.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la no life non assumée et amnésique

Aller en bas 
+9
Saya
Amine
haiku
Cloud Rhaes
Draven
Tatsumaki
Athos
Lino
sochronos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptySam 22 Avr à 20:40

bon alors qui suis je....?dans Ro ou la realité qu'est ce que la realité???
hum bon alors je suis une petite swordman qui s'appelle kurai je crois.
Je suis née dans la ville de geffen. une guilde je n'en ai pas . C'est le fruit d'un long coma qui dure depuis 6 mois .. Un coma du au phenomen de la connexion campagnarde, ainsi qu'au depart mysterieux de, soit disant, drivers son..
Ainsi j'en reste à la vie sur le monde "terre" un monde devasté par l'humanité, et dont le rêve est d' evoluer vers une perfection utopique. Dans ce monde je m'appelle sorya je suis née a clermont et vis a bromont lamothe, communement appellée bromont les chnoques. je suis lycéenne en 1ere L musique et ais 19 ans.
je suis un loup solitaire, mais rien ne m'empeche d'accompagner d'autres gens pendant une durée indéfinie.

sinon c'est louis alias gwen, un sage, qui m'a permis de decouvrir arcadya et ragnarok. je me suis laissée seduite par l'univers qui en decoule: vaste, irresistible, et de nombreuse contrées toute aussi interessantes les unes que les autres.
alors j'espere bientot me reveiller...car l'envie ne me manque plus maintenant.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptySam 22 Avr à 20:53

sochronos a écrit:
vis a bromont lamothe, communement appellée bromont les chnoques.

Shocked ben merde alors ça existe? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptySam 22 Avr à 22:24

oui ça existe et meme que c'est a 30 minutes de clermont ( sans compter les embouteillages) matin et soir....je vous laisse imaginer mon etat le soir dans la voiture du gars qui m'enmene..ZZzzZZ
sinon en dehors des cours je suis portraitiste ( et artiste peintre de temps en temps lol) et je me fais plein de frics mouahahahahah

si je me souviens de quelque chose d'autre de ma vie sur terre ou de celle sur arcadya et bien je posterai encore!!
PS: je suis folle, mes émotions me dévorent alors desfois faut faire attention a pas etre trop mechant avec moi ...sinon je suis vraiment vraiment vraiment pas bien du tout^^" ( c'est important )
merci d'essayer d'y faire attention dans vos messages ^^
désolée pour ça^^ je me perd si on me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptySam 22 Avr à 22:47

mais PTDR tes posts Sorya XD

j'adore!!!


vraiment contente de te connaitre toi, vraiment..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: ok   la no life non assumée et amnésique EmptySam 22 Avr à 23:35

merci lino
sinon pour pas que le post soit vide je voulais dire aussi que j'ai deux chats, un gay( mon frere 18ans le 28 mai mais pour les interessés pas touche!!), un beau pere, un obsedé de 5ans et quelques puces et araignées dans ma maison.( celles la elles sont tres ennuyeuses)
ah oui !!! j' oubliais!! j'ai perdu 3ans de ma vie^^ mouahahahahah c'est pour ça que j'ai 19 ans et ne suis qu' en 1ere ahah mystere hein.. bah pour la peine je vous direz pas la no life non assumée et amnésique Bleble

juste que je vais avoir 20 ans cette année en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Athos

Athos


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 09/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: ok   la no life non assumée et amnésique EmptyDim 23 Avr à 1:52

sochronos a écrit:
j' oubliais!! j'ai perdu 3ans de ma vie^^ mouahahahahah c'est pour ça que j'ai 19 ans et ne suis qu' en 1ere ahah mystere hein..

Au moin je serais pas le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: ah?   la no life non assumée et amnésique EmptyDim 23 Avr à 10:29

ah oui? oua bah moi aussi je me sens moins seule y' en a pas d'autre des comme ça?? non? sinon j'ai rien a dire désolée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki

Tatsumaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyDim 23 Avr à 14:52

Bienvenue COpine :picole: :bijour: :bijour:
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyDim 23 Avr à 14:53

Tu as oublié adepte du RP^^

A part ca enchanté...


Ton perso est quel lvl? Parce que j'ai rogue que j'xp de temps en temps et je DETESTE xp seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: aah   la no life non assumée et amnésique EmptyDim 23 Avr à 14:57

bah oui j'ai ma petite histoire .
mais hum, comme je l'ai déja dit mon pc fait toujours pas tourner RO!! sniff alors j'attends que mon frere reviennent m'aider et de ré installer arcadya. sinon je ne sui que level 26 base et 19 job
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaki

Tatsumaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyDim 23 Avr à 14:58

Bah c'est super pourai XP ac toi Very Happy

(Vi z'ai foiré mon Sword /swt)
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: suite   la no life non assumée et amnésique EmptyDim 23 Avr à 16:09

je suis une grosse fana de yoshitoshi aBe je l'ai vu en vrai au cartoonist de je sais plus quelle année. Je l'adore l'adule !! et sinon j'aime et j'adore iwasaki taku, yuki kajiura,yoko kanno,kou ootani et joe hiseashi pour la musique.
en manga j'aime et j'adule agharta serie morte é_è
j'adore kei toume( sing yesterday for me et les lamentations de l'agneau), kiriko nananan ( blue relatant une histoire lesbienne et everyday ) junji ito pour l' horreur
j'adore azumanga daioh, l'habitant de l'infini.et j'en passe!!!

euh sinon en tant que musicienne j'aime ..preisner.. ravel euh et euh
bah yen a plein d'autre en fait la jeune fille et la mort de shubert.
ah oui! rachmaninov! chuis une romantique lol un peu surrealiste sur les bords et ki aime l'art façon silent hill lol.
j'aime beaucoup aussi le dessinateur de magna carta
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyDim 23 Avr à 16:19

ben au moins elle sait de quoi elle cause dit donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyJeu 27 Avr à 23:48

silent hill c'est de la boulette j'adore .. j'adore!! j'ADORE!!!!
le coffret collection ( les 3 derniers opus) sont a 45euro a la fnac
le film j'adore je suis pas déçue du tout!
je suis encore plus fan!! je suis amoureuse!!de silent hill enfin.. j'exagere c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 0:29

Sorya si tu veux on y retourne samedi, j'ai trop envie de le revoir. Ce film est trop bon même si j'ai pas tous compris ( j'ai pas jouer au jeu, mais vue le pack a 45€ cela ne saurait tarder, je plains ma pauvre manette de PS 2 qui va prendre de sacrés chocs ^^'. Oui je panique facile, quoi c'est le but o_o?)

A moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les infirmières foncent sur moi, vite il faut que j'éteigne la lampe !!!. Quoi je spoile? sans blageuuuuuuh Razz

Sorya tu me gravera les OST? à moin que t'es un lien pour les DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 96
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 1:24

HUm, Silent Hill est tout simplement le jeu le plus flippant qui existe..... Des armes de merdes, des décors et des monstres malsains. Un monde paralléle digne des pire cauchemards... Un brouillard en ville à pas y voir a un metre....


Le pire jeu question stress (pour tout vous dire l'avant dernier je l'ai pas fini tellement j'etais al quand j'y jouais....et pourtant je suis loin d'etre une petite nature....( j'ai fini les autres))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarepalace.com
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 2:48

http://www.silenceisbroken.com/noiz/sh2main.php


Oooh merci gwegwen de nous sortir toute les OST de silent hill en dl direct Very Happy


Non en fait remerciez alessa la monkette fan de silent hill qui m'a filé le lien ><
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 3:34

Serieusement, je suis devenu une chochotte avec le temps je crois Embarassed Quand le 1 est sorti j'y jouais normal, il me faisait pas trop trop peur, j'ai joué au 3 y a pas longtemps .......... Les monstres qui ont des bras en forme de polochon foutent vraiment les boules ,les musiques, l'ambiance incroyable, les murs rouges qui bougent on dirait des vers dessus ôO, enfin bref tout un tas de choses font que l'ambiance de ce jeu est vraiment vraiment bien faite. Jouez y !! la nuit, dans le noir avec un casque silent
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 3:46

Et si seulement t'avais croisé les infirmieres mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 3:51

Elles foutent les boules ?
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 3:57

HAHHAHAHAHHAHA
*rire demoniaque*
https://2img.net/r/ihimizer/img146/2502/bobblehead9vw.jpg


Et faut les voir bouger les bougresse... et crier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 11:05

une discussion de silent hill sur mon sujet*_*
je suis fiere !! je suis émue!!! je suis je suis !!! comblée!!!
oui les infirmieres!! sont formidables!! et on ne parle meme plus de pyramid head!!
bref un bestiaire fabuleux!
cloud!!! joue à silent hill et entre dans le culte!!
où sinon l'hérésie...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Admin
Saya


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 11:10

Et ben moi... sur playstation, j'avais un jeu sympa.

Il faisait peur.

Y'avait des monstres de trois mètres.

Des attaques grandioses.

Des effets spéciaux fabuleux.

Une musique du tonnerre.

Un héros courageux.

Des graphismes merveilleux.

Ca s'appelait..................................... BOMBERMAN !!!

la no life non assumée et amnésique Bomberman_World_pal-front
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-soul.forumgaming.fr
sochronos

sochronos


Nombre de messages : 268
Localisation : bromont les chnoques
Date d'inscription : 17/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 11:13

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique EmptyVen 28 Avr à 12:15

Bomberman !!!!!!!!!!

J'y joue en ce moment sur Super Nintendo ôo ( Oui j'y joue encor )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la no life non assumée et amnésique Empty
MessageSujet: Re: la no life non assumée et amnésique   la no life non assumée et amnésique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la no life non assumée et amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Who's Who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser