.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Don Choa

Aller en bas 
+2
haiku
Amine
6 participants
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

Don Choa Empty
MessageSujet: Don Choa   Don Choa EmptyJeu 20 Avr à 2:39

'Soir tout le monde Smile

Bion bion, certains me connaissent d'autre non, je suis Amine un assez vieu joueur du serveur, je joue en ce moment Don Choa un petit acolyte aujourd'hui level 35 ^^ Je souhaite plus tard devenir prêtre.

Pourquoi Prêtre ... Hmmm pasque j'adore aider les gens Suspect Enfait j'ai eu la possibilité de tester le Prêtre à un ami pendant une semaine et j'ai aimé soigner et booster tout le monde sur la plage, meme les ennemis de WoE. J'ai adoré faire des WoE avec " Vite vas soigner l'emp ! Statut reco ! HEAL !! Lex Lex ! Bless stp !! Agiiiiii >< " Bref que du bonheur I love you

Si j'ai choisi cette guilde c'est tout simplement parce que ça rigole bien, y a une bonne ambiance et plein de gens que j'aime particulierement =]

J'suis resté un peu moins d'un an chez les Bloody, ensuite ça m'a saoulé, rien de neuf et plus d'ambiance donc j'suis parti. Ca a un peu tout chamboulé vu que plein d'autres joueurs sont partis de la guilde, Dont Gerez qui m'a suivi chez les Tsuki ou je suis resté jusqu'à sa fin. J'ai hésité à rejoindre les Fatal car les membres Tsuki que j'adorai n'y etaient pas ( à savoir Sanosuke Tigre Rouge et Tao Ren ) Donc je suis venu ici.

J'ai joué sur Dreamy quelques temps, je vais de temps en temps sur Moonlight destiny mais ça dégoute de revenir xp sur Arcadya donc je pense que je vais arreter ^^' Sinon j'ai joué 2 semaines sur ZéRo lol c'est un bon serveur mais ça m'interesse pas tant que ça.

- Pour toi, qu'est-ce qu'entrer dans une guilde va t'apporter ?

Hey c'est qui qu'a fait le questionnaire ><, baaaah ça va m'apporter un chan de guilde *__* indispensable pour moi sinon je meurs d'ennui.. Des sorties MVP, des blagues carambar, des WoE de folies et des amis.

- Quelles sont tes motivations dans le jeu ?

En ce moment je suis plus motivé que jamais à avoir un bon Prêtre, plus tard je sais pas ...

- Quel âge as-tu ?

19 ans le 25 Avril

- As-tu plusieurs personnages ?

Non ^^'

- Quelle peut être ta présence aux WoE ?

J'en loupe aucune Embarassed Sauf exceptionelement mais je met tout le monde au courant!

- Quelle est ta fréquence de jeu ?

Ca depend des jours, j'peux vraiment pas dire. Je joue " assez beaucoup " en tout cas What a Face


Wali Wala pig
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Don Choa Empty
MessageSujet: Re: Don Choa   Don Choa EmptyJeu 20 Avr à 2:46

nn l rcruté pa jle conné c un boulé!
en + il a 1 pov lvl ca ser a r1 lé aco


hem non voial c'etait pour dire euh..rien du tout^^
Ah si il est sympa amine, j'ai joué avec lui qd il utilisait le priest de kandoras^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Don Choa Empty
MessageSujet: Re: Don Choa   Don Choa EmptyJeu 20 Avr à 8:28

Sympa ta présentation ^^

Amuse toi bien chez les Holy Soul Razz



*mode 3615malife Hs ON* Au fait, mon anniv c'est le 27 avril xD *mode 3615malife Hs OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Don Choa Empty
MessageSujet: Re: Don Choa   Don Choa EmptyJeu 20 Avr à 23:15

T'avoir parmi nous amine me fait sérieusement énormément plaisir, depuis que je te connais je t'aime bien, on a bien trippé au temps Bloudis/Sacrés , c'est de la balle de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Don Choa Empty
MessageSujet: Re: Don Choa   Don Choa EmptyJeu 20 Avr à 23:35

Ah non pas lui >_< j'le pas moi è_é c'est un gros boulet d'alsacien.
Je suis pour que s'il vien à la prochaine irl è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

Don Choa Empty
MessageSujet: Re: Don Choa   Don Choa EmptyVen 21 Avr à 0:06

Alors t'es pour XD, merci Parsios ça fait vraiment plaisir ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

Don Choa Empty
MessageSujet: Re: Don Choa   Don Choa EmptySam 22 Avr à 13:28

Contre, c'est un squatteur de perso pas beau, et en plus il se moque de mon leveeeeeeeeeeeeel T-T

( Content de te re-voir Aminou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Choa Empty
MessageSujet: Re: Don Choa   Don Choa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Choa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser