.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D

Aller en bas 
+4
Amine
haiku
Kazu
**Guu**
8 participants
AuteurMessage
**Guu**

**Guu**


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/03/2006

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D EmptyDim 30 Avr à 13:16

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Screenarcadyaonlinefr0616dy.th

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Screenarcadyaonlinefr0629mi.th

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Screenarcadyaonlinefr0630fc.th

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Screenarcadyaonlinefr0646ak.th

(derniers survivants....)

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Screenarcadyaonlinefr0650js.th

(derniere survivante =s chaud time)

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Screenarcadyaonlinefr0666bf.th

(l'alliance n ayant pas été faite ca a été dur avec les SG et Allstar et Ava ^^")

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Screenarcadyaonlinefr0675ad.th

(ui ui suis assise je sais mais bon je vois une rangée de pripri assis alors j etais scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: Re: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D EmptyDim 30 Avr à 13:29

Sad

comment ca a l'air d'être trop bon ><
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: Re: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D EmptyDim 30 Avr à 13:30

Putain ca m'enerveuh...J'etais la et tout....Et chuis sur aucun screen snif.
Ouais enfin sinon c'etait une pure woe =)
Meme si c'etait vraiment tendu pour les avas^^
(Comment ca on compte que sur nos alliés? Bah qd on est 11 co...c'est tendu face aux allstar-kage-empire ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: Re: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D EmptyDim 30 Avr à 13:58

Comment c'etait trop bon ! Surtout dans la salle d'emp des Ava ! Je veux changer de guilde ! Je vais chez Avalanche !


affraid


Nan serieux j'ai kiffé quand les Allstars me tappaient mais n'arrivaient pas à me tuer, c'est un truc dont je reve depuis ma plus tendre enfance pig Y a meme un hunter qui m'a dit " put1 c koi ce sort de merde " quand j'ai fais Pneuma, j'lui donnais des coups de Book cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: Re: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D EmptyDim 30 Avr à 19:03

Très beaux screens guu, pour ma part je ne suis jamais arrivé jusque là, je suis encore trop nul =3
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: Re: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D EmptyMer 3 Mai à 2:20

la meilleur bataille a l'emp que j'ai jamais faites =)
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu




Nombre de messages : 158
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 27/03/2006

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: Re: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D EmptyMer 3 Mai à 9:07

en fait
le borbel total
j'ai du tuer autan d'allier que les autres
trop de monde imposible de selectionner
avec des arret sur image pas possible
alors la selection naturelle c'est impose
je visais les sin
et vous savez quoi.....
ils sont mort
looool
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: Re: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D EmptyMer 3 Mai à 11:17

ibn nuglu a écrit:

alors la selection naturelle c'est impose
je visais les sin
et vous savez quoi.....
ils sont mort
looool

PTDRRRRRRR XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty
MessageSujet: Re: vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D   vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vala ce que tu manque a regarder des betises K-ZU =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser