.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 concours illustration

Aller en bas 
+6
EoLe
Athos
July
Amine
Cloud Rhaes
sochronos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 EmptySam 6 Mai à 3:07

Vive BR1 ^^

(Et vive BR le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 EmptySam 6 Mai à 11:57

Heu vous dérivez pas un peu du sujet initial oO
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 EmptySam 6 Mai à 13:54

ouais

[excusez moi j'avais envie]
[floodons gaiement]

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:33

avec BR oui, mais avec un debat sur l'humanité, je trouve pas qu'on dévie vraiment... et pi ça n'empeche personne de poster son avis sur la toile de Soso!!!! mais là les gens ne postent plus leur avis >< postez vos avis les gens!!! le tableau est là pour ça!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 13:26

manger sorya
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 19:43

je sais que BR1 est mieux que le 2 c'est pour ça que je tripe dessus ._."

Sinon bah je dois être trop naïf, moi je crois en un monde rose avec des ptits éléphants roses inofensifs et des enfants qui dansent et jouent ._.".Oué je sais on est loin de la réalité...Aujourd'hui on cri liberté partout, a tout bout de champs alors qu'on en oublie la fraternité...
Les guerres c'est telement débile et pourtant inévitable ça fait partie de notre nature (insociable sociabilité <--------- vive les cours de philo xD).
En tout cas c'est pour vous dire que malgré cette réalité dur, il existe ce petit monde rose avec des ptits éléphants roses inofensifs et des enfants qui dansent et jouent...et ça c'est l'Art qui nous le montre. Voila son rôle, faire rêver les gens,les pousser a croire encore a leur rêves et leur montrer la force de notre humanité (accomplissemnt de soi a travers une création).
Il y a des artistes qui montrent le monde comme détruit par l'homme, une humanité noir et on dit que c'est "réaliste"...ce n'est pas le rôle de l'art... Bien sur je ne vais pas cracher sur Plantu ou autres mais dans ce cas leurs oeuvres deviennent des caricatures du monde (exagérer pour mieux faire passer le message) et non la réalité.
Alors a chaque fois que vous regarderez un tableux "noir" ne vous dites pas que c'est réaliste car lorsque vous regardez un tableau "rose" vous ne vous dites pas que c'est réaliste...
En définitif le tableau de sochronos est vraiment très beau mais je refuse qu'il apparaisse comme réaliste, c'est une prise de position de l'artiste et donc ça ne peut etre objectif...
j'espère que j'ai été clair :gene:


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 22:48

Citation :
Alors a chaque fois que vous regarderez un tableux "noir" ne vous dites pas que c'est réaliste car lorsque vous regardez un tableau "rose" vous ne vous dites pas que c'est réaliste...
En définitif le tableau de sochronos est vraiment très beau mais je refuse qu'il apparaisse comme réaliste, c'est une prise de position de l'artiste et donc ça ne peut etre objectif...

merci angel ^^ j'apprecie cette réflexion, car c'est en effet une prise de position, je ne pretends absolument pas voir le monde de façon realiste j'ai l'âme exacerbée et j'espère que tout le monde ne voient pas la realité comme je la vois^^ sinon vous auriez déjà tenté de vous suicider! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 0:48

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours illustration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours illustration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser