.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EoLe :D

Aller en bas 
AuteurMessage
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

EoLe :D Empty
MessageSujet: EoLe :D   EoLe :D EmptyVen 31 Mar à 14:15

Nom du perso principal :EoLE93 ou bien -=WindeR=-
Vrai Prénom :Kevin
Ville :Romainville (93)
Guilde :peut etre holy-soul prochainement oO (l'espere vraiment en tout cas!)
Rang dans la guilde :ba pas encore de rang mdr
Age :15

Quelques mots sur votre découverte de Ro et d'Arcadya et Votre parcours sur le serveur :

oula alors j'ai deouvert ro il y a longtemps je me souvien plus exactement et arcadya fut mon premier serveur Smile j'ai rencontrer plusieurs personnes qui mon conduit dans la guilde des basheur creee par sanosuke qui une fois brisee (la guilde) ma guider(sano) vers le forum des sacres et ma inviter a postuler pour vous rejoindre. j'ai ete recruter et je suis rester dans la guilde jusqu'a sa disolution. ensuite je suis venu postuler pour revenir vous voir et j'attends votre reponse Smile

mmh...que dire de plus...a par que vous m'avez beaucoup manquer mais le fait que la guilde est ete brisee a ete la goute d'eau pour moi j'ai du faire un break...ensuite j'ai voulu faire mon retour mais seulement je n'ai pas eu le tempsde venir ...j'ai juste croiser myoo dans mon bref passage ensuite a cause d'un bug pc j'ai du desinstaller arcadya et depuis ce temps je n'ai pas eu le temps de revenir a cause des blocus manif etc...j'ai l'ame d'un revolutionnaire XD sinon j'ai vraiment hate de tous vous retrouvez les coupaing Smile a bientot je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
 
EoLe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le S-S horror : pour eole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Who's Who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser