.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 euuh bonjour..c'est kurai

Aller en bas 
+9
Lino
Alpha
Harry Covert
Cloud Rhaes
ibn nuglu
EoLe
Parsios
Athos
sochronos
13 participants
AuteurMessage
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 18:02

Alors voilà, enfin on m'a convaincue, ou presque, de poser ma candidature..il est fort possible que vous me connaissiez, pour je ne sais quelles obscures raisons!... et d'autres m'ont vu, pas très fraîche, grâce à la fameuse IRL de folie.
Mon personnage dans le merveilleux monde de rune midgard, est une petite swordy, elle s'appelle kurai, elle est toute petite, toute mignonne, toute blanche, pas très futée, un peu perchée, mais vous ne pouvez que l'adorer. Quand elle sera plus grande, elle deviendra crusader.(ouioui le level...c'est 38/28 )

Petite kurai est une swordman, car elle voulait pouvoir tuer toutes les sortes de poring inimaginable, et ensuite décimer les armées du dieu poporing, ce dernier preparant une guerre. Sinon c'est juste qu'il y a 1 an quand j'ai choisi cette classe, il me semble qu'il n'y avait pas énormément de fille swordman. Maintenant je ne sais pas, mais je l'aime bien ma petite kurai.

J'ai choisi les "holy soul", car ayant passé une soirée fabuleuse avec un petit nombre d'entre eux, appréciant grandement leur forum, je pense bien m'y sentir. Il est vrai que la présence de certaine(s) personne(s) m'ont beaucoup influencée à faire ce choix. (Notamment, Cloud, Saya, Athos, Eole, Tigre rouge,Parsios, la baguette magique d'Ibn et Ibn lui même, et j'en oublie sûrement, pardonnez moi.)

Je n'ai pas de parcours sur le serveur! (Voilà ça c'est fait…)

Je n'ai pas essayé d'autres serveurs, sauf si tester un build sur moonlight est considéré comme « connaître un autre serveur…»

Il me semble qu'entrer dans une guilde ne peut m'apporter que des bonnes choses, à savoir, de l'expérience sur le serveur et dans ma façon de jouer, un peu plus de relationnel, puis de bons souvenirs. (Sans parler des rencontres IRL possibles.)

Mes motivations?? Quelles motivations?? Je ne joue pas avec motivation, mais avec envie et plaisir de visiter tous les paysages du monde de Ragnarok, rencontrer des personnes sympathiques, décimer le dieu poporing. (Quoi il existe pas, je vous signale que Dieu lui même n'existe pas…on peu toujours rêver.)

J'ai 19 ans et plein d'hématomes.

Rakka est née il n'y a pas longtemps, elle est encore novice, a beaucoup de force, d'agilité, et de dextérité.

Ma présence aux woe n'est absolument pas assurée, cela est du à ma faible fréquence dans le jeu. En effet je ne peux jouer qu'un jour par semaine voire, grand maximum, deux. Je peux jouer le samedi soir.
Une derniere chose je suis encore immature dans le jeu, je pense que même si je participe aux woe, je ne servirai pas à grand chose alors si vous m'acceptez, patience.

PS: c'est la deuxiemme fois que j'ecris ce post, suite à un accident de doigt sur le clavier, ce dernier ayant provoqué la perte de ma page de presentation, pas encore postée. Alors pour mes doigts, ne soyez pas trop durs.


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 18:08

Soryaa =D

Moi j'crois que ça sera pour hin :p
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 18:19

sochronos a écrit:

Il est vrai que la présence de certaine(s) personne(s) m'ont beaucoup influencée à faire ce choix. (Notamment, Cloud, Saya, Athos, Eole, Tigre rouge, et j'en oublie sûrement.)


tu m'oublies, je ne te le pardonnerai jamais, CONTRE ...

Namého rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 18:32

mdr j'étais sûr que tu reagirais parsios!! pardonne moi!! je t'ai oublié delibérément! ^^
voilà je t'ai mis !!
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 18:41

moi je t'ai influencer? Embarassed
Pour moi c'est un grand oui je veux voir sochro parmi nous mais dommage que tu ne puisse pas trop jouer No
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 18:46

bah voui t'es gentil avec moi alors je t'aime bien, et puis je vous aime tous bien!! ( et même ceux que je connais pas encore j'espère bien vous aimer!!) euuh bonjour..c'est kurai Piou
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu




Nombre de messages : 158
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 27/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 18:51

moi aussi je n'ai ete rajouter que sur la reedition
dont ma baguette n'est pas reelement en cause
je suis donc contre




























une entrer direct dans la guilde
je propose une periode d'essais
mon avis sera fonde essentielement sur la capacitee de presence en woe
meme si le niveau pour l'instand est faible

ceci cloud on peut peut etre s'aranger financierement
pm moi et je verrais Twisted Evil

ibn
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 18:54

euuh bonjour..c'est kurai Tristoun
pardon j'ai pas de mémoireuh ressortez plus le coup de" j'ai oublié quelqu'un!! " ou sinon j'enlève les noms... comme ça ça sera clair. ( puis c'était juste pour donnez une idée ... ensuite je me suis dit qu' il vallait mieux ne pas oublier puis finalement je crois que j'aurai du citer personne! è_é chuis bête! voilà
et pis faut pas soudoyer cloud è_é je vaux ce que je vaux on me prend ou on me prend pas! voilà comme ça c'est encore plus clair.
Razz

PS: dans mon premier post que j'ai perdu, tous les gens que j'ai cité en reédition y été! alors me dites pas que je suis fausse ça serait une idée préconçue..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 19:17

Je vous laisse deviner mon avis, sinon coté xp de la p'tite swordy j'peux m'en charger dès que j'aurais lvl up allez encore 14% *_*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Covert

Harry Covert


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 19:29

Bon, que tu me connaisses pas, passe encore....
Que tu me cites pas, du coup, c'est normal...
Que tu veuilles entrer chez les holy soul...stupide mais bon, passe encore..
Une future cruz?...bon, allez, pourquoi pas...(le dis à personne mais les cruz sont les meilleurs!, si si, y a qu'à me regarder Wink )...
Pour toutes ces raisons et pour d'autres encore que je ne trouve pas, je dirai...oui, ...non,...peut être, à voir , pas sûr, éventuellement, sous conditions, à étudier,enfin bref....POUR cheers

Prout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 19:35

T'es copine avec les sohee Oo rien que pr sa je dis nein xD
















































En fait je suis POUR euuh bonjour..c'est kurai Dfs
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 20:06

Moi on ma cité de suite, pas besoin de reedition Cool

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 20:33

euuh bonjour..c'est kurai Exclam et moi tu m'as meme pas citée spice de vilaine vas!!!!


ouinnnnnnnn euuh bonjour..c'est kurai Tristoun Crying or Very sad j'en pleure fort fort fort tu vois ouinnnnnnnnnn Crying or Very sad euuh bonjour..c'est kurai Tristoun























ah mais je suis pas chez les holy.... c'est peut etre pour ça alors... ah ok.. j'avais pas compris le truc euuh bonjour..c'est kurai Chirol_b

oui je sais par contre que la sortie c'est de ce côté merci... Embarassed ===>
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyMer 17 Mai à 20:41

Ménan resteuuuuuuuuh!
Bon sinon j'vois pas pouruqoi on te prendrai pas ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane




Nombre de messages : 59
Localisation : près Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyJeu 18 Mai à 14:19

Je suis pour ... j'aime bien ton post et ta présence sur notre forum alors voilà .....
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyJeu 18 Mai à 15:28

Archi-Pour.... euuh bonjour..c'est kurai Chirol_b

* OBLIGATION MEME !!! è_é ! *
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyJeu 18 Mai à 23:22

Merci Imrahil, "obligation" eeh.. Embarassed
pas tant que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyVen 19 Mai à 1:16

je suis pour parce qu'elle est la seule qui a critiquer mon dessin euuh bonjour..c'est kurai Cool
na je rigole elle a l'air gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai EmptyVen 19 Mai à 14:08

Je suis pour également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





euuh bonjour..c'est kurai Empty
MessageSujet: Re: euuh bonjour..c'est kurai   euuh bonjour..c'est kurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euuh bonjour..c'est kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furt di bonjour ^^
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser