.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'une novice

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin

Erin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire d'une novice Empty
MessageSujet: Histoire d'une novice   Histoire d'une novice EmptySam 29 Avr à 17:15

(Avant tout, je voulais vous dire que cette histoire date de quand même assez longtemps, que je l'avais écris comme un bouquin et que je n'ai pas le temps de tout changer alors jai posté quand même, mais j'ai l'intention d'en faire un meilleur^^ bonne lecture^^)

Voici mon histoire, du mieux que je puisse m’en rappeler car déjà sa date de très longtemps.

J’apparue du néant, faible et impuissante. Il faisait très chaud, je ne voyais presque rien. Je ne savais qu’une chose, c’était que je me nommais Woupi. Je me suis mise a marcher à travers la ville presque déserte, puis je suis sortie pour voir se qu’il y avait dehors. Il n’y avait que du sable, mais je me suis risqué et je me suis mise à marcher droit devant moi à la recherche d’un signe de vie. Épuiser, décourager, je suis morte bêtement dans le sable, sans même avoir vu autre chose que des maison jaune de sable et des dunes de sable a perte de vue.
Je ressortis encore du néant, sauf que cette fois je me nommais Erin. Je ne fis que deux pas avant d’apercevoir une tour qui touchait aux nuages. Puis, après avoir fais le tour de cette ville aux maisons faites de pierres, j’aperçu une madame a l’air chaleureuse. Elle portait une simple robe brune qui lui allait très bien et elle ressemblait bizarrement à une bonne. Quand je me suis approché d’elle, elle m’a dit :

-Comment puis-je vous aidez?

-Qui êtes-vous? Où est-ce que je suis?

-Je suis Kafra, je serai utile pour vous aidez tout au long de votre vie. Je peux garder vos objets encombrants et je peux redonner la vie a un corps mort, mais seulement si celui-ci viens à moi. Vous êtes à Geffen et pour plus d’informations vous pouvez lire cette affiche.
Elle me montra une affiche du doigt et je me suis dirigé et j’ai commencé à lire.

Geffen
Vous êtes perdu? Ou bien novice? Nous sommes à Geffen, ville de magie, de magie et de forgerons. Geffen se situe dans le monde de Midgar, et maintenant vous êtes citoyen de ce monde. Geffen est situé un peu à l’Est de Prontera. Prontera est la capital, la ou les gens se rencontre et marchande. Vous y trouverez quêtes et potions. Bonne journée!


J’ai continué mon chemin et j’ai vu une sortie. Je l’es traversé et immédiatement, la gigantesque tour disparue derrière moi.
Je vis une boule rose vivante grosse comme un pouf. Elle sauta vers moi, et j’ai reculé immédiatement car cette boule ne me disait rien de bon. Dès qu’elle se retourna pour partir, mon instinct m’indiqua que c’était le moment parfait pour frapper, mais il me disait aussi qu’elle pouvait m’infliger de graves blessures. Alors j’ai décider d’utiliser un effet de surprise et je lui est planter mon couteau de toute mes forces et le plus vite possible. Une haine pour ces bêtes ronde et visqueuses m’envahis quand celle-ci se mis à me bondir dessus avec une force inexplicable. J’essayais de la frapper mais elle était constamment en mouvement. J’étais presque morte écrasé par un pouf vivant quand un étrange personnage fit son arrivé. Il portait un chapeau rose et une cape brune qui recouvrais tout son corps. D’un coup de bâton, il tua la bête sauvage et j’ai sauté sur la pomme qui avait bizarrement apparue. « Bonjour » dis le monsieur qui m’observais manger la pomme avec appétit.

- Bonjour. Pouvez-vous me dire c’étais quoi la bête qui m’a attaqué et pourquoi elle s’en est pris à moi?

- C’est un poring, la bête la moins forte du monde. Elle ne peut s’en prendre a quelqu’un que si c’est lui qui l’a frappé en premier, elle n’est pas agressive. Je m’appelle… oh oublions mon nom se n’est pas important.

- Je m’appelle Erin, je viens juste…d’apparaître dans se monde tout droit sortis de mes rêves et je me demandais ou était Prontera car Geffen est une ville peu peupler et j’adore faire des connaissances.

- Suivez moi, je vous y conduirai sans problèmes.

Je lui suivis et j’observais tous les détails des environs. L’endroit où je me trouvais était peuplé de poring et de chonchon. Le chonchon ressemble beaucoup à une mouche mais en beaucoup plus gros. Il y avais aussi des fabres, de grosses chenille verte pâle et lente, des pupa qui étaient des gros cocons et de roda frog, des gigantesques grenouilles bruyante. Il y avait une rivière qui traversait le milieu du chemin et un pont gigantesque nous permettait de le traverser sans problème. Le garçon qui m’escortait était un Mage, une classe parmi d’autres mais celui-ci pratiquait la magie, même si il semblait plutôt fort coté physique.
Finalement nous sommes arrivé à une autre sortie, nous l’avons traversé et la rivière et le gigantesque pont disparurent derrière moi et devant moi se trouvait un tout autre endroit. Il y avait des gros arbres partout qui bouchaient toutes lumières, des plantes qui recouvraient presque tout le sol et l’endroit était en pente qui descendait. De gros insectes nous observaient cacher dans des plantes, des écureuils sautaient d’arbre en arbre comme si nous étions pas là. Quand j’aperçu un poring vert légèrement plus gros que ses cousins rose sortir d’une plante, je me suis cacher sous la cape du mage de peur qu’il me saute directement dessus pour me tuer.

- N’es pas peur, ils ne sont pas agressif. Se sont des poporing, des poring mais en beaucoup plus robuste. Plus tard, tu pourras t’entraîner sur eux.

- J-je ne veux p-pu jamais voir de p-poring!

- Voyons, cesse de dire des bêtises, tu devras en tuer beaucoup si tu veux pouvoir devenir plus forte.

- Mais il n’y a pas d’autre monstre moins fort que je pourrais tuer?

-Pas que je me rappelle dans les alentours.

Le mage nous fit monter une petite côte et il utilisa sa magie pour tuer le poporing de loin. J’ai regardé la scène avec satisfaction puis nous avons continué notre chemin en faisant attention de ne pas accrocher les gros insectes parce qu’ils étaient très gros et violents. Nous sommes enfin arrivés à la sortie. Désormais il n’y avait que de petites collines et des petits arbres avec des porings, des fabres et de petits lapins blanc surnommé lunatic.

- Nous voilà dans les plaines de Prontera. C’est ici que tu devras t’entraîner sans moi, je te conduis à Prontera et je vais te laisser là-bas.

Nous avons marché un peu et traversé une petite colline avant d’apercevoir une autre Kafra à l’air toute aussi chaleureuse et exactement pareille à celle de Geffen, entouré de gens de toutes sortes. Derrière il y avait un pont qui menait à une autre sortie et le mage m’y conduisit sans prêter attention au marchand qui essayait de lui vendre leurs produits.
De grands châteaux apparurent devant nous, ils étaient très grands et fortifié. L’endroit sentait les fleurs et il y avait plusieurs petits jardins. Je ne voulais plus bouger, resté la immobile a regardé les grands châteaux et sentir le parfums des fleurs, mais le mage me pris fermement par la mains pour arrivé à Prontera le plus tôt possible. Une autre sortie nous attendais de l’autre coté, mais cette fois-ci c’étais bien la ville de Prontera ou je me trouvais. Il y avait des maisons partout, quatre sorties qui était surveillé par des gardes et une Kafra et dans le milieu il y avait une très grosse fontaine. Près de la fontaine il y avais d’autres marchand qui vendaient et un magasin qui vendais tout plein d’article de combat et c’est là que le mage m’emmena.

-Assis toi pendant que je t’achète de l’équipement.

-Est-ce que sa sera long? J’ai hâte de pouvoir faire se que je veux! (Je fis une grimace dans le dos du mage)

Une vingtaine de minute plus tard, il me donna tout se que j’était capable d’équiper et déjà je me sentais moins faible. Puis il m’entraîna dehors et il me montra du doigts un grand monsieur qui avait sur lui pleins de couleurs.

-Voici le monsieur qui peut te changer de couleur. Maintenant je dois te laisser, j’ai d’autre chat à fouetter à Alde Baran. Au revoir!

Et il me laissa seule dans la grande ville de Prontera.

Enfin libre, j’ai décidé de retourner à l’endroit ou il y avait des châteaux. Je me suis assise devant le plus grand et je me suis mise à l’observer en détails. Il semblait impénétrable de tout cotés sauf l’entré. Celle-ci n’avait pas de protection et était ouvert à tout dangers. De chaque coté il y avait un drapeau ou il y était écris des choses, mais c’était flou…un peu trop pour que je puisses les lire. Il y avait plusieurs balcons ou un archer serait très alaise pour tirer n’importe quel intrus. Après mes observations, j’ai continué à remonter le chemin pour me rendre à l’endroit ou il y avait des marchands. Ils ne semblaient pas vouloir vendre quoi que se sois à une novice, et c’étais tant mieux. La Kafra me demanda :

-Allez-vous exp? (expérimenté)
-Oui, pourquoi pas?
-Je vous conseil de sauvegarder ici, comme sa si vous mourrez je m’occuperai de vous.
- Bon, je n’es rien à perdre… et puis je vous fais confiance.
-Merci! Je vous souhaite une bonne journée.

Je me suis mise à la recherche de quelques porings à tuer contre mon propre gré, seulement parce que le mage me l’avais recommander. Le premier que j’ai rencontré m’a complètement ignoré.

-Il n’est pas prudent se poring…

Je lui es sauvagement sauté dessus en le frappant le plus fort possible. Malgré mes efforts, il arrivait encore à me faire mal mais sa ne faisait qu’amplifier ma colère contre ses boules roses aux yeux et au corps globuleux qui ressemblaient bizarrement à des pouf vivant et qui faisais de gros « PLOUF » à chaque mouvements. Une fois la boule morte, je n’avais plus de force et je me suis assise pour ne pas m’effondrer. Pendant quelques minutes je suis resté assise et quand je me suis relevé je ne sentais presque plus rien des douleurs d’après le combat. Les porings me faisaient désormais encore plus peur, et je ne voulais plus en tuer pour exp.
Je me suis mise à marcher… Après quelques minutes de marche à observer les porings sautillé dans tout les sens librement, je sentis un liquide froid et visqueux sur toute ma jambe. Je venais de mettre mon pied dans un gros pupa! Le pupa est un gros cocon qui semble inoffensif, mais j’avais le pied pris dans une de ces bête et je ne savais pas comment m’en débarrassé. Je le sentais même essayer de m’aspirer la vie par le pied. Je sortis mon couteau en l’enfonçant dans le cocon. Il était bien dur mais j’ai quand même réussie à l’abattre avant qu’il m’aspire la vie. Puis, j’ai sentis une présence derrière moi, mais avant même que je me retourne, un garçon sorti de nul part m’attrapa par le bras et me força à me retourner. Il avait un chapeau rose comme le premier personnage que j’avais rencontré mais il n’avait pas de cape. Il portait des vêtement surement très confortable et il semblait très agile.

- Bonjour. Vous êtes nouvelle, est-ce que je me trompe?

- Non non, moi je suis Erin.

- Moi on m’appelle le voleur, se qui n’es pas très étonnant puisque je suis très agile et que je n’hésite jamais. Puis-je vous conseillez un endroit pour vous entraînez en sécurité?

- Volontiers! Y a-t-il des porings?

- Des tonnes!

- Oh se n’es pas la réponse a laquelle je m’attendait, mais dans l’état ou je suis je n’es rien a perdre… Est-ce que c’est près?

- Très près, venez je vous conduis!

Il m’emmena au nord loin du pont et des marchands. Le long du chemin, nous n’avons rien rencontré de nouveau. Nous étions toujours dans les plaines. Rendu a destination, j’aperçu une petite entré dans la pierre.

- Nous voila à Hidden! Un endroit pour toute les classes, mais attention c’est un vrai labyrinthe où tu risques de te retrouver contre des bêtes agressives.

Il me fit entré et l’endroit étais très petit, mais il y avais des sorties de chaque cotés. Il y avait des gens qui parlaient tranquillement, et ils étaient tous différent. Mais se qui me surpris le plus, c’est qu’il y avait des porings qui bondissait a travers les gens sans qu’ils ne réagissent. Dans le milieu il y avait un grand arbre et la végétation était exactement comme celle de dehors, sauf que c’étais plus bossus et que les plantes poussaient sur les cotés. Soudainement, un homme se leva et frappa un poring…qui mourra d’un seul coup! Je l’es regarder comme si s’étais un exploits impossible, mais le voleur de me laissa pas le temps de lui poser une question.

- Bon, maintenant je vais t’aider à devenir 1ère classe. Que comptes-tu devenir? Je pourrai peut-être t’aider…Que dirais-tu de…

- Oh je ne sais pas se que je veux devenir, mais j’adore aider et rendre des services de toutes sortes! Dis-je sur un ton enjoué

- Acolythe est parfait pour toi, mais pour le moment je dois te tanker… Ici? Les porings sont parfais pour les deux premiers lvl! (level--> niveau)

-Tanker? lvl? Les porings??? Je les hais et je ne veux pas mourir à cause d’eux…

-Tanker veut dire que c’est moi qui recevra les dégâts de la bête tandis que toi tu la tues. Le lvl c’est l’étape a laquelle tu te trouve. En se moment tu es au plus bas, au lvl 1. Moi je suis au lvl 22. Il y a aussi la job, qui est très important. Quand tu es lvl 9 job tu peux devenir 1ère classe et quand tu te rends au lvl 40 job tu deviens 2ème classe. Moi je vais t’aider un peu pour devenir acolythe, qui est une 1ère classe.

-D’accord, alors tu vas me tanker quelques porings? Mais tu n’as pas peur qu’ils te fassent mal?"

-Non, ils ne sont même pas capables de me toucher!"

Il me tanka pendant un petit moment. Le voleur ne semblait pas trop s’intéressé a moi puisque dès que j’avais finis un poring et qu je voulais lui adressé la parole, il partait chercher un autre poring! Nous avons continuer se petit manège jusqu’à mon lvl 4. Il me dit alors :

-Je ne peux plus t’aider, trouve quelqu’un d’autre j’ai d’autre chose à faire moi! Aller, bonne soirée petite…"
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: La Partie RP :: Carnets de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser