.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Franchir le pas...

Aller en bas 
+8
ptoliane
EoLe
Alpha
Parsios
Cloud Rhaes
Athos
Lino
Draven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 19:31

Hey les gens vous prenez pas la tête pour rien. C'est vrai que moi non plus j'ai pas aimé tes petites reflections sur Alpha et Athos mais si tu dis que c'est pour rigoler, je veux bien le croire.

Enfait j'aime pas les gens qui font passer les Kage pour des brutes bêtes sans but, boulet et obscédés du cul pasque depuis que je suis dans cette guilde c'est tout l'inverse ( Ok on parle de cul mdr ) Mais j'ai pu trouver de tres bons potes, on déconne bien etc etc ... Bref, tout ça pour dire que j'avais des préjugés débiles avant, je haissais les Kage mais apres avoir passé une soirée avec Lagu Zelos et d'autres j'ai voulu tester, et je le regrette pas.


Wala wala, bonne chance pour ta guilde Drav' amusez vous bien et prenez du plaisir à jouer.

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 19:38

Exactement =)

J'étais blindé de prejugé aussi (grace aux MO :p ) ben c'est tout le contraire que ce que je pensais ^^


Breff encore un message ou je parle pour rien dire u__u




Maiiiiiiis Lino était loin d'etre serieuse hein :p (elle aime peut etre moyennement les Kage mais elle nous chariait s'tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loire

Mr Loire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 19:44

Le pire dans tout ca , c'est qu'a la base je parlais meme pas pour ce qu'a dit Linoa...

C'est fou la vitesse a laquelle tu t'est enerver , si tu cherche un pretexte pour pouvoir me gueuler dessus epargne toi cette peine et va droit au but .

moi a écrit:
Parano !


Donc ouai on en été ou la ? ***** a guilder **** chez les ***** ect ect


Edit : ouai je viens de relire mon premier post attentivement , je confirme que c'est un ammassis de conneries mais nul part je parle de Linoa ou de ce qu'elle a dit , je fait une reflexion vis a vis de certaine personnes qui se permettent de juger sans savoir (et dont tu ne fait pas partie Linoa enfin j'espere) .

Edit 2 : PARANO !!
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 19:58

D'apres ce qu'on ma dit, elle a été banni linoa apres j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 20:32

BONNE CHANCE DRAVEN !



u_u bande de noobs
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:10

Good Luck Yes =)
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:11

=/ a quoi ca sert de se prendre la tete pour ca =/
Moi m'en fiche j'aime tout le monde m'enfin...tout le monde faut pas exagerer (je hais la quasi totalite des Haibane) (j'ai pas dis tous ^^")
Ca sert a rien de dire telle guilde et pourri parce que telle personne est un bouletLoire t'es un boulet Smile!!
Serieux c'est qu'un jeu on est la pour s'amuser meme si ce tirer dans les pattes fait partie du jeu faut pas exagerer non plus Rolling Eyes
Sur ce je sors de se sujet
Arrow Arrow Arrow

Sinon Bonne chance pour ta guilde draven et si vous faites des soiree RP si je peux y participer Pm moi j'adore ca depuis que j'en ai fait une avec Cloud *_* d'ailleur on a pas fini notre RP >_<
Donc encore une fois bonne chance a toi pour ta guilde ^^

Quand meme pour le trip j'imagine bien une rencontre avec tout les joueur d'arcadya habiller comme dans le jeu!!!
Ca donnerai une bonne WoE Irl ^^"

ps : j'ai tester le serv Alliance l'ambiance RP qui y regne est superbe *_* et les Boulz RP aussi sont trop fun (ex: Wesh j'men vé pourfendr lé Streumon 2 ouf qui a dans cet cav!!!)


bon je crois que l'on va assez se foutre de ma gueule pour se poste donc je m'en vais ^^ Arrow Arrow

ps 2 : j'ai dormi 1h30 cette nuit m'en voulez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:17

On a pourris le topic de draven u__u


(VOUS ui ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:23

toi tu flood donc c'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:24

u__u (je flood meme pas d'abord u__u)
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:26

ba qu'est ce que t'es en train de faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 21:54

Et toia alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 23:49

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 0:03

tu as une belle sign dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 0:34

C'est pas une de celle que tu devais me faire Pars :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 9:09

j'te l'avais faite athos /ho
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 18:55

Bon sang de bois !!!!



Parsios !!!


Je suis ...impardonable u________u (je l'avais pas vu)


Elle est magnifique !

Totu à mon image

Encore désolé et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 19:35

athos calme tes ardeurs tu est laid =)
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 19:41

=P
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 23:10

Tout est au plus mal dans notre monde… Les monstres et démons ne cessent de se multiplier, les grands maîtres de guilde face aux pertes sans cesse plus importante abandonnent leur combats, d’autres guildes dirigées par des meurtriers prennent une place grandissante et les hommes, le cœur noircit, ne songent qu’au mal…

Pour arrêter cela, deux personnes ont décidé de s’associer : la Grande Sage Dézidéria et Draven, l’envoyé des Dieux. Ensemble, ils ont décidé de fonder une confrérie qui se dressera contre le mal. L’heure des lamentations est passée, la tristesse et les pleurs des âmes pures doivent disparaître.

Un message se répand sur les terres de Midgard : lorsque tout semble perdu, que l’espoir a disparu, levez les yeux vers le ciel et priez les étoiles…

Les Starlight sont naît et d’ici peu, ils seront près de vous pour vous aider…


HRP : Voila un petit message pour vous signaler la création de notre guilde. Celle-ci présentera un background et je ferais de mon mieux pour développer le RP au sein de la guilde (pour les fan qui souhaiteraient nous rejoindre n’hésitez pas) voire sur le serveur (* rêve du jour ou nous serons des centaines à le pratiquer *). Nous espérons que vous serez nombreux à venir nous rendre visite, à nous faire part de vos réactions et à nous rejoindre. Nous vous attendons donc avec impatience…

Nom de la guilde : Starlight
Emblème :IPB Image
GM : DéZiDéRiA_o0o (créatrice) et Draven
Date de Création: 20/06/2006
Adresse du forum : http://starlight.discutforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Contenu sponsorisé





Franchir le pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir le pas...   Franchir le pas... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir le pas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser