.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harry Covert ou l'absence perpétuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Covert

Harry Covert


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Harry Covert ou l'absence perpétuelle Empty
MessageSujet: Harry Covert ou l'absence perpétuelle   Harry Covert ou l'absence perpétuelle EmptySam 8 Avr à 11:48

Bonjour à tous, et en particulier à ceux qui me connaissent pas.
Je suis guildien depuis cette semaine et je vais pas me connecter pendant au moins 10 jours (paradoxal vous avez dit??? Suspect )
(les raisons en sont diverses, mais croyez moi, ma connerie reviendra bien assez tôt, vous feriez bien de profiter tant que je suis pas là)

Mon perso s'apelle donc Harry Covert, crusader stagnant depuis ces derniers temps autour du lvl 74/45 (et encore j'en suis même pas sûr)
J'ai en réalité 24 ans, je suis chauve et je vous emmerde, c'est mon droit.

J'ai découvert Arcadya grâce à mon cher "beauf" l'ex Sarutobi qui répond désormais au doux nom à rallonge d'Ornacéa Maga (oui oui, moi aussi je trouve ça stupide et très long, comme vous, mais c'est bien moins ridicule que mon propre pseudo). Après avoir largement raté un premier cruz, j'en ai donc refait un nouveau sous les conseils du sage au nom étalé dont je vous parlais plus tôt.

Je suis présent aux WoE uniquement le samedi car la semaine je travaille de nuit (dans un internat, allez y, défoulez vous, je suis pion, je sais, c'est la honte, "hou, pendez le!!"), et ces derniers temps je n'y serai même pas car je fais quelques concerts avec mes groupes donc...

Voilà, j'ai pas répondu fidèlement aux questions de présentation

Ah si!, j'oubliais, j'ai connu comme guilde uniquement les Sacrés, et j'espère franchement trouver ici une aussi bonne ambiance, même si je sais que supporter Ibn est un lourd fardeau
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Covert ou l'absence perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Harry Covert ou l'absence perpétuelle   Harry Covert ou l'absence perpétuelle EmptySam 8 Avr à 12:36

Tu pourras resortir Escalope ? :rulezz2:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Covert

Harry Covert


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Harry Covert ou l'absence perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Harry Covert ou l'absence perpétuelle   Harry Covert ou l'absence perpétuelle EmptyMer 12 Avr à 14:30

Pour l'instant, Escalope est remplacé (par une petite merveille, mais vous verrez bien vous même), mais il n'est pas impossible qu'il sorte la tête de son oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu




Nombre de messages : 158
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Covert ou l'absence perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Harry Covert ou l'absence perpétuelle   Harry Covert ou l'absence perpétuelle EmptyMer 12 Avr à 15:00

salut
quel sera son nom ?

hummmm connaissant le bestiau
"janbonalos"
"filetstrogonoff)
"cailleauxraisin"
......
rien que d'y penser j'en ai l'eau a la bouche Laughing
ibn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Covert ou l'absence perpétuelle Empty
MessageSujet: Re: Harry Covert ou l'absence perpétuelle   Harry Covert ou l'absence perpétuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Covert ou l'absence perpétuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Who's Who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser