.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 **Saya** ('tite Bulle ._.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

**Saya** ('tite Bulle ._.) Empty
MessageSujet: **Saya** ('tite Bulle ._.)   **Saya** ('tite Bulle ._.) EmptyMer 12 Avr à 13:40

Nom du perso principal : **Saya**
Vrai prénom : Anaïs
Job : Crusader (Crusa fille powaaaaaaaaaaa *_*)
Guilde : Holy Soul
Nom de Guilde : Zantetsuken
Age : 18 ans

Quelques mots sur votre découverte de Ro et d'Arcadya : Après avoir longtemps entendu parlé de Ragnarok, une fois mon nouvel ordi installé, j'ai enfin pu y jouer pour la première fois en janvier de l'an dernier, sur ce serveur qu'est Arcadya. Mais les amis qui m'ont fait découvrir le jeu et ce serveur sont cependant tous allés sur d'autres serveurs, n'ayant pas aimé la difficulté d'Arcadya.

Votre parcours sur le serveur : Ma crusa est mon tout premier perso, débutée en janvier 2005, ce qui explique son taux anormal de luk ( Neutral ). Je l'exp lentement mais sûrement... et désormais, vu que je commence à entrevoir le bout du tunnel, je l'xp de façon plus... intensive. ^^'

J'ai d'autres persos sans importance, dont une super-nono, une sin, une rogue...

Niveau guilde, j'ai débuté chez les Dark Legion, avec une première WoE en tant que sword, dont je me souviendrais longtemps... puis j'ai été membre de la guilde de M3uH, pendant ses 2-3 semaines d'existence... Enfin, je suis entrée chez les Sacrés du Ciel, dès l'origine de la guilde. Après cela, il y a eu les Sacrés, guilde qui restera la plus chère à mon coeur, et dans laquelle j'ai découvert la fonction de Guildmaster.
Suite à la dissolution de cette guilde, j'ai été un moment sans emblème, puis j'ai expérimenté l'ambiance Mercenaires_Phoenix, où j'ai rencontré des personnes forts sympathiques, je ne regrette absolument pas d'avoir porté leur emblème, au contraire. Mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas, l'attachement avec certaines personnes était trop forte pour que je puisse continuer ainsi. D'un commun accord avec Kazu, Léo et Ibn, les Holy Soul se sont donc crées... j'espère que cette guilde qui débute plutôt discrètement, va réussir à se frayer un chemin, et une histoire. En tout cas, je vais tout faire pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

**Saya** ('tite Bulle ._.) Empty
MessageSujet: Re: **Saya** ('tite Bulle ._.)   **Saya** ('tite Bulle ._.) EmptyJeu 13 Avr à 8:55

Vive la DL xD


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

**Saya** ('tite Bulle ._.) Empty
MessageSujet: Re: **Saya** ('tite Bulle ._.)   **Saya** ('tite Bulle ._.) EmptyMer 19 Avr à 14:28

moi j'aime bien anais ^^


mais 'tite bulle c'est MON surnom ><
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

**Saya** ('tite Bulle ._.) Empty
MessageSujet: Re: **Saya** ('tite Bulle ._.)   **Saya** ('tite Bulle ._.) EmptyMer 24 Mai à 9:53

O_O Elle a Oublié de préciser son lieu de vie !!!!

Paaaaaas Bien !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Saya** ('tite Bulle ._.) Empty
MessageSujet: Re: **Saya** ('tite Bulle ._.)   **Saya** ('tite Bulle ._.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Saya** ('tite Bulle ._.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Who's Who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser