.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De passage...

Aller en bas 
+3
Alpha
Tatsumaki
Saya
7 participants
AuteurMessage
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: De passage...   De passage... EmptyLun 24 Avr à 14:30

Prontera... ses pas la ramenaient toujours dans les rues de la capitale... non pas qu'elle connaissait la ville par coeur... mais presque. Ses bruits, ses odeurs, ses bonnes adresses... mais c'était à pas lents qu'elle y cheminait cette fois-ci... elle y avait été appelée, pour une affaire quelconque...

*Pfff.....*

La démarche lente, elle marchait en regardant ses pieds, et rien d'autre. La place bruyante de Prontera n'était pourtant pas faite pour qui s'y aventure ainsi à l'aveugle... justement, alors qu'elle pensait... elle percuta quelqu'un...

"... Oups."
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Tatsumaki

Tatsumaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyLun 24 Avr à 16:11

En train de se doucher dans la fontaine il voit la dame percuter quelqu'un.

*Pour vue que personne me vois Smile *

Il chantonna dans la fontaine et il se re vétue

"Aujourd'hui ! je trouve un Corsair !! è_é"

Il va au centre de la place et marque : ACHETE CORSAIR HAT
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyLun 24 Avr à 16:53

La paladine ( Cool ) prit le temps de s'excuser auprès de la personne qu'elle avait bousculé.

Alors qu'elle avançait sur la place, elle remarqua un jeune homme qui sortit de la fontaine puis se mit à crier qu'il cherchait un certain chapeau.

Amusée, elle s'approcha de lui et lui dit :


"Ne confondez pas la fontaine avec les bains publics... cela risque d'être mal vu."

Effectivement, certaines personnes qui avaient vu le manège de l'homme le regardaient d'un drôle d'oeil.

"Quant à votre Corsair Hat, je n'en possède pas, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Tatsumaki

Tatsumaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyLun 24 Avr à 20:35

Surpris d'entendre la paladine (Cool) il s'écria

Oyé gente dame je me suis point baigner dans la fontaine c'est juste que j'ai fait tomber une piece importante

il tien sa piece fortement

*Je te vengerai promis !*

"Dite madame je peut etre votre Disciple ? je reve d'étre Crusader un jour mais personne ne veut m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyLun 24 Avr à 21:06

Voyant le petit freluquet s'approcher de la crusader, un homme de mince et fin, l'air agile s'approcha

#Je ressens en toi les capacités du diable, engage toi sur la voie de la mort, tue, empoisonne, massacre, et tout cela discrètement, suis moi, deviens mon disciple et je te hisserais au summum de la puissance. Deviens Assassin gwahahaha!#
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyLun 24 Avr à 21:53

La guerrière regarda le jeune homme... il ramassait une pièce importante ? Allons bon...

Elle l'écouta et, après un moment de silence, lui répondit :


"Disciple ? Tu veux devenir Crusader ? Noble choix... noble quête... mais long sera le chemin à parcourir... Cependant, je ne prends pas de disciple... j'estime n'avoir jamais fini d'apprendre... mais je pourrais peut-être t'aider."

Alors qu'elle finissait ces mots, un homme à l'allure sombre s'approcha, fixant le jeune homme comme un vautour pistant sa proie.

Dans un réflexe, la paladine porta sa main au fourreau de son épée. Cet homme avait quelque chose de malsain, elle en était certaine.

Elle n'entendit pas ce qu'il murmurra à l'oreille du jeune homme, mais continuait à le regarder d'un oeil sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyLun 24 Avr à 22:05

Sur la place se trouvait aussi Draven, assis au coté d'un voleur nommé Skaenir, il tentait de le ramener sur la voie de la raison lorsqu'il vit la scène...

"Attends moi ici, je reviens"

Draven se leva et mis sa main a sa Flamberge tout en s'approchant de Saya qui était très réputée dans le royaume pour ses nombreuses batailles...

*On ne sait jamais, les assassins sont fourbes, elle pourrait avoir besoin de moi...*

Draven était a présent à leur niveau... Sur un ton très calme mais menacant il lanca:



"Que se passe t'il ici?"


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Tatsumaki

Tatsumaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMar 25 Avr à 17:39

Entend l'homme malsain parler il se dis

"heuuuu vous parler a qui la ? car je ne crois pas que je vous parler ^^ au revoir"

il se retrouna vers la paladine (Cool)

*Kisoooo*

"Merci bien ^^"

Il s'en alla vers une autre direction
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 26 Avr à 1:43

Une bataille avait été évité, l'assassin disparut soudainement et Draven le laissa fuir... Cela faisait longtemps qu'il navait pas vu Saya, il en profita donc:

" Bonjour Saya, comment vas tu?"...


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Erin

Erin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 26 Avr à 2:27

Petite archère parmis les ombres des grands, elle se faufille à la recherche de zenies trainants sur le sols... Quand elle aperçu le Crusader nommer Draven qui lui avait déja offert la charité...Elle s'approcha, à moitié timide et tira légèrement sur le pantalon du Crusader pour que celui-ci la remarque...

"Euuh... monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 26 Avr à 2:40

"Hoooo, bonjour Pearl, comment vas tu? Qu'est-ce qui t'amène par ici? Tu as besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 26 Avr à 11:23

La paladine suivit du regard le jeune garçon qui lui avait demandé de l'aide... il réussirait sans doute à faire le long chemin qui lui permettra de devenir un épéiste redouté.

Songeant à cela, elle se retourna vers Draven, qui lui parlait :


"Oh, Draven, bonjour. On peut dire que je vais bien. Et toi ?"

N'aimant pas particulière rester dans la capitale, elle n'avait pas eu l'occasion de le croiser depuis un bon moment, il avait l'air toujours aussi bienveillant.

La preuve, une petite archère semblait demander de l'aide. Amusée, Saya regarda la scène avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Erin

Erin


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 26 Avr à 14:50

Se sentant observée, elle cru qu'elle venait d'interrompre des retrouvailles, alors elle se fit toute petite et elle parla très vite avec sa petite voix aigue:

"Euuh.. je ne veut pas vous dérangez... Je cherche un toit ou je pourrai manger et dormir au chaud... sauriez-vous monsieur ou est l'auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyMer 26 Avr à 15:25

" Mais bien sur, Saya, attends moi ici je reviens. Viens Pearl. "

Draven amena Pearl à l'auberge. Il demanda une chambre à la patronne, par chance il y en avait une de libre. Il connaissait très bien la gérante des lieux car il avait sauvé son mari par le passé.


" Je voudrais que tu t'occupe de cette petite fille comme si c'était la tienne. Donne lui à manger et laisse la dormir ici tant qu'elle en aura besoin. Prends note des frais occasionnés, lorsque je serai de retour en ville je te paierai "

Pearl, était de retour, Draven lui avait proposé d'aller voir sa chambre.


" Reste et mange autant que tu veux, je me chargerai de payer. J'ai a parlé à Saya, rejoins moi sur la place si tu veux. "

Il remercia l'aubergiste puis rejoigna Saya.

" Saya, j'ai pu constater une recrudescence de monstres en tout genre dans les lieux que j'ai visité récemment... Notamment à Nifleim, où un Seigneur de la Mort sème la terreur.... Plus personne n'ose s'y aventurer. Il faudrait bâtir un groupe et aller l'éliminer...
Qu'en a t'il été de ton coté? As tu observé un plus grand nombre de monstres lors de tes derniers voyages? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 27 Avr à 0:39

Un pretre avec un ruban rouge sur la tête, faisait sa promenade quotidienne dans les rue de Prontéra. Quand soudain il vue Saya en compagnie de Sir Draven.
Le prètre ne passant pas inaperçu, leur fit signe de la main pour leur dire bonjour. Mais hélas il n'eu aucune réponse de leur pars, en effet cotoyé ce prètre était peine de passer pour un con. Le prètre continua sa route sans préter attention au deux crusaders.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 27 Avr à 4:16

Saya regarda Draven prendre la jeune archère sous son aile, quand elle le vit revenir de l'auberge, elle gardait un petit sourire aux lèvres, songeant qu'il ne faillissait pas à sa réputation de coeur d'or.

"Les monstres reviennent également en nombre du côté de la citadelle de Yuno, que j'ai du traverser lors de l'uns des mes derniers périples..."

Un air soucieux put se lire sur son visage.

"De tout côtés j'entends de telles nouvelles... sans parler de ces nouvelles guildes qui se lèvent et se lient dans des alliances obscures..."

Alors qu'elle disait ces mots, elle repéra un homme d'Eglise, de noble allure, un ruban rouge sur la tête... d'un petit geste, il les salua, un peu perdue dans ses pensées, se disant qu'elle avait déjà croisé ce prêtre, la paladine mit du temps à réagir, et déjà l'homme commençait à s'éloigner.

Elle l'interpela.


"Hé ! Vous ! Attendez !"


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Tatsumaki

Tatsumaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 27 Avr à 14:17

Aprés plus d'une semaine il revena avec un Corpulence plus grande et une grande armur

*Je suis enfin Crusader !!*

Il vit Saya

"Hey ! Ohayo Saya-Chan ! merci de ton aide regarde je susi Crusader maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 27 Avr à 14:30

[Lol, une semaine est passée dans le sujet ? affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 27 Avr à 15:17

HRP: Tatsu, vilain tu nous a tout bousillé^^ comment on fait?? /HRP


Draven suivit donc Saya, voir le Pere Cloud... Son aide pourrait être utile pour se défaire du Seigneur de la Mort.... En outre, Draven projetait de débarasser Yuno et ses environs du mal qui les rongeait...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 27 Avr à 15:31

[HRP] Et ouais c'est ca le RP^^ Faut se demeder avec ce que dise les autres, meme si c'est le bordel^^. Regarde moi, comment je fais, jeune thief, avec un vampire et ernuil sur le dos hein^^[/HRP]

Hum heu...gwen mangeait une pomme prés de la fontaine




hop
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... EmptyJeu 4 Mai à 22:14

Le priest l'avait-elle entendu ? Toujours était-il qu'il ne détournait pas de sa route et ne semblait pas avoir envie de se retourner...

"Saint Homme ! Attendez !" l'interpella-t-elle à nouveau, sous le regard d'une jeune sage assise près de la fontaine, et qui paraissait les observer dans la plus grande des indifférences...

Remarquant que Draven la suivait, elle lui fit remarquer :

"Il me semble avoir déjà croisé cet homme... sans doute mon imagination me joue des tours, mais je préfère en avoir le coeur net."
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De passage... Empty
MessageSujet: Re: De passage...   De passage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: RP : Prontera, la capitale de Rune-Midgard :: La Place de la Fontaine et son Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser