.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prologue : l'assassin guerriere

Aller en bas 
AuteurMessage
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

prologue : l'assassin guerriere Empty
MessageSujet: prologue : l'assassin guerriere   prologue : l'assassin guerriere EmptyDim 23 Avr à 13:28

Prologue

"Ahhhhhhh!! je me sens mieux après une bonne sieste..."
Kurai était a moitié nue en sortant du lit quand un jeune mage entra dans la chambre:
" Oh!! pardon....." il s'empressa de sortir, le visage plus rouge encore que les yeux de la guerriere.Elle aussi était rouge, cependant elle gardait ses esprits.. elle avait une mission à accomplir,une mission très importante, plus importante qu'une rencontre fugasse avec un charmant jeune homme, effeminé, tout comme elle les aime.elle devait...:
"BLAM!!!" "qu'est ce qui se passe??!!!" s'interrogea la jeune fille. Un gemissement se fit entendre:
"-aiieuuh!"
le gerant de l'auberge accourut:
"-qu'est ce qui vous arrive??
- non ce n'est rien .. j'ai trebuché dans l'escalier..."
l'aubergiste se mit à rire:
- Alors jeune homme! On ne tient plus debout? on manque d'exercice?
- JE SUIS UNE FILLE!!! pff.. et je ne manque pas d'exercice c'est juste que..."Kurai perçu une petite voie:" Tu ne sais vraiment pas ce que tu es..."
La guerriere les espionnais du haut de la chambre, il était tout à fait attirant.. mais cependant, il venait de dire qu'il était une fille?." bah.. c'est pas grave après tout.. moi même je ne suis pas sur..il n'y a plus de temps pour rêvasser, le temps presse!" la jeune fille nue.. et bien, elle n'était plus nue en fait, elle s'était habillé le temps qu'un mage, à deux pas de la ville, gèle un poring,le massacre à coup de tonnerre et d'eclair puis récupere, sur sa dépouille, une pomme et un jellopy.

La splendide femme d'épée, oui car elle était splendide, s'était déjà mise en route pour Payon. Elle devait y rejoindre, dans une cave, un certain Pasteur..? non ce n'était pas ça hum.. pastis?? non plus.. pasto...
"- Bonjour kurai.. es tu prête pour ta mission?
-Ah, bonjour... monsieur..je euh .. oui je suis prête..mais hum.. qu'a t'elle donc fait cette fille que je dois eradiquer ? Je ne voudrais pas la tuez sans savoir la raison...
-Il faut la supprimer car elle représente un danger pour notre saint père, Odin.Je ne peux rien te dire d'autre, le reste est confidentiel.
-ah... bon.... ok de toute façon pour cinq cent mille zeny je ne peux pas refusez, je suis un peu à sec en ce moment et puis.. Tuez, c'est ma seule raison de vivre." Elle marqua une pause, baissa la tête et un sourire maléfique se dessina sur son visage.Le prêtre, car c'était un prêtre, eu un instant la sensation qu'il était en danger avec cette femme, puis elle releva les yeux et sourit:
"- Bien je suis prête, tout à fait prête maintenant! Donnez moi les directives et je file comme le vent!
- Ah .. euh bien, je vais te donner de l'argent pour te teleporter, car la femme que nous cherchons à eliminer se trouve en ce moment, pas très loin de Geffen, dans la région des fleurs geantes.
-Les fleurs geantes? .. bon.. soit ...
-Kurai je t'ai engagé car tu es la seule guerrière capable de faire le boulot d'un assassin, mieux qu'un assassin. Tu as un don pour tuer...
-Dites plutôt la vérité, c'est juste que comme je ne suis pas un assassin, je demande moins d'argent!Et là, vous me lancer des fleur pour encore avoir une reduction!
-ahem... mais je pense aussi que tu es la seule à pouvoir accomplir ce travail.Tu es très réputée.
Kurai sourit en coin le regard orgueilleux, puis elle changea de ton et devint plus imposante:
"-bon je n'ai pas de temps à perdre..! donnez moi l'argent !
- bon bon d'accord "
L'acolyte s'executa le plus vite possible, cette guerriere était decidément étrange.
"- Tiens! voilà les cinq cent mille zeny, plus les dix mille pour la télétransportation.
- Bien.. tu n'as plus rien à me dire?
- Non! .. non, non je euh.. tu ..euh vous pouvez partir..
- Allons pas besoin de politesse..je n'inspire pas tant le respect!
- aurevoir
- salut
la jeune femme sourit et disparut dans le sombre escalier.

Arrivée devant la magicienne de teletransportation, Kurai eu un instant d'hésitation, comme un pressentiment. Cela ne dura pas plus d' une seconde, une guerriere ne se pose pas de question. Cependant il semblerait que son instinct lui ai envoyé un signe, un signe qui lui disait de ne pas se teleporter.
"-vous êtes prête pour la teleportation?
- oui.. prête.
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

prologue : l'assassin guerriere Empty
MessageSujet: le poporing, le vide   prologue : l'assassin guerriere EmptyDim 23 Avr à 13:48

le poporing, le vide

"- Hum? que? quoi? ......mais...
- Il n' y a pas de quoi paniquer petite Kurai...
- Mais... que.. un poporing???!!!
-Oh.. je te remercie de m'appeller ainsi.. tu ne te souviens pas de moi?
-Heing?
-Bref ça n'a pas d'importance...je reviens te voir pour te prevenir...
-Me prevenir? Mais de quoi?
-Je dois juste te prévenir que l'amour viendra à toi, mais il te prendra la vie ...
Kurai se rêveilla brusquement, ses yeux étaient livides, la pupille dilaté. Elle regarda à gauche, à droite, en haut, en bas, elle regarda dans le vide, puis soudain un mal de tête, un tas de question assaillait son esprit:" l'amour me prendra la vie? un poporing?mais... où suis- je?mais?...je... qui ...suis- je??je.."
La guerriere n'était plus rien à ce moment, ni son nom, ni aucun souvenir de son passé ne lui revenait. Elle était vide.
Allongée à même le pavé, comme si elle venait de s'évanouir, sa tête lui faisait mal. Elle se sentait un peu engourdie. malgrés cela, elle tenta de se relever:
"-Aie!"
Pas moyen de se mettre debout. Elle se traîna jusqu'à un baril, s'y crampona de toutes ses forces, puis se hissa jusqu'à mettre les deux pieds à terre. Elle était debout, mais ne marchais pas encore.Ses yeux hagards cherchaient de quoi s'appuyer pour marcher, en vain. Quelques minutes plus tard, ses jambes allaient mieux. elle pouvait marcher, mais avec trop de peine encore.cependant, elle arriva à trouver un bout de bois qui lui fit office de canne. Elle marcha et à la premiere maison trouvé elle s'y réfugia.
"-Pardon je.. suis un peu perdue je voudrais me reposer oh.. et me changer"
en effet ses vêtements ressemblaient presque à des haillons.Et son visage était un peu barbouillé de terre, mais encore s'il n'y avait que ça. Les efforts pour parvenir jusque là étaient tels qu'elle était trempée de sueur.
"- Oh oui tout de suite mademoiselle??
" Euh.. je ne me souviens pas...oh mais je ne vous derange pas au moins?
-Non, non c'est notre travail d'accueillir les gens, vous etes dans une auberge!
-Ah! euh .. une auberge..?
- oui... une auberge...
le regard de la jeune femme parcourut les etagères le temps que l'aubergiste lui rapporte des vêtements neufs. Il y avait tout un tas de brique à braque où l'ont pouvait lire " made in Geffen". Des cartes postales sur un etalage montraient des images d' une ville nommée, à priori, Geffen. Tout semblait dire que Kurai était dans une ville du nom de Geffen.
La gérante de l'auberge revint avec des vêtements differents de ceux que la guerriere avait porté jusque là.
"- Excusez moi je n'ai que des vêtements de novices à vous vendre.. ce n'est pas grave?
- Novice??...
La pauvre fille était definitivement amnésique. Elle allait redécouvrir tout ce qui faisait le monde de midgard.
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

prologue : l'assassin guerriere Empty
MessageSujet: le mage   prologue : l'assassin guerriere EmptyDim 23 Avr à 14:45

le mage efféminé

En sortant de l'auberge, kurai apperçu une sillouette qui ne lui était pas inconnue.
- Eh!!! vous!! je vous ais deja vu!!euh mais je sais plus où..
La sillouette se retourna pour laisser apparaitre un visage, celui d'un magnifique mage ..quelque peu efféminé, il rougit.
- euh... ah.. désolée,dit il, puis il prit la fuite.
- mais qu'est ce qu' il a? elle?
Notre petite heroine traversa la ville pour atteindre la sortie, elle ne savait pas ce qu' il allait lui arriver.
Lorsqu' elle decouvrit la nature environnante de geffen, kurai eu un flash. deux mots lui revenait: " fleurs geantes". Soudain elle perdit connaissance...

-EEEEhh OOhhh!! réveille toi! tu vas te faire attaquer par un poring!! lança une voix familliere.
- Hein? qu.. quoi?GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
kurai se transforma en démon assoifé de sang et explosa la bête flasque
à coup de dents.
- Ah ..tu es puissante ...effrayante , dit la voix, en se rapprochant de la valkyrie.
kurai se retourna...et avec stupéfaction.
- Salut beautée je m'appelle gwen je suis le mage sans mur de feu.
la puissante et effrayante guerriere tomba à nouveau inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

prologue : l'assassin guerriere Empty
MessageSujet: Re: prologue : l'assassin guerriere   prologue : l'assassin guerriere EmptyVen 28 Avr à 11:49

- Gnnn...!!!!mais ou suis je???
La jeune kurai se retrouvait au milieu de fleurs gigantesques. elle était un peu assomée et seule, quand soudain, un bruit, et de nouveau cette voix:
-Aah tu es réveillée.. c'est joli ici non ?
la petite guerriere ne savait pas quoi dire.En effet c'était joli mais ça lui rappellait quelque chose ... quelque chose d'important.. une..
-Où est ce que je suis? lança kurai.
- Euh c'est pas trés loin de geffen, c'est un petit coin que j'ai trouvé en me balladant. C'est un petit peu mon repère secret.
-....et pourquoi , moi, je suis là...
- Parceque... bah..., une petite voix se fit entendre comme un chuchotement.
( mais qu'est ce que tu attends elle te plait non? rah tu m'embete à toujours hesiter entre tes deux personalitées!)
-Bah tu es.. jolie...comme ces fleurs...
Les joues de kurai se mirent à rosir sans sa permission.
- Oh euh je..
-Pardonnes moi, lui retorqua le mage, je suis confus, tu étais évanouie alors je me suis dit.. ici c'est tranquil.je suis poursuivie par un certain pastorius..... Gwen laissa un court silence mais lourd de sens, et reprit:
- Il veut me tuer..on m'a dit qu' il avait engagé un tueur à gage pour le faire. je suis un peu sur les nerfs, et toi tu arrives comme pour me reconforter.. j'ai pas pu resister!! soudain la petite voix:
( aaah la drague...)
- tais toi sohee!!
( oh mais je ne dis que la vérité!!)
- grrr je vais pas tarder à devenir homme!!
( comme j'ai peur!! et qu'est ce que tu pourrais faire hein? je suis toi! )
Kurai profita de cette petite querelle pour s'eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

prologue : l'assassin guerriere Empty
MessageSujet: Re: prologue : l'assassin guerriere   prologue : l'assassin guerriere EmptySam 20 Mai à 20:48

-Kurai...Kurai... eeeh!!! Kurai! c'est moi le dieu poporing!
- Hein?? quoi?? dieu poporing?
- oui exactemement! le même que la derniere fois!
- aah!! c'est toi!! tant que je te tiens! qu'est ce que ça voulait dire " l'amour viendra à toi, mais il te prendra la vie..."?
- oh ça.. rien de bien grave, c'est juste qu' une sohee réincarnée tuera ton future peco par jalousie.
- COMMENT?????!!!!!

La petite guerrière se réveilla en sursaut, son rêve était plus qu'étrange.
une sohee ? un peco? qu'est ce que c'est que toutes ces choses??!!
Bon c'est pas tout mais, Kurai était pressée, elle avait faim la petiote, et manger c'est sacré ( la sieste aussi) .
Kurai avait donc passé la nuit à l'auberge de geffen, où la gérante commençais à l'apprecier.
- Aurevoir Kurai!! à la prochaine!!
- Je reviendrais te voir!! pour prendre de tes nouvelles!! Oh et n'oublie pas tu ne fais aucune truffade de poring sans me prevenir!! j'adore ça!
En sortant de l'auberge, elle se precipita hors de la ville, pour.. se promener. Elle se promena donc, autour de Geffen, mais elle ne savait pas que si on s'éloignait trop, on arrivait vers la capitale, Prontera.
Ainsi, elle s'était trop éloignée, et se retrouva dans la grande ville, perdue comme jamais. Elle n'avait pas fait deux pas, que Gwen apparue devant elle, par le plus grand des hazards. Ce dernier eu à peine le temps de réagir qu' elle s'était déjà enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prologue : l'assassin guerriere Empty
MessageSujet: Re: prologue : l'assassin guerriere   prologue : l'assassin guerriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prologue : l'assassin guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: La Partie RP :: Carnets de Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser