.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 concours illustration

Aller en bas 
+6
EoLe
Athos
July
Amine
Cloud Rhaes
sochronos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: concours illustration   concours illustration EmptyMer 3 Mai à 20:28

Alors voilà, je vais participer au concours d'illustration du japan expo, et je viens juste de finir aujourd'hui la toile que je vais presenter.
le sujet du concours, c'est l'esprit sportif, pas facile lol
alors voilà le dessin, ne soyez pas trop trop dure mais critiquez quand meme un peu, bien que à ce stade je ne recommencerais pas de nouvelle toile !! lol

ah oui et une question:
-Qu'arrivez vous à lire sur cette toile?

https://2img.net/r/ihimizer/img426/632/lvations1mc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyMer 3 Mai à 20:41

Moi j'ai trouvé Razz ,mais je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyMer 3 Mai à 21:23

Elevation ?

C'est beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyMer 3 Mai à 21:30

affraid

Très joli.
Et je lis aussi elevation.
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyMer 3 Mai à 21:34

humhum trois personnes lisent la meme chose^^ c'est bien c'est bien bon bah c'est bon je le modifi plus si on arrive à le lire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 0:09

Hmmm tu pourrais faire un contour sur les lettres, car j'ai quand meme cherché, et si tu n'avais pas dis qu'il y avait quelque chose d'écris je ne l'aurai pas remarqué. Sinon bien la fleche/fleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 0:34

Ouais Elevation
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 1:05

Elevation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 1:26

Si je lis chocolat c'est génant? silent
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 1:45

Non pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 10:53

elevation aussi mais les lettres devraient peut etre etre un peu plus grosses/larges pour etre mieux lues non?

sinon ben... un peu sombre à mon goût mais je le trouve joli ^^

sinon, tout à fait dans l'esprit jap ^^, le visage et le background... !!

joli boulot miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 12:04

XD pars moi aussi j'ai reussi a lire chocolat mais ca fait chocolation XD
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 16:26

mdr pour l' obscurité du tableau c'est la faute à la photo !><
il est sombre aussi dans la realité mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 16:45

OH ! mais je la connais c'est ma soeur la huntress !
Pas mal du tout très jolie compostion Wink
J'aime beaucoup la légèreté de ton tableau et les formes rondes.Le visage et les cheveux de ton personnage font un contraste avec le fond c'est sympa =). Mais en bas a droite on peut lire "Ame ,Etre ,Humain" et comme le dit lino c'est ptet un peu trop sombre pour illustrer ces valeurs...enfin bref je chipote sur des détails, l'important c'est que le tout soit harmonieux =).

Bonne chance pour ton concour et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 17:56

quand on monte un escalier on commence par le bas logique! lol c'est humain, être Ame
le fond c'est l'humanité aussi sombre soit elle ( mais pas trop je le repete c'est la photo qui est trop sombre) et la fille c'est l'âme qui monte, qui s'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 18:59

sochronos a écrit:
quand on monte un escalier on commence par le bas logique! lol c'est humain, être Ame
le fond c'est l'humanité aussi sombre soit elle ( mais pas trop je le repete c'est la photo qui est trop sombre) et la fille c'est l'âme qui monte, qui s'élève.

ah ben là... ça prend tout de suite une autre dimension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 19:05

ok mais tu as une vision pessimiste de l'humanité alors =p (enfin bon c'est ptet la photo ^^")
en tout cas c'est un joli travail ._."
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 19:38

réaliste, pas pessimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 20:23

looooooooool grace a ce tableau on vient d'ouvrir un débat ralala le pouvoir de l'art ._."
Pour te répondre Lino , je crois en l'humanité MOI (mdr) ptet parce que je suis naïf et que j'ai garder cette ptite âme d'enfant (<---- le gars qui s'y croit XD). En tout cas je crois que c'est une valeur a préserver et a ne pas déformer certe on peut être pessimiste quand on voit ce pauvre monde aujourd'hui et pourtant...la couleur utilisé dans le tableau pour représenter l'humanité et les hommes ne me plait pas c'tout xD après chacun sa vision après tout c'est son tableau. Et puis apperement c'est la photo qui assombri (j'aimerais beaucoup le voir en vrai =)).

Tiens regarde un exemple du pouvoir de l'humanité : dans les guerres les enfant gardes le sourire et jouent (ptet parce qu'il sont naïf) <------ bon la c'était pour me la jouer au philosophe qui viens de matter Battle Royale 2 ._."
Enfin bref quel beau tableau :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 20:47

Angelove a écrit:


Tiens regarde un exemple du pouvoir de l'humanité : dans les guerres les enfant gardes le sourire et jouent (ptet parce qu'il sont naïf) <------ bon la c'était pour me la jouer au philosophe qui viens de matter Battle Royale 2 ._."
Enfin bref quel beau tableau :gene:

oui les enfants jouent avec des fausses, ou vraies, armes et jouent à la guerre en imitant leurs parents ou grands freres... ils jouent à s'entretuer ! c'est ça quand les enfants grandissent en pleine guerre.. pour eux ça devient un quotidien, un rythme de vie et donc LA vie...c'est comme une culture après !


et oui c'est CA le monde! (dslée hein mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyJeu 4 Mai à 23:28

Han je suis a court d'arguments moi qui croyait que la philosophie de Battle royale 2 était infaillible !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyVen 5 Mai à 3:46

J'avoue franchement Lino ta raison...moi je joue a des jeux de guerres de tir etc depuis assez longtemps et meme que des fois on ma pris pour un revendeur tellement je connais bien les armes :/ mais bon faut pas exagerer meme si on dit toujours que faire semblant ramene toujours a la realite si les gens sont assez intelligents ils feront la difference entre le jeu et le vrai...
Moi je le dis franchement si un jour la vie dois faire que quelque chose nous pousse vers la guerre ou un affrontemment qui nous menera au arme, si quelqun souhaite me tuer meme si c'est un ami pour me preserver je n'hesiterai pas a le tuer...c'est con mais l'instinc de survie c'est comme ca.. apres je peux pas dire que je le ferai a 100% mais en tout cas c'est ce que je pense
(je dis n'importe quoi il est l'heure d'aller se coucher...)

ps = BR2 est bof le 1 etait 100X mieux
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyVen 5 Mai à 12:05

EoLe a écrit:

ps = BR2 est bof le 1 etait 100X mieux

Là dessus on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyVen 5 Mai à 15:46

Athos a écrit:
EoLe a écrit:

ps = BR2 est bof le 1 etait 100X mieux

Là dessus on est d'accord

je dirais idem...

(ok Eole je suis d'accord avec toi, mais les petits qui ne voient que ça depuis le plus tendre enfance, ben dslée mais pour eux il n'y a que ça comme réalité!)
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration EmptyVen 5 Mai à 20:16

Athos a écrit:
EoLe a écrit:

ps = BR2 est bof le 1 etait 100X mieux

Là dessus on est d'accord

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours illustration Empty
MessageSujet: Re: concours illustration   concours illustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours illustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser