.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Itachi==>Le cow boy sin cross

Aller en bas 
+7
Saya
ibn nuglu
ptoliane
Kazu
Athos
Draven
Itachi
11 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 12:35

Bonjour a tous,je m'appelle Fayçal j'ai 19ans et je suis de Strasbourg.


Citation :
- Présente ton personnage (niveau de ton personage, son job, etc...)

Mon personnage principal est un assassin cross du nom d'Itachi.Il est lv 77/44, avec en priorité de l'int et de la str (soul destroyer powaa).

Citation :
- Pourquoi avoir choisi cette classe de personnage ?

J'ai tout simplement choisi cette classe parce que j'adore les assassins.Tuer dans l'ombre quoi!(cloack;sonic)

Citation :
- Pourquoi avoir choisi les Holy Soul ?

J'ai longuement reflechi sur les diferentes guildes du serveur et j'ai finalement choisi la votre!Pourquoi? tout simplement parce qu'il y a des gens que j'apreci énormement (Amine,Draven,Cloud Tigre,Tao,mon frere de jeu le pti Kansou^^,et d'autres encore).J'ai preferé allez dans une guilde ou je conaissez deja quelques menbres plutot que de m'aventurer dans une autre guilde ou je ne conait personne.

Citation :
- Quel est ton parcours sur le serveur? (anciennes guildes...etc )

J'ai debute sur Arcadya il y a maintenant un peu plus d'un an avec mes frere(Anji et Flane).2 mois plus tard j'ai crée la guilde Tsukiyomi avec l'aide de mes frere et d'amis tel que kando et Aruka. 1an c'est écoulé la guilde était a son apogée(on a tout gagné).Mais pour des raison personelles et interne la guilde a ete dissoute(Elle est morte en beauté apre une Woe sublime).J'ai ensuite rejoint la guilde de flane avec d'ancien Tsuki et de nouveaus joueurs.L'ambiance etait tres bonne,mais la aussi la guilde a été dissoute apres consultation avec tout ses menbres.

Citation :
- As tu connu d'autres serveurs?

Oui,j'ai debuté sur Iro à la version Alpha Beta.Par la suite le serveur est devenu payant.Vu mes faibles moyens financier je l'ai donc quitté pour ensuite découvrir des serveurs privés tels que Lcro ou Kag Revo.Malheureusement il y avait trop peu de joueurs et pas mal de bugs.Finalement Flane a découvert Arcadya,avec mes freres et amis Irl j'ai decidé de me lancer sur ce serveur.

Citation :
- Pour toi, qu'est-ce qu'entrer dans une guilde va t'apporter ?

Je pense que lorsqu'on rentre dans une guilde l'objectif premier est de s'amuser et de faire la conaissance de diférents joueurs et de s'entraider.

Citation :
- Quelles sont tes motivations dans le jeu ?

Ma première motivation a été de creer une guilde.Puis ensuite de devenir advance.Mais à present ma motivation est de m'amuser et de profiter un maximum des bons moments.

Citation :
- Quel âge as-tu ?

Regardez tout en haut saperlipopette! :p


Citation :
- As-tu plusieurs personnages ?

Oula,jen ai pas mal.C'est parti!Alors j'ai un BS,un TK, un Sin Cross,un Sin,un Hunt,un Wiz,un Mage futur Wiz,un Knight,un Marchand...Jcrois que c'est tout Laughing

Citation :
- Quelle peut être ta présence aux WoE ?

Si je n'ai rien prevu Irl, je suis la a toutes les Woe...D'ailleurs je serai present ce soir Very Happy


Citation :
- Quelle est ta fréquence de jeu ?

Je joue en moyenne entre 3 et 4 heures par jour sa depend.

Voila si vous avez d'autres questions à poser je suis a votre disposition,sinon ben See you in game! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 15:09

Itaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad

Prenons le prenons le prenons le svp...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 15:46

Le probleme est qu'on arrete les recrutements pour le moment tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 15:49

Itachi a prit le temps de me parler sur msn avant de faire cette demande, c'est moi qui lui ai donné l'adresse du forum afin qu'il fasse une demande.

Je sais j'ai dit qu'on arretait les recrutements mais il nous reste une place suite au départ de Jill et Itachi est une personne que je connais bien et qui délire, il fera du bien à ce que j'apprécie le plus dans la guilde => l'ambiance Razz

Donc je dis tisuite que je suis vraiment pour son entrée dans la guilde.

Itachi==>Le cow boy sin cross Touz
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 15:53

bon beeen...


Post bien écrit et tout, pas de probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptoliane




Nombre de messages : 59
Localisation : près Strasbourg
Date d'inscription : 28/03/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 16:14

Bonjour Itachi, ton post est bien écrit et tes motivations sympa ....
le GM à dit qu'il y a une place ... alors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
ibn nuglu




Nombre de messages : 158
Localisation : retourne toi (on sais jamais)
Date d'inscription : 27/03/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 16:40

non
c'est un sin +
ce qui veux dire : on as deja des sin (beurk)
lui c'est plus qu'un sin (beurk-beurk)
ceci dit
c'est le chef qui commande
et je suis en fait pas contre
sauf que je prefererais un wiz
sa monterais le niveau intelectuel
donc on le teste (pas moi)
moi je tester que les recrues feminines
ibn
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 18:39

Personnellement, je dis pourquoi pas ^^

J'avoue ne pas trop te connaître, mais une période d'essai pourra corriger cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 18:41

Moi je dis comme saya ...
Revenir en haut Aller en bas
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 19:09

je l'ai croiser a comodo XD seulement croiser ^^ je te connais pas non plus mais pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
kandoras




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyMer 26 Avr à 20:05

Moi je dis Oui !! S'il vient je pourai au moins encore m'amuser sur Arcadya =D

Et apres je pourai reprendre le jeu sur le serveur !!

Comme il l'a dit lui meme C'est un frère de jeu pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je pense que mona vais compte pas mais fallai que je post dans ce topic là) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross EmptyVen 28 Avr à 15:06

C'est Ita et ça me suffit largement...

Un grand POUR donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi==>Le cow boy sin cross Empty
MessageSujet: Re: Itachi==>Le cow boy sin cross   Itachi==>Le cow boy sin cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi==>Le cow boy sin cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser