP :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser