.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skaenir Athanas, découverte de Prontera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyDim 23 Avr à 22:55

[skaenir athanas, voleur futur rogue, alcolique drogué, son bg dans un post approprié incessement sous peu]


Je titubai dans la rue principale de Prontera, et m'affala lamentablement contre la porte de l'Auberge : Au Poring Farceur... L'enseigne en bois claquait avec le vent, la pluie me gelait jusqu'aux os, je n'avais envie que d'une seule chose : du confort. De toute façon j'étais perdu, alors autant pousser cette satanée porte et entrer dans cette auberge...

J'avais marché depuis Geffen sous la pluie et dans la boue, et puis j'avais tué cet homme, ce Skaenir Athanas, quel connard tout de même, j'aurai préféré le laisser en vie mais si il avait parlé, c'est moi qui serait mort a cette heure...

J'étais fier de ma ruse, emprunter le nom d'un cadavre, c'était une bonne idée pour un alcolique, au moins je passerai inapercu, mon ascendance princiere serait oubliée. Mon visage creusé par le tabac et l'alcool , mes pantalons troués, ma chemise trempée ne trahiraient pas non plus cette ascendance que je souhaitais enfouir au plus profond de moi...

Je poussai donc la porte, et dans cette ambiance festive de beuvrie générale, je me sentis chez moi, je pris donc place sur une banquette a l'ombre et commandai une pinte de bierre fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyDim 23 Avr à 23:11

Assis à une table en face de lui se trouvait un croisé, Sire Draven, l'homme était pensif... Cependant, l'individus qui venait d'entrer attira son regard.

*Qui est cet homme? je n'ai jamais eu l'occasion de le voir ici auparavant.*

Draven le regarda avec insistance,comme s'il essayait de percevoirle caractère de cet homme, son passé... Il l'observait pour se faire un idée de lui....


*Bizarre, il semble très négligé, beaucoup trop négligé... Cependant, il se dégage de lui quelque chose de.....royal..... En outre, je sens quelque chose de mauvais, comme s'il avait commis quelques exactions il y a peu....*


Draven était toujours assis sur sa chaise, son bouclier étincellant posé contre les pieds de la table, tenant son épée appuyé sur le sol avec sa main droite. Soudain il se leva et s'écria en direction de l'homme qui venait de s'installer:

"Qui est-tu étranger?"


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyDim 23 Avr à 23:30

il m'a bien surpris cet imbécile, j'étais dans mes pensées et il m'a brusquement réveillé, me demandant mon nom.

-Ae...Skaenir Athanas, lui répondis-je sèchement, et vous qui portez l'armure sainte, c'est quoi votre 'tit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyDim 23 Avr à 23:45

"Je me nomme Draven, je pourchasse le mal a travers le monde et je l'éradique.... Que faite vous ici? Je ne vous ai jamais vu auparavant... J'ose espérer que vous ne venez pas ici en emmenant avec vous quelque sorte de problème.... Auquel cas.....vous n'iriez pas bien loin..."


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyDim 23 Avr à 23:55

*en vla un nom*
-Draven dis-tu, eh bien tu ferai bien de huiler ton capot ... si tu ne veux pas te faire repérer a cent lieues a la ronde ou finir bloqué dans ta conserve... Pour ma part, jvais m'coucher, mauvaise nuit a toi l'interrogateur, la prochaine foi, tache de t'occuper des fesses de tes amis les curés..."

Je me levai alors et pris la direction du comptoir ou je comptais prendre une chambre pour la nuit *j'espere qu'il en reste, j'ai maaal aux jambes, et je suis trempé* ...
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyLun 24 Avr à 0:15

"La courtoisie est apparamant un mot dont tu ne connais pas le sens.... Tu devrais faire attention a tes paroles... Je garderai un oeil sur toi .... Ne t'égare donc pas... Tu fais bien d'aller te coucher, la nuit t'apportera peut etre la raison que tu as perdu dans l'alcool...."


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyLun 24 Avr à 11:47

Les deux jeunes gens en étaient à la fin de leur discussion...Apparemment le premier avait promptement envoyé promener le croisé en armure polie...Tant mieux, me-dis-je, ces soit-disants pacificateurs et éradiqueurs du mal, n'étaient que des guerriers d'operette et ne se souciait que peu du véritable bien-être de la population...Tsss pour détruire le mal, il faut le traiter à la source...

*Humpf, il est tard...mon devoir impliquerait que je devrais sortir pour officier à l'église mais j'ai décidément trop la flemme...L'abbé me tuera, mais qu'est-ce que la vie quand on y prend pas plaisir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyLun 24 Avr à 13:16

Dans la nef de l'église de Prontéra, un vieu prêtre attendait son jeune acolyte. Trente minutes passairent, et le prêtre se soucier vraiment du sors de son acolyte.

#Ou peux t'il donc être!#

Père Cloud alla de se pas le chercher. A peine sorti de l'église que le ciel se couvrir d'un noir obscure. La belle capitale était noyait sous des trombe d'eau. Le prêtre s'empréssa de rentrer aussitot.

#J'espère que rien ne vas lui arriver...#
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyLun 24 Avr à 17:42

Sous les trombes d'eau qui s'abattaient sur la ville, un homme se tenait sur le toit de l'Eglise, semblant attendre quelqu'un.

#Quand va-t-elle venir cette proie, ce petit acolyte? Je dois accomplir ma mission!#

Et l'assassin sortit ses katars, les enduisant de poison mortel puis se tapissant dans l'ombre, pour attendre l'arrivée de l'infortuné
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyLun 24 Avr à 17:48

Complétement Ivre par la dose d'alcool qu'il avait ingurgité, par mégarde bien sur, Imrahil se trainait de murs en murs vers l'église...C'est alors qu'il apperçut un homme vêtu uniquement d'un slip étrange, voir pendant...Cet Homme tenait deux Katars luisants d'ue couleur verdatre malsaine...

*Ké que c'est ksa ?...Dieu me pardonne j'ai dû trop boire, cet homme n'est que fantasme de mon esprit.........Par prudence je vais quand même le contourner et entrer dans l'église par la porte de derrière...*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyLun 24 Avr à 18:17

Malheureusement pour l'acolyte, l'assassin avait prit ses dispositions. Il avait relié la porte de derriere à une petite clochette qu'il portait sur lui

# Le salopiot, il veut m'avoir!#

Se déplaceant sans un bruit, l'assassin avançait prudemment jusqu'à apercevoir l'être innofensif et fondit sur lui

#Meurs!!!!!!!!!!!!!!!!#
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyLun 24 Avr à 18:40

-Excusez moi, il vous reste une chambre pour la nuit?
-Hm, marmonnat le tavernier tandisqu'il me toisait du regard, non, pas pour vous de toute facon, allez cuver votre alcool dans la rue, me répondit-il...

Dépité, je n'avais pas le choix, je devais aller trouver un endroit pour dormir, je sortis donc, de l'auberge et me mis en route au hasard des rues de la capitale... Apres quelques minutes j'arrivai près de l'église, devant moi, un étrange individu rampait, deux katars luisant de poison entre les mains...


"-Kek'tu f..*hips* kek tu fais p'tit gars? tu sais qu'*hips*, tu sais que t'as pas p'l'air très fin dans la, la bouboue?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyLun 24 Avr à 21:10

L'orage qui grondait dehors n'arrangeais rien, les trois individue dehors était trempés de la tête au pied. La pluie rendait les déplacements de l'assassin plutot lent, mais l'alcool ingurgité par le jeune acolyte et le rogue n'arangeait guère les chose.
L'assassin à deux pas de l'a(l)co(o)lyte, camoufler dans son costume invisible, était pret à le poignader sauvagement. Mais la pluie saissa soudaienement...
La porte s'ouvrit d'un coup, un rang de bonne soeurs sorti en courrant tout en gloussant comme des poules... et écrassère l'assassin sans le voir...Une se retourna et vue cette vision...macabre.


-Oh mon dieu !!!! *La pauvre s'évanouie sur le coups.*

Les autre se retournairent. Et voyant le cadavre du pauvre assassin, sans se posait de question se concentrairent afin de lancer un Magnus Exorcimus, afin qu'il aille au paradis.

Toute ensemble: Magnus Exorcimus !!

S'en était fini de l'assassin. Entre temps les deux autre comparse avait quitter les lieux afin de retourner à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2006

Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera EmptyVen 28 Avr à 17:11

L'assassin avait failli le tuer rien que de peur, mais c'est d'une manière plutôt loufoque et dégradante que celui-ci fut finalement mis hors-d'état de nuire...D'un air ragaillardi, en d'autre part grace au peu d'alcool qui lui restait dans les veines...Imrahil s'élança vers le Prêtre...

Bon...Ben...Si on allait boire un pot pour oublier les émotions de cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty
MessageSujet: Re: Skaenir Athanas, découverte de Prontera   Skaenir Athanas, découverte de Prontera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaenir Athanas, découverte de Prontera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: RP : Prontera, la capitale de Rune-Midgard :: Au Poring Farceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser