.:Holy † SouL:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)

Aller en bas 
+2
Parsios
Tigre Rouge
6 participants
AuteurMessage
Tigre Rouge




Nombre de messages : 3
Localisation : SUW LE WEMPAW !!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty
MessageSujet: Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)   Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) EmptySam 22 Avr à 12:57

Nom du perso principal : Tigre Rouge
Vrai prénom : Mehdi
Job : Knight Pecoooo
Guilde : Holy Soul
Nom de Guilde : Sacré du Ciel
Age : 17 ans

Quelques mots sur votre découverte de Ro et d'Arcadya : Hum je dois la découverte de ce jeu à Cloud et Sano... M'ont convertis les saloupiaud TT

Votre parcours sur le serveur : Alor je suis arrivée le 7 Janvier 2005, je me suis monté un ptit cruza avec qui j'ai fait les sacré du ciel... J'ai bien tripé en cette période Very Happy Bon mais après lacitude j'ai décroché un peu cette été, je suis revenu en septembre me faire un knight qui été Tsukiyomi (la aussi une période que j'ai adoré...)
Mais me revoila aujourd'hui avec mes racines, au milieux de gens que je connais bien, plus que bien (IRLLLLLLL Very Happy) et que j'adore...
Mon but ? il ya 2 mois j'aurais dit être Lord Knight ou qq choze dans le genre. Aujourd'hui mon approche du jeu a changé : ce que je veux c'est prendre un max de plaizir !

Que dire de plus ? A si : dsl pour cette présentation rapide et pas organizé, chui un peu... fatigué -_-
Autre chose : J'ai plus de PC pour le moment, faut que je me motive pour formater...
Revenir en haut Aller en bas
Parsios
Admin
Parsios


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 28/03/2006

Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty
MessageSujet: Re: Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)   Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) EmptySam 22 Avr à 13:17

°0° //


ALCOLIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge




Nombre de messages : 3
Localisation : SUW LE WEMPAW !!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty
MessageSujet: Re: Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)   Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) EmptySam 22 Avr à 13:19

LOL c'est l'hopital qui se fout dla charité XD
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 18/04/2006

Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty
MessageSujet: Re: Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)   Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) EmptySam 22 Avr à 14:03

Tigre Rouge a écrit:
LOL c'est l'hopital qui se fout dla charité XD


MDR je suis tout à fait d'accord avec lui XD !!!!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Rhaes




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty
MessageSujet: Re: Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)   Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) EmptySam 22 Avr à 14:48

C'est qui lui j'lai jaais vue o_o. mouarf mon meilleur pote tous chez cricri se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty
MessageSujet: Re: Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)   Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) EmptySam 22 Avr à 15:18

TIGRE!!!!
Depuis sensiblement 4 mois que je me balade sur mes forum. Y'a un truc qui me choque au plus haut point....
Localisation: SUW LE WEMPAW,C'EST QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 147
Localisation : AU 100E ETAGE !!!!!!!!! u_u
Date d'inscription : 18/04/2006

Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty
MessageSujet: Re: Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)   Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) EmptySam 22 Avr à 15:47

Tigre Rouge a écrit:
Mon but ? il ya 2 mois j'aurais dit être Lord Knight ou qq choze dans le genre. Aujourd'hui mon approche du jeu a changé : ce que je veux c'est prendre un max de plaizir !

Yeaaaaaaaaaahhhh

Citation :
Localisation: SUW LE WEMPAW,C'EST QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme Sano : AU 100e ETAGE !!!!!!!!! u_u

D'ailleurs j'vais le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty
MessageSujet: Re: Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)   Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre Rouge (bin rouge quoi o_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Holy † SouL:. :: L'Agora :: Who's Who ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser