.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoires de famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyJeu 30 Mar à 19:12

"Il est un temps pour exister, et un pour disparaitre"

Lily sourcilla a ma déclaration.

"Que veux tu dire?"

Je ne répondis pas tout de suite. Je fis semblant de porter attention au cri lointain d'une quelconque goule, enlevait un peu de vieux platre de ma tenue de chasseuse, et me remit a balancer mes jambes dans le vide, avant de répondre.

"Ce que j'ai dit: que mon temps pour exister était révolu, et qu'il était plus que temps que je cède ma place."

Elle ne dit rien et contempla les batiments délabrés de Glast heim, qui s'étendaient devant nos yeux.

"Et que va tu faire?"
"Ca parait évident, non? Me faire oublier un temps. Une de mes soeurs me tiendra au courant, je pense, mais moi je vais rester... cachée, dirons nous..."

Un vent froid se leva, et Lily ressera sa cape.

"Tu m'as fait venir pour me dire adieu?"

Je me penchais pour la regarder dans les yeux, silencieuse, avant de faire un signe a une autre observatrice silencieuse.
Anna sortit de sous un bosquet, suivie de près par Sakura.

"Voilà deux de nos... soeurs. Je les guidait jusque là. Je te les confie. Occupe t'en, ou trouve leur un guide..."

Lily ne dit rien, et les deux jeunes filles nous observaient, silencieuses. Je repris:

"Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Je reviendrai... un jour."

Sur ce, je sautais du mur poussiereux, levant un léger nuage de platre derrière moi, m'epoussetais, puis sifflais pour appeler FortePlume, mon faucon.
Et avec lui a ma suite, je m'enfonçais dans le noir dédale d'escaliers qui s'ouvrait devant moi.

Et au loin, j'entendis trois voix dire a l'unisson:

"Au revoir Jill, notre soeur."

Je ne me retournais pas, et laissais les ténèbres m'envelloper un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyJeu 30 Mar à 19:14

Chapitre 1: Celle qui liait les âmes.

Lily fronça les sourcils, comme a son habitude.

Il y avait longtemps que Sakura les avaient quittées, mais Anna était resté avec elle, dans sa vieille chaumière perdue dans le désert de Morroc. Elle avait peur de prendre son indépendance, alors qu'elle était déjà plus agée et expérimentée que la petite acolyte.
Mais cette fois ci ses paroles et son regard déterminé avaient réussis a etonner l'assassine réservée.

"Tu veux donc partir a l'aventure, c'est ça? Hum... ma foi, depuis le temps que je rêve que tu me debarasse le plancher."

Elle eut un petit rire puis jetta un coup d'oeil attendri a la jeune Lieuse d'Âmes qui se tenait face a elle.

"Va chercher de l'eau pour que je fasse la vaisselle, puis fais ton sac, et vas y."

Elle lui jetta son chapeau, en lui rapellant que le soleil tapait fort a cette heure ci, puis sorti de sous un amas de pierres fraiches un théiere, et se servit un grand verre de thé froid.

"La maison va $etre bien calme..."

***

Without enjamba le rebord de la fenêtre aux volets mi-clos, afin de protéger l'intérieur du soleil, et jetta un coup d'oeil autour d'elle. La roublarde qu'elle était détecta le changement en un clin d'oeil.

"Tiens, elle s'est enfin décidée?"

La question ne necessitait pas vraiment de réponse, et Lily s'abstint donc d'ouvrir la bouche. Elle fit un vague signe de la main et l'arrivante s'assit sur la chaise qu'elle lui désignait.

"Tu va t'ennuyer, seule."
"Pas tant que ça."

Elle mentait, et Without le savait. Malgré ses airs sévères, elle s'était occupée comme d'une mère des deux enfants que Jill lui avait confié depuis son départ, et elle avait aimé faire ça.
Without eu un sourire qu'elle cacha derrière sa main, puis fouilla dans son sac.

"Tiens, j'ai choppé des dattes. mange les pendant qu'elles sont fraiches."

Lily en prit une d'un air absent.

"Je me demande si elle va s'en sortir."
"Oh, t'en fais pas, j'ai laissé trainer des rumeurs a son égard, ça devrait la conduire dans une bonne direction..."

Lily releva un sourcil, interrogatrice, et Without continua

"T'en fais pas.. un ordre de gentil justiciers, les Enfants de Gehenne, ou un truc dans le genre. Le genre a taper du démon et a protéger la veuve et l'orphelin. Exactement ce qu'il lui faut!"

Lily souffla un coup et sembla se détendre.

"Tu veux du thé?"

***

Celà faisait plus d'une demi journée qu'Anna traversait le désert. Elle le connaissait plutôt bien, mais la route jusqu'a Prontera était longue, et parcourue de dangers.
Et justement, l'un d'entre eux lui courait après, en aboyant, aidé de sa meute.

Elle se retourna, leva son baton et leur jetta une serie de sorts 'Estun' pour les repousser, et la meute partit en glapissant.
Soudain, surgit de nul part, un énorme golem sauta, pret a l'écraser.
Elle étit sur son territoire, et il allait le debarasser de cette ennemie.
Anna, roula de côté et echappa de justesse a la chute du monstre, qui souleva un véritable nuage de sable.

"Estin! Estun!"

Les coups ricochèrent sur le monstre, semblant plus proches de la simple chatouille que du véritable coup de fouet qu'elle attendait.

"Et mer..."

Elle recula et relança deux ou trois autres sorts sans plus d'effets que ça.

"Et bien, il ne reste plus qu'une solution..."

Elle ferma les yeux et se concentra, tandis que le monstre approchait lentement, chacun de ses pas faisait trembler la terre près de lui.

"ESMA!"

Les vagues d'energie partirent instantanement, tournoyerent autour du monstre avant de le heurter de plein fouet, le brisant en mille morceaux.

"Eh bien..."

Elle se releva, rammassa son chapeau crasseux de poussière et de sueur, le remit sur sa tête, et lev les yeux vers l'horizon.

Un sourire illumina son visage: Prontera!
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyJeu 30 Mar à 19:14

Chapitre 2: Soeurs de l'ombre

Ca faisait maintenant deux jours qu'Anna était partie de la vieille maison, et Without en profitait pour rester plus longtemps qu'a l'habitude.
De son côté, Lily réparait une chaise d'un air morose, ou s'occupait des différentes taches dans son habituel mutisme. Toutefois, elle semblait attendre quelque chose. Without pris la première la parole.

- Eh, dis moi, t'attends quoi là? A tourner comme un lion en cage, sans rien dire, tu m'fous l'cafard.

Lily ne leva pas les yeux pour répondre.

- Un... travail, ce soir.

Without leva les yeux au ciel.

- Ah mais merde, ton boulot il va te tuer. Tu devrais faire comme moi, piquer des trucs a gauche a droite, ça attire pas trop d'emmerdes.
- Bah de mon côté les morts cherchent pas trop a se venger, contrairement a ceux que tu dépouille. Et puis j'arrive a rester suffisament discrète pour éviter que l'on sache qui a tué, et qui est le commanditaire, et ainsi je ne suis pas contrainte a utiliser un pseudo, jeune fille.

Without grimaça.

- Je t'ai déjà dit que le fait que je ne me serve pas de mon vrai nom n'avait pas de rapport avec tout ça, et... attends, c'est quoi ça?

Lily se tut et écouta. Dehors, le sable crissait doucement: des gens approchaient, et tentaient de le faire de façon discrète. Elle chuchota:

- Quatre

Un cliquetement d'arme, une lame qui sortait de son fourreau. Without pris son arc en main, et mis son couteau dans sa cape, avant de sauter sous le plancher délabré, qui était en fait une planque idéale.
De son côté, Lily s'adossa au mur, cachée par les ombres de la maison fermée a la brulante lumière du soleil.

La porte s'ouvrit violement, et deux hommes en armes, des Knights, suivis d'une Wizarde, entrèrent, scrutant l'obscurité.

Without jura doucement et sortit derrière un des hommes avant que la lanceuse de sorts ne fasse 'Sight' pour la détecter. Dans son mouvement, elle lui arracha sa lourde épée a deux mains et la jetta au loin, fis une glissade vers l'arrière, et conclut par un double tir en direction de la magicienne. Les deux flêches se ficherent dans la cape et la clouerent au mur, lui coupant le souffle au passage, la neutralisant ainsi suffisament pour se debarasser des deux autres.

De son coté, cachée dans les ombres, Lily prit une dague empoisonnée dans sa botte et la lanca a l'autre Knight, le clouant a terre de douleur, puis fonça sur le premier, qui avait entrepris de tenter de casser la tête de Without a coups de poings, et lui planta ses dagues dans les hanches, l'obligeant a se courber, avant de l'assomer d'une manchette.
La wizarde revenait un peu a elle, et entreprenait d'enlever les fleches qui entravaient ses mouvements, quand Without empoigna une jarre d'eau et lui lanca en pleine tête, l'assomant sur le coup.
Lily eu un éclair soudain.

- Et le quatrième?

Le Knight qui se tordait de douleur a cause du poison eu un sourire, comme si sa mort prochaine n'était qu'une évidente fatalité.
Without compris.

- PAR LA FENETRE! VITE!

Au dehors, un second Wizard invoquait un sort devastateur. Quelques secondes après qu'elle soit sortie, de gros météores enflammés devasterent la maison.
Cachées un peu plus loin, les deux combattantes observaient la scène: un priest venait d'arriver et soigna tout le monde, de blessures qui allaient du simple coup de dague aux brulures graves, en passant par l'empoisonnement.
Il fouillerent les décombres, et ne trouvèrent pas de corps. Scutant les alentours, ils ne virent rien, et s'en retournerent vers leur chef, installé un peu plus loin.
Appuyé contre sa charette, le Whitesmith regardait calmement la scène. Lily ecarquilla les yeux, puis chuchota.

- Je pense que mon travail de ce soir va être annulé. Si ces gens là sont venus, c'ets que mon commanditaire y a laissé sa peau, et qu'ils ont décidé de se débarasser des risques.
- Comment ça.
- Le type, sur sa charette, s'apelle Jonas. C'est un forgeron plutôt douteux, qui avait mis au point des armes dangereuses, qu'il offrait a ses ennemis. Elles étaient enchantées, et permettaient, avec l'aide du Wizard qui a dévasté la maison, de plier un adversaire a sa volonté. Ca a été très mal vu, et mon commanditaire m'a demandé de récupérer la technique, puis, si je la considerais trop dangereuse, de me debarasser des gens qui la connaissait, avant de la détruire.
Mais, on dirait que ça a été eventé. Ils savent que je connais leur secret, et ne vont pas me lacher...
- Formidable. Que fait on maintenant?
- On va finir la mission, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyJeu 30 Mar à 19:15

Chapitre 3: Speak with the shadows

- Suis je morte?

Quelques gouttes d'eau croupie tombèrent d'un bassin usé par le temps. Un bruit d'ailes se fit entende au loin, puis rien.
Je m'assis au bord du bassin, et scrutait les ténèbres. Quelques jours plus tôt, je me serait encore attendue a une attaque, mais là, rien ne se passait.
Les habitants des lieux semblaient s'être 'habitués' a moi.
Peut être parce que je ne les tuait pas, et n'avait pas envie de le faire.

- Pourquoi suis je là?

Encore une question prononcée a haute voix. De multiples réponses me venaient, seule dans l'obscurité. Lentement, je me rememorait ce que j'avais appris il y a longtemps. Je devais y réfléchir.

Etre une Jaerdoster implique un abandon de son ancienne identité. Pour celà, on s'efforce de selectionner des orphelins. Ils ne perdent donc rien de ce qu'ils ont été.
Etre une Jaerdoster implique de trouver le but. Une fois ce but trouvé, il est a la charge de celle qui l'a trouvée d'aider les autres a le trouver, et ainsi de suite.
Etre une Jaerdoster implique de disparaitre un jour. Seule l'ainée doit le faire, et une seule fois, quand tout semble mal aller pour elle. Elle doit s'enfermer dans les ténèbres de son propre coeur, jusqu'a trouver par elle même la dernière loi. Cette loi prévaloit sur les autres, et c'est une loi naturelle. Malgré tout, il est important de la découvrir soi même.

Je jurais. Je ne comprenais pas.
Quelcque chose bougea dans l'obscurité. Le froid sembla s'intensifer, et les ténèbres grandir. Quelque chose d'ancien, dans mon dos. Je me retournais vivement, mais ne vis rien.
Et la voix resonna.

- Ca faisait longtemps que l'une d'entre vous n'était pas venue ici.
- Que.. vous savez qui je suis?
- Ca se sens. Tu es impregnée de principes, que l'Ainée précédente t'as inculquée.
- Mais, comment savez vous ça?
- Parce que je suis encore plus ancien que vous. Je ne poursuis pas les mêmes buts, mais je suis là, et je sais.
- Mais... j'ai trouvé le but, mais pas la loi.
- Ah, le but et la loi... longue histoire. Pourtant c'est simple. Quel est le but?
- Donnez une famille a ceux qui n'en ont pas, ou qui n'en ont plus.
- Correct. Et que donne une famille?
- Je...
- Trouve ce que donne une famille, et tu auras compris.

Je fermais les yeux et essayait d'y penser. J'avais été rejettée, j'effrayais les gens, je n'étais pas comme eux, et je ne pensais pas comme eux.
J'avais longtemps erré, et on m'avait trouvé. On m'avait donné un nom.

- Jill? Jiiiiiilleuuuuh!

Je tombais lourdemant de mon perchoir, surprise.

- Nyuuu?

Devant moi, se trouvait une Crusader et une Priest. Saya me regarda d'un air interrogateur,puis rougit quand elle vit que je regardais sous la jupe de Guu, qui l'accompagnait.
Je me relevais apres 2-3 coups de pieds de la part de cette dernière, et observait aux alentours: rien.
J'eu soudain une illumination, et dit pour moi.

- J'ai trouvé. Merci.

Saya me regarda bizarrement.

- Tu faisais quoi ici? Je t'ai entendu parler, mais je ne sais pas avec qui, je n'ai vu personne.
- Ce n'était pas important. Je dois y aller.
- Que vas tu faire?
- Exister et faire exister
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyJeu 30 Mar à 19:15

Chapitre 4: Books 'n Beer

Geffen, ville de la magie, emprunte de mystère. J'y était arrivée hier au soir, et j'avais déjà croisé bien plus de gens que je ne l'avais voulu.
Toutefois, on fait toujours de bonnes rencontres, toujours, enfin je le pense.
Prenons par exemple a la taverne, hier soir. j'étais gelée, je m'étais fait courser par un tas de Kobolds qui m'avait sans doute pris pour un lapin normal, et qui avait fuis, poursuivis par des jurons et une douche de fleches de ma part. C'est vrai quoi, je suis une femme lapine, pas un banal lapin...
Enfin, je m'éloigne du sujet. Je venais d'arriver a la Taverne, toute crasseuse, et le patron m'avait regardé d'un sale oeil, jusqu'a ce que je sorte mon argent. d'un seul coup, j'avais la meilleure chambre, soit disant, de la taverne, et un bon bain chaud.
Je me prelassais un moment, puis me lavais complètement, frottait energiquement mes oreilles plus que sales, et sortait enfin afin de me sêcher.
Je venais d'enfiler mes vêtements propres, qui se trouvaient dans ma sacoche, et enfilai mes chaussures nettoyées par le garçon d'étage, quand celui ci frappa a ma porte.

- Quelqu'un a appris que vous étiez là, et vous offre le repas dans la salle principale. Il est dans le coin droit, quand vous descendz l'escalier.
- Merci bien, dis lui que j'arrive.

Je refaisais ma natte, tout en secouant mes oreilles de lapin afin de les secher plus vite, quand j'aperçus la personne qui m'attendais: Sarutobi, le sage.

- Oh, ça faisait longtemps!
- Oui, en effet.

Dans un de mes excès de bonne humeur, je lui sautait au coup, le surprenant, puis me repris et m'assis vivement, sous les regards interrogateurs.
On discuta de choses et d'autres une bonne partie de la soirée, et complètement ivre je finis par l'embrasser vivement, avant de faire la même chose avec la serveuse, et il finis par m'envoyer me coucher. Il me mis dans le lit toute habillée et me borda, puis s'assit a côté de moi.

- Ah, toujours dans l'excès toi. La pauvre serveuse était rouge brique.

Je le regardais, il était tout flou a mes yeux, mais je vis qu'il souriait malgré tout.

- Roh, et toi alors, tu t'es transformé en tomate directement, c'était excellent a voir.
- Je croyais que tu préférais les femmes.
- Qui sais ce que les femmes préfèrent?
- Tu es complètement ivre.
- Quelle perspicacité.
- Au fait, j'ai vu Anna.

Je me redressais sur un coude.

- Elle va bien? Ou est elle?
- A vrai dire, j'allais du côté de Yuno, et elle se débrouillait avec un petit groupe d'aventuriers. On a un peu discuté, puis elle s'en est allée. Elle deviens douée.
- ...huhuhu
- Quoi?
- Et alors, tu as un faible pour elle, ou pour moi?

Il rougit, et je me remis a rigoler bêtement, puis me reposait sur l'oreiller.
Ensuite, je me suis reveillé le lendemain, vers midi, avec un mal de crane épouvantable, et constatant avec horreur que j'avais dormi avec mes chaussures. Bonjour l'hygiène.

Et quand je parlais de rencontres surprenantes, ce soir je ne suis pas déçue. En face de moi sont assises Without et Lily, et me racontent qu'elles ont réussies a transformer la belle maison que je leur avait laissé en petit tas de cendres, et a se faire poursuivre par des tueurs.

Donc, résumons: J'ai embrassé un de mes meilleurs amis, puis j'ai ensuite raocnté un tas d'anneries avant de dormir, j'en suis sure. Et enfin, voilà que j'apprends que je n'ai meme plus de chez moi et que deux de mes soeurs sont poursuivies par une meute de tueurs cherchant le pouvoir.
J'aurais du rester au fin fond de Glast Heim moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyJeu 30 Mar à 21:06

Jill c'est très très mal le copier coler
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyJeu 30 Mar à 22:28

depuis arcadya? tu croyais que j'allais faire un nouveau bg?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyJeu 30 Mar à 23:37

Mdr, si l'auteur ne peut même plus faire ce qu'il veut de son texte... Rolling Eyes

Sinan personnellement, j'aime bien ton texte, ça intégre bien tes différents persos, et en plus, tu parles de moiiiii ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyVen 31 Mar à 2:24

Autant metre un lien dans ce cas ^_^
Puis pourquoi pas faire un nouveau ^_^ ou voir la suite ^_^


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyVen 31 Mar à 2:29

ca fait pas gréable un lien, mieux vaut un beau post copié/collé
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyVen 31 Mar à 2:35

Exact Wink

Je le lis dès que j'en ai la motiv (parce que c'est long et que j'aime pas du tout lire des trucs longs :angered: ) mais promis je lirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyVen 31 Mar à 2:54

J'ai lu les deux 1er post après sa ma souler ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyVen 31 Mar à 12:01

Cloud, bravo pour ta remarque profonde et constructive...
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyVen 31 Mar à 19:47

mmh *parcours la page avec la molette* *remonte* oO*regarde la longueur*
T_T
*lit le premier* *regarde le deuxieme et se met a soupirer*
J'abandonne Jill ne m'en veux pas c'est super sympa et la suite a l'air sympa aussi mais la j'ai pas vraiment le courage de tout lire Smile je lirai quand j'aurai le courage Smile c'est a dire dans pas tres longtemps ^^ a partir de la tu aura mon commentaire complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyDim 9 Avr à 0:58

Chapitre 5: Soeurs de Bataille

Without se gratta la tête.

- J'aurais jamais cru qu'elle nous laisserait repartir en vie.

Lily poussa une sorte de grognement avant de répondre.

- Vu le savon qu'elle viens de nous passer, elle aurait mieux fait de nous achever direct, ça aurait été plus facile.
- En tout cas, on s'en est pas trop mal sortie, et elle est d'accord avec ton idée: finir le boulot.
- Génial, je suis en-chan-tée.
- Ah? Pourquoi?
- Pour se debarasser de lui, le plus simple serait de le prendre seul. Hors, il faut réussir a se debarsser de ses acolytes, et le moyen le plus simple, c'est de pénétrer dans la forteresse qui lui sers de résidence secondaire.
- Et elle est où cette résidence?
- Elle se trouve dans les beaux quartiers de LightHalzen, pour te faire une idée. Une belle grande batisse en pierre, avec garde armés, chiens, et tout et tout. Joyeux, non?
- Ah ouais. tu as trouvé le moyen de passer a travers les murs?
- Non, mais je t'ai sous la main. Dès demain, on va a Izlude, et de là on prends le dirigeable.
- HEIN? Hého??? Ca va pas? Tu veux m'tuer? Woh, j'suis voleuse moi, pas maitresse SM, du calme là!
- Ecoute Without: si je compte le nombre de fois que je t'ai sauvé la mise parce que tu étais poursuivie par je ne sais quel paysan a qui tu as volé une poule, je n'aurai pas assez de doigts en utilisant toutes nos soeurs réunies. Alors, pour une fois, tu m'aides, merci.
-Grmmmblll...
- Ils étaient dangereux tes paysans en plus.
- Ouais, ouais...
- Ils avaient des fourches.
- Quelle horreeeeeeuuuur!
- Très pointues.
- Dieux du Ciel!
- Et des chiens qui m'arrivaient aux genoux.
- ...tu te fous de ma gueule là?
- T'es lente a réagir, blonde.

Sur ce, Lily éclata de rire, suivie par Without.

***

Anna observa au loin: rien que de la terre grisatre, et de rares brins d'herbe miséreux, ainsi qu'une bonne odeur de pollution: Einbroch, ville minière.
Elle se tourna vers le reste de son groupe:

- A l'odeur, c'est là.

Elle accompagnait un groupe depuis Aldebaran, pour aider l'un d'entre eux a être accepté dans la guilde des BlackSmiths. Le chemin avait été plutôt long, et ils étaient tous exténués. La vue de la ville de fer ne leur remonta que peu le moral: le paysage était plutôt déprimant.
Elle avait croisé Ornacea un peu plus tôt, quand elle était passée du côté de Yuno, et lui avait donné des nouvelles de Jill. Il était plutôt amusant en fait, parce qu'il paraissait comme un adolescent intimidé par une fille quand elle lui parlait. Il avait eu l'air plutôt inquiet quand elle lui avait dit ce que sa grande soeur avait fait, mais bon, elle n'allait pas lui cacher la vérité.

Elle soupira, et ils se remirent en marche, quand une main se pose sur son épaule.
Elle se retourna vivement, sur lédéfensive, puis son visage s'éclaira. Et elle sauta au coup du nouvel arrivant.

- Jill!
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille EmptyDim 9 Avr à 0:59

Chapitre 6: Mon coeur, que je n'avais jamais entendu battre.

Passer une mauvaise nuit, franchement, j'aurai cru que ça serait mieux que ça.
J'avais le cafard, j'avais pas arrêté de penser, encore et encore, et au final je me retrouvais face a une évidence: je ne pensais qu'a lui.
Mais, et lui?

J'avais posé ça de façon bête, mais ça revenait sans cesse: ca se trouve, Ornacea préfère Anna.
Rah, non, je me fait des idées.

Je m'habillais et descendit dans le hall, reglait ma note au patron et sortit, un croissant dans la bouche.
Je devais en être sure.
En ville, je payais une fortune un prêtre pour qu'il m'ouvre un portail jusqu'a Yuno. Une fois arrivée sur place, j'écumais deux hotels avaant de trouver celui ou Anna et son groupe avaient séjournés quelques jours auparavant: j'avais une longueur de retard, mais rien n'était perdu.

Je traversais la ville en courant, bousculant les passants, criant un bref 'excusez moi' en m'éloignant, et atteignit l'aéroport: par le dirigeable, je gagnerais du temps, même si ça me couterai cher.

Je l'attrapais In extremis, et m'envolais pour Einbroch: j'arriverai avant Anna, de peu, mais ça suffirait: on devait parler, je devais me rassurer.

Et voilà comment j'avais atterit là. Elle avait l'air contente de me revoir, elle avait du se faire du soucis, après tout c'était normal.
Je les accompagnais le reste du chemin, et le reste de la journée fut consacré a aider l'un des membres du groupe a être accepté chez les BlackSmiths. Ce fut vite fait, et pour fêter ça, il nous invita tous au restaurant, le soir venu.

J'y découvrai la joyeuse troupe qui la composait, écoutait le récit de leur aventures, leur contait moi même quelques une de mes histoires, et celà se prolonge tard, dans une bonne humeur et une effervescence que je n'avais pas connu depuis longtemps.

Nous nous séparâmes plus tard, et je pu enfin discuter seule a seule avec Anna.

- J'aime bien tes amis, ils sont amusants.
- Oui, on s'amuse bien, et on a bien parcouru la moitié du monde déjà.
- A mon avis le monde est plus grand que ce que l'on imagine.
- Ouais, pas faux. Bah, on verra bien. Tu sais, on a dit que l'on ne se quitterait plus. On a trouvé un Emperium, et on veux former une guilde, selon les règles officielles.
- Oh, c'est bien ça. Si vous êtes motivés, c'est tant mieux.
- Oui... hum...
- Qu'y a t'il?
- Eh bien, euh... je suis amoureuse...
- Ah?

Je feignis la surprise, mais mon visage blêmit. Ornacea...

- Ne tire pas cette tête, tu l'as déjà vu, c'est Anya, le Knight qui ne m'a pas laché d'une semaine de la soirée. Ornacea l'a vu Yuno, il l'a bien aimé. On a parlé un peu de toi ausi. Il avait l'air de s'inquiéter. On dirait qu'il a un faible pour toi

Elle pouffa, trouvant ça drôle, jeune comme elle l'était, mais pour moi ça signifiait bien plus. je me détendis, et mon regard se perdit dans le vide.

- Hum, tu l'as revu depuis toi.
- Hein?
- Je le vois. Quand tu penses a lui, tu sembles plus... rayonnante. Ca doit être mes pouvoirs qui font ça, mais malgré tout je le vois. Tu es amoureuseuuuh!

Elle se mit a sautiller autour de moi en scandant ça comme une chansonnette: elle restait une petite fille malgré tout, et me rapella de bons souvenirs. ca avait beau être ma soeur, je l'avais plutôt considérée comme ma fille.

- Bah, va le retrouver, si tu as craqué pour lui.
- Mais, je n'oserai jamais lui dire, et.. enfin, je...

Les mots se bousculaient, mon coeur battait la chamade, et je ne savais pas quoi faire. Anna trouva pour moi, et tout fut simplifié.

- Retourne toi, ça suffira.

Mais je ne me retournais pas: il était là, juste derrière moi, et tout mon être le sentit. je reculais un peu, et me blottit contre lui. Il m'enlaça de ses bras, fit tourner ma tête sur le côté, et me regarda dans les yeux.
Il n'eut rien besoin de dire, je lisais la question a même son coeur, et alors je répondis, d'un seul mot:

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: Histoires de famille   Histoires de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: La Partie RP :: Carnets de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser