.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement

Aller en bas 
+6
Kazu
July
LéO
EoLe
sochronos
Parsios
10 participants
AuteurMessage
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 20:44

Bon voilà, c'est juste histoire de causer de ce que vous aimez, comme vous floodez avecsilent hill 'fin voilà ici causez BD, Musique, Ciné, etc...

j'commence parceque là jme fais chier Mad
Bon, en BD, j'adore Larcenet, Trondheim qui ont fait des BD assez hénaurmes comme Donjon ==>avatar et userbar ou les aventures fantastiques de Lapinot *o* ou même Le combat Ordinaire (ca roks aussi ca) DES GROS PETAAAAARDS !! 'fin, voilà ...
Sinon comme bd loufoque j'adore le Génie des Alpages, de l'humour au 24ème degrès ... Et pis Gotlib, Gotlib Gotlib *o* Des Brocolis !!
Hmm, voilà en gros côté bd ... Ah si j'oublie; Rat's de Ptiluc, des rats dans une décharge qui discutent, c'est trippant, dnas le meme genre que le génie des alpages, sinon hmmm Blacksad est pas mal aussi, bon voilà je passe au suivant ...


Musique, erf, bah là j'écoute beaucoup de reggae (que du reggae) et bien non j'écoute aussi énormément de jazz/blues, Skip James, etc ... voilà et comme j'en ai marrre d'écrire j'en dit pas plus... ah si quand même Dub Incorporation ca roks

enfin Cinema, bin Star Wars, LSDA ;x original? hm le Jacky Brown de Tarantino est fantastique, Chat Noir, Chat Blanc de Kusturica est géniallissime, bon...

A vous les petits


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 20:53

bon alors promesse de pas descendre les gouts des autres! hein...
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 20:56

oki, jferai une exception dans ce topic bounce
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 20:58

Citation :
Bon voilà, c'est juste histoire de causer de ce que vous aimez, comme vous floodez avec comment qui s'appele déja le film nul a partir d'un jeu nul? bon j'ai oublié tant pis 'fin voilà ici causez BD, Musique, Ciné, etc...

alors déjà par pitié parsios et avec tout le respect que je te dois, s'il teplait enleve ça ou fais quelque chose .. reellement ça me brise le coeur.
je n'admet pas qu' on puisse juger aussi facilement .
alors s' il te plait evite de lancer des jugements de valeur: mal/bien
bonne culture /pas bonne culture. c'est du snobisme ok?
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 20:59

pardon j'avais pas vu ta réponse maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 21:04

Bd pas grands chose je les lit sans les lire meme si j'en ai au moins 50 XD m'enfin je prefere quand meme les aventure de lapinot c'est fun comme livre ^^
Sinon cote litterature...Le clan des otori °0°// ^^
musique : rock metal surtout du offspring, apocalyptica, night wishet surtout...SOADDDDDDD
et pi si vous connaissez plein de groupe je veux bien ecouter ^^
ensuite jeux... ROOOOOOOOO, toute sortes de jeu aussi ff7 ff8, CS, time splitter, resident evil, (peut etre bientot) silent hill, zelda..enfin plein de chose quoi ^^

puis les films :/
ba...Undeworld j'adore, Hellboy me fait tripper...the girl next door aussi et eu ba...e regarde de tout sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 21:06

sochronos a écrit:
Citation :
Bon voilà, c'est juste histoire de causer de ce que vous aimez, comme vous floodez avec comment qui s'appele déja le film nul a partir d'un jeu nul? bon j'ai oublié tant pis 'fin voilà ici causez BD, Musique, Ciné, etc...

alors déjà par pitié parsios et avec tout le respect que je te dois, s'il teplait enleve ça ou fais quelque chose .. reellement ça me brise le coeur.
je n'admet pas qu' on puisse juger aussi facilement .
alors s' il te plait evite de lancer des jugements de valeur: mal/bien
bonne culture /pas bonne culture. c'est du snobisme ok?

c'est du Snobisme volontaire pour rigoler, pardon Mad je n'ai jamais joué au jeu, jamais vu le filme, je ne me permettrai pas de critiquer serieusement quelquechose que je n'ai pas testé ^^


c'est corrigé pour les fans

a vous maintenant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 21:37

Alors litterature bin... euh... Harry Potter ya longtemp Oo

Musique: Powa plein de truc, du reggae (Dub Inc, Max Romeo, Bob Marley =3, Gladiators..) sinon du trip hop (Unkle, Ezekiel, Dj Shadow, Portishead, Air, Archive..), du OZ (John butler trio (l), xavier Rudd (l)..), chanson fracçaise (Les gens de passage, Ogres de Barback, Les hurelements de LéO, Mr Roux..) et du truc plus violent (RATM, SOAD, Nonpoint, Billy Talent..)
Zavez qu'a mater la zik qui apsse sur msn ^^

Niveau Jeux: RO ^^, et avant les FF, les Metal gear Solid, Fable *_____*, Halo *_______* puis d'autres =)

Niveau film je mate a peu près tout ce qui a l'air interessant ceux qui m'ont marqué sont Requiem for a dream, Saw (le 1 le 2 c un remake mais bien fait), Cannibal Holocaust =3, Memento, Doberman *_______*, c'est arrivé près de chez vous, Arnaque crime et botanique, Snatch, Fight Club, Avalon, Big Fish *_____*, Pulp Fiction et all tarentino etc etc etc...

Sinon animes et Long métrages Bleach, Blood+, Noein, Black cat, Trigun, Ergo Proxy, Cowboy Bebop, Akira *________*, Princess Mononoke, Gosth in the SHell 1&2...


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 21:38

merci parsiossounet^ ^
alors bon je me lance
la Bd je suis pas vraiment dedans certaines choses pourrait m'interresser mais je ne m'y suis pas assez attarder.( periode glaciere)ah si j'aime bien gotlib lol
bon je suis une fan inconsidéré de manga depuis l'age de 8 ans et je ne m'en lasse pas. enfin sauf en ce qu concerne les manga pour ado je commence un peu à saturer. alors je cite vite fait , il yen a plein que j'aime bien: l'habitant de l'infini, agharta, blue, sinon j'adore le dessinateur de lain. niea_7 et les ailes grises, yoshitoshi abe.
aussi coup de pub n' oubliez pas la BD chinoise, il ya de tres bonne choses, aussi, comme remember.
aussi le dessinateur de magna carta jeu auquel j'aimerai jouer lol

certe je suis aussi une fan des FF mais passons car c'est long, mon preferé c'est le 7.( peut etre le 12 bientot)
mon RPG préferé lol c'est chrono cross tada meme en ayant pas joué à chrono trigger, j'ai été séduite. et sinon ne parlons pas de metal gear qui m'a rendu completement accro à la console.
j'aime le survival horror depuis 1ans et demi, un jour où je voulais exorciser mes peurs. depuis je decroche plus entre le jeu dont tout le monde parle, project zero ou forbbiden siren. j'aimais bien alone in the dark à un moment.

bon et la musique? bon je m'attarde pas la dessus, mis à part les compositeurs jap, j'aime beaucoup la musique classique,( bon je recite: rachmaninov, ravel , j'aime pas mozart)
Recemment j'aime bien le jazz, mais seulement en direct. Et sinon le post Rock, le rock ( radio head, pixies, dyonisos, euh cake, euh white stripe...bou y en a plein!! lol) je me souviens plus bon system aussi qu' on sait plus si c'est encore du metal. voilà je vous ai bien saoulé avec mes gouts.!!!! Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Bleble

aah j'avais oublié la litteratuuure!! ah bah comme chuis une inculte lol
je vais rien mettre!!! mes goùt litteraires resteront secrets!

affraid
j'ai oublié les films!! bon bah.. 2 soeurs de kim jee woon .. old boy, de park chan wook samaria de kim ki duk.
bon comme vous pouvez le voir j'adore le cinéma coreen.. ^^"
sinon euh les autres euh 24h avant la nuit.
euh ah oui! comment pourrai je l'oublier! ghost dog!!!
roh et pis je sais plus!^^"
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 22:35

En littérature: euh... Harry Potter, Shui-hu-zhuan (Au bord de l'eau en francais, ca se passe dans la Chine Mediévale

Musique: Rock Punk Métal (System Of A Down, Offspring...)

Je suis pas très bd (à part Les Profs Cool ), plus manga (Kenshin le Vagabond, Ragnarök, Chonchu, Chobits, Et Cetera, Evangelion...)

Côté animes: Trigun, GunGrave, Ghost In The Shell - Stand Alone Complex I love you Full Metal Alchemist (pas aimé la fin), Samurai Champloo, Hellsing (dont j'attends toujours la suite), Hard Rock Save The Space (et d'autres encore)

Longs métrages: Ghost In The Shell & Innocence, Jin Roh, Wonderful Days (animation coréenne, A VOIR UNE FOIS AU MOINS), AppleSeed (très beau), Vampire Hunter D - Bloodlust...

Films: Underworld, Van Helsing, Domino, The Punisher, Lady Vengeance, j'aime bien les westerns aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 22:44

July a écrit:


Musique: Rock Punk Métal (System Of A Down, Offspring...)


July je t'aime
I love you
lol
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 22:58

lady vengence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! july moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 23:04

jkif lorie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 23:06

Kazuya a écrit:
jkif lorie ._.

tu roks, lorie c'est dlabal
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 23:09

Ca me fait penser a Sympatie for mister vengeance un putin de film


ou old boy *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 23:43

Simpathy for Mr Vengeance, Lady Vengeance et Old Boy sont une trilogie basée sur la Vengeance. Trop bien ces 3 films ! Vive la Corée !
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyVen 28 Avr à 23:48

exact =3
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptySam 29 Avr à 1:05

Bon bah puisque jme fai chier Mad.
Alors mes gouts en matière de BD/mangas:Bah finalment pas grand chose Mad en mangas chui passé par naruto ; kenshin ; FMA ; hight school ; parasit puis je découvrit PRIEST exélent seinen coréen de Hyung Min woo.
En gros c'est l'histoire d'un prètre qui a réveilé un ange trè vilain qui veut pété la geule a dieu et prendre sa placé , alors le prètre vend la moitié de son âme à une autre entité qui ce bat depuis des siècles et des siècles dans une pierre appellé le domes forata . Donc c'est un mix entre far-west , bourinage de zombi a coups de dyanmites sur un fond d'intrigue divine avec une sorte d'inquisition qui rentre dans tous s'qui bouge ^^.
Très bon seinen bien gore ..... I'M LOVING IT.


Littératures (sans images ...):
Par contre la je n'ait pas vrèment de cultures à part les livres qu'ont me donne a lire a l'école style phèdre Mad
Sinan j'aime bien harry potter, le clan des otori aussi j'aime bien pui d'autre truc mais je me souviens pus ^^".


Le cinoch ^^:Alors bon chui pas cinéphîle néanmoinsj'ai beaucoup aimé Fight club et orange mechanique qui est extraordinaire je trouve ^^"
Sinon quentin (Surprised comme moi :pp) Tarentino fai de bon film ^^. le seigneurs des anneaux et Star wars aussi est as mal ^^.


Alors la musique ..... Grande histoire il y a entre moi et la musique .
Tout comenca il y a fort fort longtemps dans uen galaxie très très lointaines .....Nan j'dec ^^.Bon alors mon grand amour c'est metallica j'ador je pourait vivre de metallica é de packs de Kro fraiche ^^'.
Sinon j'aime bien aussi les virtuausesde la zik "modernes" styles joe satriani, van hallen, steevy rayvaughan, kiss monn (tro bon lui xD), jaco pastorius (tro fort) etc etc ....
en se moment je me diversifie dans le death/black metal style canibal corps, el assesino pis d'autre mais j'ai oublié le nom Mad.
J'aime aussi beaucoup la "hold school"(du rock hein ^^") genre les pierres qui roules alias The rolling stones, kiss, Aerosmith ,Gun's & roses etc etc .....^^.Il n'y a pas longtemps non plus j' ai découvert les touts premiers rock encore très jazzy qui sont plûtot sympatoche .

Jeu vidéo: bah 3 grandes pèriodes: Star craft (débuts de la no life attitude ^^), Diablo2 the lord of destruction (la sa devien hard la nolife attitude Mad)
puis Ro que je lache pas depuis presque 1an et demi . tout sa sur pc bien sur , jamais beaucoup aimé les consoles trop personel ^^"

wala wala c'fini ^^.


Ps:aheum ....pardon pour les fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Covert

Harry Covert


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptySam 29 Avr à 1:33

Zou, c'est parto! à mon tour

Musique : après de folles années uniquement concentré sur le métal, je me suis ouvert à plus de choses. Aujourd'hui mon univers musical s'étend de Gojira (for ever, un groupe de chez moi, les meilleurs métalleux du moment), au Ogres de Barback (y a un monde entre les 2 je sais). Donc je vous livre en vrac: System, babylon circus, la tordue, Mass Hysteria, black eyed peas, les hurlements de léo, les VRP, les nonnes troppo, marcel et son orchestre, RATM, debout sur le zinc, brassens, brel...

BD: c'est pas mon univers le plus vaste mais je suis un gros fan de Larcenet, après avoir bouffé du Lanfeust, XIII, largo winch, mais aussi pour l'humour tony et alberto (boule et bill des temps modernes, une merveille!)

Bouquin : un frère libraire ça aide et ça oriente aussi, donc, pas mal de Werber (le tanathonautes en particulier, les divers fourmis...), Benaquista, Harry Potter, et les Hatiers préparation au concours de prof des écoles (ma principale lecture du moment Sleep )

Et question ciné, en vrac aussi : la cité de la peur, les tontons flingueurs, stargate,le 5ème élément, la classe américaine, dogma, clerks, dans la peau de john malkovich, et tout Tarantino...
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptySam 29 Avr à 1:38

oyeah gojira powaaaaa °O°//
PArdon pour le flood ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angelove

Angelove


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement EmptyJeu 4 Mai à 16:34

HAAAAAAAN ! mais vous avez tout cité !!!!!! j'ai plus rien a ajouter ._.
disons que j'aime tout ce que vous avez cité a part quelque truc que je ne connais pas ^^
je vais quand même citer ce que j'aime :
Citation :
Undeworld j'adore
Citation :
John butler trio
Citation :
toute sortes de jeu aussi ff7 ff8
et le 9 =p
Citation :
surtout...SOADDDDDDD
Citation :
Ogres de Barback
Citation :
Requiem for a dream,Fight Club
Citation :
Sinon animes et Long métrages Bleach, Blood+, Noein, Black cat, Trigun, Ergo Proxy, Cowboy Bebop, Akira *________*, Princess Mononoke, Gosth in the SHell 1&2...
-----> ça il y en a une bonne partie que je t'ai emprunté sur une longue durée léo xD
Citation :
sinon j'adore le dessinateur de lain
Citation :
Et sinon le post Rock, le rock ( radio head, pixies, dyonisos, euh cake, euh white stripe...bou y en a plein!! lol) je me souviens plus bon system aussi qu' on sait plus si c'est encore du metal.
Citation :
plus manga (Kenshin le Vagabond, Ragnarök,Chobits, , Evangelion...)
Citation :
jkif lorie ._.
Citation :
oyeah gojira powaaaaa °O°//

je vous avais dit que vous avez tout cité -_-"
sinon je rajouterai que j'aime beaucoup les opening,ending, BO des animes et films (lain,naruto,trigun,cowboy bebop...)
Sinon littérature j'aime bien Maupassant et le fantastique, Ionesco et Beckett (théâtre de l'absurde),Amélie Nothomb, Poésie (Hugo,Baudelaire,Les suréalistes ou dadïstes tel que apollinaire ),petit coup de coeur avec Johanna Sinisalo et son "Jamais avant le coucher du soleil" (littérature fantastique encore). voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement   Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts, pasque là jm'emmerde drolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser