.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je veux etre recruter è-é XD

Aller en bas 
+4
ibn nuglu
Saya
LéO
**Guu**
8 participants
AuteurMessage
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 14:11

- Présente ton personnage (niveau de ton personage, son job, etc...)

_ Et bien mon personnage est de la classe priest actuellement 85/50 son build est assez particulier hybrid pour etre exacte full int dex/vit ce build est généralement assez critiqué mais il est tres efficace et en xp et en woe ^^
(celui qui aime bien je l emmerde ma pripri elle rosk è-é)

- Pourquoi avoir choisi cette classe de personnage ?

_ J ai commencé par joué avec une wizarde mais etre tout le temps en arrière ne m interessais pas j ai alors fait une monk mais le manque d equipement m a fait l abandonné en quelque sorte, puis j avais remarqué que je passais plus mon temps a heal et boost les gens alors j ai donc decidé de faire une priest ^^
Voyant que j avais raté le build skill de celle ci j ai decidé de la refaire bien qu elle ne fut deja avancée, et c est donc ma seconde priest que je vous presente la ^^

- Pourquoi avoir choisi les Holy Soul ?

_ (Parce que leur GM est une racaille des bacs a sable qui se la pete avec ses evils XD) Parce que l ambiance y est exellente les gens sont cools et tous des tarés (boués XD) de la vie XD j adore

- Quel est ton parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )

_ J ai commencé arca a la mie Octobre dès mon premier jour j ai été recruté Meteore a cause de mon lvl (deja nolife a peine commencé si c est pas malheureux ca TT) j y ai fait un mois bien rempli puis j ai quitté suite a des problemes de confiances (et bien ui on ne peut pas pretendre a une bonne guilde si ses membres ne se font meme pas confiance ou ne peuvent avoir confiance entre eux....) et j ai reintégré quelque jours apres mais la guilde etait deja morte.... et a dissout peu de temps apres (mon depart en avait provoqué d autre apparemment.....u_u)
J ai ensuite été Sacré grande guilde que fut celle des sacrés ^^ (avec qui j avais fait ma premiere woe d ailleur) mais celle ci a egalement dissout quelque temps apres
Puis j ai été Tsukiyomi suite a plusieurs problemes interne elle a egalement été dissoute.....
Ensuite un tit tour et puis s en vont par les kage exellente guilde en woe ^^ dommage.....

- As tu connu d'autres serveurs?

_Zero pendant 30 min mais la dificulté n y etant pas assez élevée j ai vite abandonné....puis Epsilon le serveur d un tres bon ami ^^

- Pour toi, qu'est-ce qu'entrer dans une guilde va t'apporter ?

_ Des amis l ambiance la partage la bonne humeur les trips XD

- Quelles sont tes motivations dans le jeu ?

_ Me faire beaucoups d amis dépasser toutes les difficultées et triper

- Quel âge as-tu ?
_ 19 ans

- As-tu plusieurs personnages ?

_ J ai une wizard une monk deux priest une merchant une archere ( quand y en a marre...na y a pas malabar..ok je sors XD na quand y en a marre des am ^^) et une swordy futur knight ^^

- Quelle peut être ta présence aux WoE ?

_ Toutes sauf cas exeptionels qui sera signalés a l avance bien sur

- Quelle est ta fréquence de jeu ?

_ Celui d une nolife XD en vacs je compte meme plus et en semaine euuuuu je compte meme plus aussi XD

(Un long post bien chian a lire XD bah quoi fallait bien sa section flood au recrutement na XD K-ZU pas taper é-è)
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 14:13

Je la veux!!!!!! *___________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 15:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
ibn nuglu




Nombre de messages : 158
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 27/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 15:52

nop
c'est'une boulette
je sais j'lai vu
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 16:16

On prend pas de boulet désolé è-é
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu




Nombre de messages : 158
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 27/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 16:26

un sin inteligent ????
sa existe??????
l'avenir me dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 16:37

nananana zavez pas bien lu le titre
je SERAI recruter ok pigé?!!!!!
pis je suis pas un boulet mais une boulette XD /gg
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 17:59

Bin on prend pas d'boulette è-é
Revenir en haut Aller en bas
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 18:03

je suis pas n importe quelle boulette je suis THE boulette è-é
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 18:11

Bin on prend pas THE boulette è-é
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 18:36

Heu guu ton build na vraiment rien d'hybrid, c'est ton build qui est visé a la base pour un pretre, le mien par contre est hybrid ( mais le tient est hybrid sur arcadya Cool )

Sinon je suis pour évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 18:39

merci Clouuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddd ^^
(sais pas trop j ai fais que arcadya en serveur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptyVen 21 Avr à 19:07

C'est Guu l'hybrid.

Moi je suis pour * Geeeeenre je donne mon avis *
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD EmptySam 22 Avr à 13:31

Ah heu elle était pas djà Guildée ?_?
Ben...je peux pas dire non...hein ?
C'est ma Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ( Ou pas U )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux etre recruter è-é XD Empty
MessageSujet: Re: je veux etre recruter è-é XD   je veux etre recruter è-é XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux etre recruter è-é XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser