.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parsios (le retour de la vengeance)

Aller en bas 
+3
Kazu
LéO
Parsios
7 participants
AuteurMessage
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMar 28 Mar à 13:58

Eh oui, c'est bien moi... Cool
Nom du perso principal : Parsios; =ParsioS= (aucun n'est plus principal que l'autre, ils forment une unique entité ...)
Vrai Prénom : Guillaume
Ville : beuh, Clermont Ferrand
Guilde : Mouhouhaha, euh bah, Clan Lifthrasir pour l'instant avec le moine, mais bon, Holy Soul j'espère, quand même ... tongue
Rang dans la guilde : Rien du tout
Age : 16

Quelques mots sur votre découverte de Ro et d'Arcadya :

Ahem tout simplement par un n'ami, Gwen, qui faisait le no-life sur un MMORPG gratosse, alors on va dire que je ne suis pas passé à côté, Arcadya est mon premier et unique serveur, j'ai aussi joué sur Moonlight (la teu-hon) pour tester des builds (le rattrapage tongue)

Votre parcours sur le serveur :

Eh bien; Sacré Du Ciel, Sacré, Clan Lifthrasir... Mais dans tout ca on peut dire que je n'ai jamais été que Sacré, de toute facon on ne peut pas être autre chose...

Voilà, tout ca pour dire que je suis de retour, pour tester cette nouvelle guilde, (si vous voulez bien de moi farao ) et pis, bien je risque de rejouer l'antique prêtre, ou de faire un rogue de oufzor...

Bien bien, j'espère que ca va marcher, en tout cas ca me motive suffisement pour faire mon 'tit retour, à mi-temps bien sûr, pas 24h, et mollo sur les woes, juste histoire de rigoler bounce



Parsios...
Revenir en haut Aller en bas
LéO

LéO


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMar 28 Mar à 14:07

Je t'aime =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Nombre de messages : 361
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMar 28 Mar à 14:38

Moi aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMar 28 Mar à 14:41

Moi aussi, mais je lui ai déjà dis en preums. Parsios (le retour de la vengeance) Bleble
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
EoLe

EoLe


Nombre de messages : 328
Localisation : Pront sud
Date d'inscription : 31/03/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyVen 31 Mar à 19:34

Ba moi aussi je t'aime parsIoOOoooOOOOoooOOOs et je m'en fout d'etre dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyDim 2 Avr à 5:45

Pas moi c'est un gros looser de nolife de geek a la con et en plus on est obligé de s'occuper de lui quand il se met maigre(private)
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMar 18 Avr à 19:45

un smiley qui défini parsios :




:picole:



(c'est le smiley de droite parsios :p )


mais il est trop ce mec quoi :boing: Parsios (le retour de la vengeance) Rulezz geek
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMar 18 Avr à 20:09

lino... ton gn'avatar... c'est Eleissa No

Meuh, non moi je suis sobre normal, et euh normal quoi ._. non?


*reveut une IRL*
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMar 18 Avr à 22:55

Parsios a écrit:
lino... ton gn'avatar... c'est Eleissa No

euh.... si dans mon avatar j'ai mis ce perso, c'est que c'est moi non? XD je vais pas mettre quelqu'un d'autre!!! MDR

et OUI, UNE AUTRE IRL DE SUITE SVP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMer 19 Avr à 18:45

oui oui je sais mais... elle avait le même sprite, stout
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) EmptyMer 19 Avr à 18:54

ouais mais le mien est + mieux beau ok!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parsios (le retour de la vengeance) Empty
MessageSujet: Re: Parsios (le retour de la vengeance)   Parsios (le retour de la vengeance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parsios (le retour de la vengeance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'exil(volontaire)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Who's Who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser