.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty
MessageSujet: Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...   Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... EmptyVen 31 Mar à 18:45

Nom du perso principal : Jill Jaerdoster
Vrai Prénom : Gilles
Ville : Villepinte (93)
Guilde : Holy Soul
Rang dans la guilde : Lapinophile
Age : 20 ans (physiquement)

Quelques mots sur votre découverte de Ro et d'Arcadya : RO je connais depuis que j'ai commencé les beta tests internationnales, qui ont conduit a la création de iRO (ou j'ai un knight lvl 99)
J'ai découvert Arcadya par mon frère peu après son apparition, et j'y suis restée. j'ai donc un des plus vieux perso du serveur.
Votre parcours sur le serveur : je suis longtemps restée Classe 1 archere, pour cause d'un vieux pc en 466 mhz, puis j'ai subi un premeir coup de boost en aidant a créer la guilde tsukiyomi.
J'y suis passée classe 2, ai eu un coup de blues et n'ia plus exp 6 mois durant. puis j'ia repris en octobre 2005, suis passée 72, ai quitté les tsukis pour devenir OA en decembre.
Debut mars, me suis embrouillée avec les membres de la guilde, et l'ia alors quittée.
Ensuite j'ai voulu devenir Phoenix, puis ai arreté en me rendant compte de la mentalité de la guilde, qui m'a deguté.
Suis passée vite fait dragoon, pas trop accroché, et hop, enfin, Holy Soul, après un court passage chez les enfants de gehenne, parasité par mes examens blancs
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu




Nombre de messages : 158
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 27/03/2006

Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty
MessageSujet: Re: Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...   Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... EmptyVen 31 Mar à 19:01

salut
joli parcour


baucoup de guildes ses derniers temps.
.......
tes premieres impressions sur la notre
(ou ta nouvelle guilde comme tu prefere)
.....
comment voi tu ton avenir...

ibn (kiveuxensavoirdeschosesvachementqrieuxlebougre) nuglu

oups: c'est pas la section recrutement ici
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty
MessageSujet: Re: Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...   Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... EmptyVen 31 Mar à 19:04

J'aime bien, on est pas encore beaucoup mais l'ambiance bon enfant me plait. J'attends plus pour me prononcer, mais vu qu'on a pas encore eu Erin et Guu en meme temps, le chan guilde est resté lisible.

Oui, pas mal de guildes ces derniers temps, enfin, non.. 2 en fait (enfants de gehenne et Dragoons) et j'ia aps du y rester 2 jours chez les dradras.

Et pour mon avenir, je me vois meilleure sniper du serveur, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty
MessageSujet: Re: Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...   Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... EmptyVen 31 Mar à 19:27

mmh on va dire...enchanter Laughing bonjour a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty
MessageSujet: Re: Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...   Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... EmptyMar 18 Avr à 19:49

jillllllouuuuuuu!!!!!

huntress de fou!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty
MessageSujet: Re: Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...   Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... EmptyMar 18 Avr à 20:15

T'a Oublié "La Vantarde "... Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty
MessageSujet: Re: Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...   Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... EmptyMer 19 Avr à 14:27

ouais mais ça ferait tache parmis les autres adjectifs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty
MessageSujet: Re: Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...   Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill, la grande, la fabuleuse, la formidable, la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Who's Who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser