.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Draven le valeureux^^

Aller en bas 
+8
ibn nuglu
Cloud Rhaes
Lino
Amine
Alpha
**Guu**
Saya
Draven
12 participants
AuteurMessage
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 15:42

Salut tout le monde, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.

Mon perso principal est Draven (avec les ptites vagues de la touche 2 devant et derrière mais j'ai un soucis la, j'arrive pas a les mettre^^) crusader de level 81/50, dans la vrai vie je m'appelle Antony, j'ai 21 ans (bientot 22), je suis étudiant en 3eme année de licence Science de la Vie parcours Biochimie, Physiologie et Neuroscience (*se la pète*) et je suis de Marseille...

J'ai découvert le jeu en discutant avec des gens d'un site GENIAL: www.squarepalace.com. J'ai commencé l'été dernier, j'ai fait mes débuts avec mon cousin, Blood-Night (certains le connaissent peut etre) et Randi le crusader qui est passé du coté obscur en devenant....AlphaOmega!

Ma premiere guilde fut l'ordre des templiers, j'étais sword à l'époque mais je suis pas resté longtemps car il n'y avait jamais personne....Ca saoule a force^^.
Puis avant de passé cruz, je suis allé chez les tsuki, ou je suis resté jusqu'a la dissolution (et oui, je suis fidèle^^). Après la dissolution, j'ai aidé les Apocalypse Legion à une ou 2 woe et puis je suis allé chez les Fatal en espérant retrouver l'ambiance géniale des tsuki d'antant mais finalement, on ne s'est pas tous retrouvé et cela n'as pas marché...
Hier soir la derniere woe Fatal a eu lieu et la guilde a été dissoute... Je suis donc sans guilde désormais...

Ptit détail, j'aime beaucoup le RP même si j'ai pas souvent l'occasion de le pratiquer...

Voila voila, je connais certains d'entre vous notamment les anciens tsuki. Je sais pas trop quoi faire pour l'instant mais il se peut que je poste bientot dans la section recrutement.....


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 15:53

Belle présentation ~Draven~.

Je me demandais ce qui te faisait te balader sur notre forum, mais maintenant je comprends mieux. Wink

Moi je connaissais pas le site Génial dont tu parles ^^' Mais j'ai l'impression que je suis l'une des rares à pas le connaitre ._. Donc je vais aller le voir.

On s'est un peu croisé in game. Sinon, pour le RP, j'ai en projet d'en faire une section sur ce zoli forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 16:01

joli posteuuu dravinou O.O ^^
le RP je suis pas douée mais pq pas ^^
(saya c ets la signature de linonowowowowow Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 16:04

Wéééééé drav *_________________________* Tu rokssssssssssssss, super ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 16:13

Merci merci^^


Saya pour le site...c'est grace a lui que tous les squarepalaciens sont la^^...Et grace a moi aussi qui ait fait un topic sur le jeu^^ Ca fait donc Alpha, lino, Imrahil, Tomberry, mon cousin et d'autres encore..... Donc allez tous vous inscrire sur le site *fait la pub*

Une section RP c'est une très bonne idée, et bravo pour le forum il est très joli.

Rien a voir mais j'ai l'impression qu'il y a une très bonne ambiance dans votre guilde, chose que j'apprécie tout particulièrement ( c'est ce que je recherche avant tout dans une guilde en fait...)


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 16:19

ui ^^ la guilde a une bonne ambiance les membres sont unis ^^ c est canon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 16:25

Salut Drav' ^^ L'ambiance est plutot cool ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 17:39

chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:02

Hum hum j'sais pas pourquoi mais je m'en douter que ta présentation cacher de plus noble projet Very Happy
Chouette présentation en tous cas, c'est pas comme celle de guu ^^' (oui gûû et pas gou è_é)

Linoa vieille menteuse tous le monde sais que t'es avec..... HAMIDAMARU
Allez dit pas le contraire Razz on ta bien vu Wink Draven le valeureux^^ Touz
Revenir en haut Aller en bas
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:04

mdrrrrrrrr c est Gou é-è Sad Cloud T..T comment t es missant ma presentation elle rosk elle est super original puisque c ets vous qui la faite histoire de voir ce que je suis pour vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu




Nombre de messages : 158
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 27/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:04

salut
dans ton poste tu ecris
"Ma premiere guilde fut l'ordre des templiers, j'étais sword à l'époque mais je suis pas resté longtemps car il n'y avait jamais personne....Ca saoule a force^^. "
c'est la raison pour la quel tu choisirais eventuelement
les holy saoul???????

t'as raison c'est tous des pochrons et sac a vinasse
et en plus ils floodent (beurk)
(sauf moi bien sur)
ibn
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:10

dwaven is a dwarf?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:10

ibn nuglu a écrit:


t'as raison c'est tous des pochrons et sac a vinasse
et en plus ils floodent (beurk)
(sauf moi bien sur)
ibn

PARDON? Shocked

y'a comme une erreur dans ta phrasE.. le "sauf moi bien sur" Shocked

comme l'indique le smiley ! il me choc ><

XD
Revenir en haut Aller en bas
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:12

Draven c ets fini ton post c est une 3ieme boite a flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:26

pire que chez les tsukis ici ><

et encore imra n'a pas fait tout ce qu'il pouvait pale
Revenir en haut Aller en bas
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:34

Imra un des princes du flood oukilest è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:38

Bienvenue Draven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomberry

Tomberry


Nombre de messages : 71
Localisation : ptit coin paumé sur la côte bretonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 19:39

°O° drav' mais nan tu t'es planté c'est draven le preux,le gueux,le pouilleux hum on se calme bienvenue huhu
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 20:24

Citation :
Linoa vieille menteuse tous le monde sais que t'es avec..... HAMIDAMARU

Ro la balance^^.
Cloud pour mes projets, ba ceux que je connais pas m'ont l'air bien sympa, et je me repete, l'ambiance me parait etre celle que je recherche.

Jill, pourquoi un nain?^^

Sinon Tomb t'es un pas beau et en plus t'es moche xD et la prochaine fois que je te vois je te met tout nu avc mon rogue et je te backstab.

Ibn, une guilde avec jamais personne et qui fait pas les woe c'est pas top,sinon l'alcool j'ai arrété ^^(sauf pour les grandes occaz)


Kazu, merci^^


Et enfin tous, vous n'etes que des floodeur^^


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 20:27

Draven... ce nom me dit quelque chose...c'est pas toi qui aurait par hasard, posté une des plus belles nouvelles RP que le forum arcadya a jamais vu? parce que dans ce cas, respect total ^^t'es un genie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomberry

Tomberry


Nombre de messages : 71
Localisation : ptit coin paumé sur la côte bretonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 20:28

OUI c'est lui °O° drav' c'est un vrai génie oui
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 20:30

laklass Cool
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 20:34

Effectivement je suis l'auteur de ce post RP. Ravi que tu aimes, plus que ca meme.

Merci beaucoup pour le compliment
Wink


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ EmptyJeu 20 Avr à 20:35

hé ouais Cool

c'est mon dravinou Cool

aussi top dans la vie que dans le jeu Cool


:kis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draven le valeureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Draven le valeureux^^   Draven le valeureux^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven le valeureux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les batailles de Draven.
» Kuro Oni ^^, Draven smoi le plus beau XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Who's Who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser