.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vol à la tire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Vol à la tire... Empty
MessageSujet: Vol à la tire...   Vol à la tire... EmptyJeu 27 Avr à 14:50

*Jvais aller me faire un peu d'oseille sinon je passerai la nuit dans le caniveau, et l'Draven en conserve risque de s'en servir pour me tourner en ridicule Mad

Seulement faut qu'je trouve un endroit ou je pourrais voler de facon rentable, hmm, si je me rappele bien, les chevaliers sont remplis aux as...

Allons faire un tour du côté de leur Académie...*


Le jeune voleur traversa la ville, attentif aux bourses que portaient les passants *celle ci a l'air bien remplie ... à non juste une impression ... oulà celle là est vide, ce doit être un homme comme moi ...*

Après quelques minutes de marche il arriva devant l'enseigne de L'Académie des Chevaliers *c'est là que ca se corse*

Il s'agissait pour le voleur de longer les murs, de s'approcher des Croisés ou autres Chevaliers pour leur dérober leurs bourses, l'ennui c'est qu'ils étaient nombreux il fallait donc détourner leur attention, puis faucher le plus rapidement le maximum de bourses possibles...

C'était un habitué, en quelques minutes le tour serait joué, Skaenir lanca un caillou sur le bouclier de son complice, Altar était un habitué de la taverne mais c'était aussi un chevalier aguéri, il était dans le besoin et avait accepté de faire équipe avec le voleur...

-Kessék'sa ! Que se passe t'il? On m'attaque! Aux armes ! hurla-t-il en sursautant...

*voilà pour la diversion, merci Altar*
Le voleur profita des cris de l'hysterique pour commencer, mais a son grand dam il trébucha sur un bouclier qui avait été laissé là *Bordel de merde de chiotte de catin... Nom d'un Poporing*

-Damned! Je suis fait comme un rat! laissa-t-il échapper alors qu'une trentaine de guerriers armés jusqu'aux dents se tournaient vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Vol à la tire... Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire...   Vol à la tire... EmptyJeu 27 Avr à 15:36

Draven, passait par la.... heureusement pour Skaenir qui n'aurait rien pu faire.... Les chevaliers étaient prêt à laminer le misérable voleur mais Draven intervînt...


" Messieurs..... croyez vous qu'il soit nécessaire de combattre un vaurien avec une armée? "

Un chevalier lança:

" Sire Draven, ne me dite pas que vous défendez aussi les mécréants.... "

" Je ne les défends point, cependant, je n'ai jamais aimé les combats déloyaux...."


*Skaenir, va t'en vite où s'en est fini pour toi....*

" Ah les croisés.... ils ne sont bons qu'a faire la morale!!!! "


La troupe de chevalier se mit a rire.


" Vos moqueries ne m'affectent en aucun point. Parlez tant que vous le voulez, sur un champs de bataille vous ne pourriez rien "


Ils ne riaient plus a présent.... Deux d'entre eux se mirent en position de combat et utilisèrent une attaque a distance avec leur lance. Draven les para sans aucune difficulté. Skaenir était toujours la....

*Quand vas tu te décider à partir enfin!!!*


Draven, pris soudainement sa Flamberge et se jeta sur les deux chevaliers, ceux ci se mirent à deux pour bloquer son attaque mais ils furent projetés au sol.... Ceci calma les ardeurs de la troupe....Les chevaliers se levèrent, et s'excusèrent....



" Votre talent au combat est à la hauteur de votre réputation. Pour la peine, un seul d'entre nous affrontera ce gueux"

Sur ces mots, il se retournèrent vers Skaenir....qui n'était plus la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Vol à la tire... Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire...   Vol à la tire... EmptyJeu 4 Mai à 22:33

En effet j'avais profité de l'interruption de Sire Draven, merci à lui, pour me glisser dans le dos des chevaliers et leur arracher discrètement leur bourse, avant de m'évader... Tandis que je marchais vers ma taverne *il se faisait déjà l'heure de l'apéritif*, je comptais dans le creu de ma main les zenies que j'avais dérobé, il y en avait pour 12000z , une bonne prise après tout, celà suffirait largement pour payer les bouteilles pour ce soir, demain par contre, il me faudra recommancer...

Arrivé au coin d'une ruelle sombre une voix m'interpella : "Hep, Skaenir Athanas, si tu souhaites devenir un Rogue, occupe toi du compte de Andresal Maelburg, il sera dans la Rue du Péco Flambant, dans les bas quartiers, aux alentours de 11h, tue le et ramène sa bourse et son oreille gauche au phare de Komoko, dans le repli de son oreille se cache le mot de passe, dans la bourse, la clef... A bientot, 'Voleur!" et dans un bruissement, la présence s'éloignit."

Le soir je méditais celà, en effet j'étais voleur depuis longtemps, c'était une occasion, je tuerai Maelburg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à la tire... Empty
MessageSujet: Re: Vol à la tire...   Vol à la tire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à la tire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: RP : Prontera, la capitale de Rune-Midgard :: L'Académie des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser