.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -=WindeR=-

Aller en bas 
AuteurMessage
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

-=WindeR=- Empty
MessageSujet: -=WindeR=-   -=WindeR=- EmptyVen 31 Mar à 14:22

Bon ba me revoila C'est EoLe Smile je voulais savoir si il reste une petite place pour mon Hunter lv euu.... 56/27 Very Happy que vous connaissez bien je pense mdr!!! sinon vous connaissez mon parcours sur arcadya mais je vous le redit quand meme lol ba j'ai commencer ma conquete des guildes chez les basheurs : petites guilde creee par sanosuke et briser pas longtemps plus tard mdr c'est lui qui ma montrer la voie des sacres et qui ma indiquer ou aller poster une demande de recrutement! je suis venu poster j'ai ete recruter et je suis rester jusqu'a la fin de la guilde Very Happy j'ai quitter arcadya et la seule chose qui aurai pu me faire revenir est la recreation d'une guilde avec ceux que je connaissais Very Happy maintenant que c'est fait je vous laisse choisir si vous voulez de moi ou pas Smile
A pluche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

-=WindeR=- Empty
MessageSujet: Re: -=WindeR=-   -=WindeR=- EmptyVen 31 Mar à 17:26

bon je refait ma demande en plus clair vu qui avais pas le post avant ^^
- Présente ton personnage (niveau de ton personage, son job, etc...)
Mon personnage est =WindeR= un petit hunter niveau 56/27 sinon j'ai mon crus bourrin tout louper EoLE93 niveau 62 je crois...
- Pourquoi avoir choisi cette classe de personnage ?
Pourquoi un hunt?? parce que j'adore ils sont classe et puis trop bien pour les pieges ^^
- Pourquoi avoir choisi les Holy Soul ?
Parce que quasiment tous mes amis d'arcadya sont dans cette guilde et j'ai envie de tous les retrouver!!
- Quel est ton parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )
Mon parcours sur le serveur...j'ai ete longtemps sans guilde puis je suis rentrer dans une petite guilde creee par sanosuke : les basheurs qui une fois la guilde brisee ma conduit vers le forum des sacres la ou j'ai ete recruter et la ou je sui srester jusqu'a la dissolution de la guilde!
- As tu connu d'autres serveurs?
Euux oui j'en connais plusieurs autres mais j'y vais rarement!!
- Pour toi, qu'est-ce qu'entrer dans une guilde va t'apporter ?
Ba deja je vais retrouver tous mes amis!!!ensuite on va pouvoir rigoler comme avant et puis ca me manque les WoE de arcadya ou je me fait roxxer en deux coup Smile
- Quelles sont tes motivations dans le jeu ?
Mes motivations dans le jeu...j'en ai pas vraiment...envi de passer sniper ca c'est sur mais j'en ai pour deux ans avant d'atteindre le lv 99 XD
- Quel âge as-tu ?
Ba 15ans Smile
- As-tu plusieurs personnages ?
Oui EoLE93 mon crus et =WindeR= mon hunter
- Quelle peut être ta présence aux WoE ?
Je peux etre la tout les mercredi sauf cas exeptionnel et le samedi de temps en temps mais plus rare car je suis chez mon pere
- Quelle est ta fréquence de jeu ?
pas tres souvent en ce moment car j'ai pas le temps a cause des blocus manif etc....mais bon j'essayerai de venir un peu plus!

Bon ba voila on vois un peu plus clair comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
-=WindeR=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser