.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Différence de post entre les 2 sous parties.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Différence de post entre les 2 sous parties. Empty
MessageSujet: Différence de post entre les 2 sous parties.   Différence de post entre les 2 sous parties. EmptyDim 23 Avr à 2:06

Petite question:quelle est la différence entre les 2 sous parties de la section RP? Quels type de post sont attendus a l'auberge et dans l'autre section?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Différence de post entre les 2 sous parties. Empty
MessageSujet: Re: Différence de post entre les 2 sous parties.   Différence de post entre les 2 sous parties. EmptyDim 23 Avr à 12:08

Eh bien, hm comment expliquer... en fait il suffirait d'aller voir sur le forum Sacré dans la sous partie RP : tout y est ^^ et c'est là : http://les-sacres.discutforum.com/

'Flegme d'expliquer... désolé Draven Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

Différence de post entre les 2 sous parties. Empty
MessageSujet: Re: Différence de post entre les 2 sous parties.   Différence de post entre les 2 sous parties. EmptyDim 23 Avr à 17:31

Alors, suite à ton premier post dans la partie RP, tu as bien fait de poser cette question Draven.

En fait, sur notre zoli forum de guilde, je conçois deux façons de faire du RP.

Dans la sous-partie nommée : Carnets de Voyages, seront poster les longs textes, n'engageant que l'auteur, qui relatent soit des Background de son ou ses persos, soit des histoires en tout genre dans l'univers de Ragnarok, mais ne mettant en scène que des situations sorties de sa tête.

A l'inverse, dans la catégorie 'RP : Prontera, la capitale', on va faire du RP sur forum, du RP intéractif... qui permet de faire agir différents persos grâce aux différents membres du forum.

Je m'explique, par un petit exemple :

Prenons par exemple l'auberge du Poring Farceur :

Voilà à quoi peut ressembler un RP sur forum, tel que je l'entends :

- Post de Saya :

La guerrière se promenait dans les rues de la capitale, après un entretient qu'elle avait attendu depuis des jours et des jours... la décision finale n'était pas celle qu'elle avait espéré, la tête lourde, elle décida donc d'entrer dans l'auberge qui se trouvait juste en face. Poussant la lourde porte, elle jeta un regard indifférent sur les gens qui s'y trouvaient, et s'assit en silence, à l'une des tables les plus à l'écart.

*... Quel mal de tête.... x.x*

- Post d'un autre membre du forum :

Trucmuch était en train de siroter sa quatrième bière lorsqu'il vit entrer une femme à l'allure élégante dans l'auberge. Légèrement allumé par l'alcool, il se leva et alla s'assoire à la table de cette dernière.

"...Hips ! Qu'est-ce qui nous vaut une telle présence en ce lieu ?... Je ne vous ai jamais vu... Hips ! Jusqu'à présent."

- Post de Saya :

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, un énergumène vint s'assoire en face d'elle.

Elle le fusilla du regard mais ceci ne semblait pas atteindre l'inconnu qui la questionna.


"Je ne vois pas en quoi cela vous regarde." déclara-t-elle d'une voix qui coupait court à toute discussion.

Mais l'homme paraissait vouloir insister...


***




Etc etc... c'est ça que j'appelle le RP sur forum, pour ceux qui ne connaissent pas. Cela permet de faire des trucs marrants ^^

Et en rappel (l'italique pour les actions, les guillemets pour les paroles et *...* pour les pensées.)

J'espère que ca répond à tes questions Draven.

Et si tu as compris la différence, tu comprendras pourquoi j'ai déplacé le sujet que tu avais mis dans l'Auberge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

Différence de post entre les 2 sous parties. Empty
MessageSujet: Re: Différence de post entre les 2 sous parties.   Différence de post entre les 2 sous parties. EmptyDim 23 Avr à 18:53

Ok, merci pour tes précisions.


Ca peut etre marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
Contenu sponsorisé





Différence de post entre les 2 sous parties. Empty
MessageSujet: Re: Différence de post entre les 2 sous parties.   Différence de post entre les 2 sous parties. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de post entre les 2 sous parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imrahil, Niveau-Sous Naturel :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: La Partie RP :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser